> Message d'aujour'hui

19/06/2017 - L´AVANTAGE D´ÊTRE DU BIEN

  • Envie por Email
  • Imprimir
L'homme de bien obtient la faveur du SEIGNEUR ; l'homme d'intrigues, il le condamne. Proverbes 12.2

S´il y a une chose que toutes les personnes devraient faire, c´est atteindre la faveur de l´Être qui a créé toutes les choses et, donc, c´est le Tout-Puissant. C´est merveilleux d´être en paix avec Lui, sans souffrir l´accusation de la conscience ni trébucher en rien. Bien-heureux sera celui qui donne de l´attention à la voix de Dieu, laquelle parle par la révélation de ce qui est écrit. Alors, pas un seul mal ne vous visitera.

Qui obtient la grâce du Très-Haut ne se perturbe pas des menaces de l´ennemi. En fin de compte, elles atteignent juste ceux qui ne sont pas sous la protection de Dieu. Ceux qui se refugient dans le sang du Christ sont fermés à toutes les opérations du diable. C´est pour cela, ils ne doivent jamais être épouvantés par les pièges de cet être vil. Qui est ferme dans la foi en Jésus ne doit pas donner la moindre attention aux menaces du mal.

La faveur de Dieu n´est pas automatique, mais est obtenue quand nous tendons l´oreille à la Parole et, ainsi, nous devenons des personnes de bien. Il existe des chrétiens qui, après avoir accepté Jésus comme Sauveur, pensent qu´ils ont pas besoin de faire leur part. Pour ce motif, quand les tentations viennent, ils ne savent pas comment agir pour s’en libérer. En Christ, nous sommes plus que des vainqueurs.

Mépriser les avertissements divins vous ramènera à rester sans Dieu et sous le joug de l´ennemi. Agrippez toute révélation donnée au moyen de la Parole, et, de cette façon, jamais nous ne trébucherez sur les obstacles qui surgiront sur votre parcours. Ce que Dieu dit doit être la loi pour qui Le craint. Ainsi, le croyant satisfera le Père et, en même temps, se libèrera du mal.

Pour atteindre la faveur du Seigneur, vous devez être une personne de bien, qui, où que ce soit qu´elle marche, elle réalise ce qui est agréable à Dieu. Le Très-Haut Se réjouit quand nous faisons les mêmes oeuvres que celles exécutées par Jésus. C´est en apportant la libération aux opprimés que nous pratiquons le bien. Pour nous, il n´y a pas de loi qui nous interdit de profiter de la présence divine et d´utiliser l´autorité du Nom de Jésus contre les forces des ténèbres.

Fuyez toute perversité qui surgit dans votre esprit, tenant compte que les commandements vous ont été donnés pour vous libérer des tentations, qui, si acceptées,  vous feront reculer à la position de serviteur du malin. Tout ce qui fait souffrir quelqu´un, être rendu honteux ou passer de mauvais moments doit être évité, car c´est l´oeuvre de Satan. Celui qui est de Dieu va vaincre le monde et ses péchés.

Si vous laissez la perversité entrer dans votre coeur, vous serez condamné par le Seigneur. Donc, même que vous soyez amené à désirer une chose interdite ou faire du mal à quelqu´un qui vous a fait du tort, ne laissez pas cela vous influencer, car, si vous le permettez, ce sera votre défaite. Vivre libre de condamnation fera que vous ayez du succès en tout.

En Christ, avec amour,

R. R. Soares

 

> MESSAGE D'AUJOUR'HUI

 

 

 

 

Seigneur! Nous voulons être des personnes de bien, qui se réjouissent de faire  Ta volonté et qui ont plaisir à voir les opprimés libérés. Pour cela, nous emploierons du temps et de l´energie au profit d´eux.

Nous voulons atteindre Ta faveur et marcher selon Tes directions, sans donner au mal aucune brèche pour qu´il entre dans notre vie. Aide-nous, car nous voulons faire le bien! 

Pourquoi laisser la perversité habiter en nous, nous amenant à vouloir le mal de quelqu´un, si nous pouvons Te plaire? Nous désirons pratiquer ce qui est correct pour que nous ne soyons pas condamnés. Amen!

> Agenda

  • Aucun événement prévu.
 
Tous droits réservés à l’Église Internationale de la Grâce de Dieu
Ongrace.com * Le Site du peuple de Dieu.