> Message d'aujour'hui

28/02/2020 - L´AUDACE DE L´ENNEMI

  • Envie por Email
  • Imprimir
Ils appellent au secours : pas de sauveur ! Ils appellent le SEIGNEUR : il ne leur répond pas! Psaume 18.41

Ne vous leurrez pas sur la capacité du malin de tromper, car, quand la chose devient difficile, il se désespère et promet ce qu´il ne peut jamais accomplir. Quand David employait le pouvoir pour dominer ses opposants, lesquels étaient les symboles des démons, ceux-ci appelaient à l´aide et, même appelant au secours, ils échouaient. Au moment de la libération de quelqu´un, le diable peut pleurer, demander que vous ne l´expulsiez pas ou proposer un accord.

La Bible nous interdit de faire des pactes avec les forces du mal. Si nous prévariquons – transgressons –, nous n´aurons plus le Seigneur de notre côté. Cette attitude nous conduit à être en accord avec le malin. Ne vous leurrez pas avec les “pleurs” des démons, en effet, comme au temps de David, nous ne devons pas les aider. Dieu contrôle tout au moment où nous luttons pour libérer un opprimé. Soyez ferme dans la Sainte Parole!

Le diable est si astucieux qu´il en est arrivé à clamer Dieu. Les adversaires doivent avoir promis tout ce que le cerveau hypocrite projette et la bouche du menteur dit, mais Dieu n´a pas cru à ses stratagèmes. Reportez-vous toujours à la Parole, parce qu´elle ne conduira jamais quelqu´un à vous comprendre mal. Quand nous regardons vers le Livre Saint, nous voyons le témoignage divin sur un thème déterminé. Veillez et priez!

Tous feraient bien de ne pas dialoguer avec le démon, parce qu´il est nocif. Sur tout sujet, il contamine celui qui converse ave  lui. Quand nous allons libérer quelqu´un et exigeons que l´esprit immonde dise son nom et celui qu´il a reçu pour opprimer une telle vie, nous le faisons pour que les personnes voient le mal fait, à qui a recherché les ténèbres ou les a craint. Cela doit juste être fait par qui a de l´expérience en libération.

Ne créez jamais de doctrines vous basant sur des paroles du diable. En une fraction de seconde, il peut inventer une histoire qui vous séparera du Christ et portera beaucoup préjudice à votre vie si vous y croyez. Le verset déclare que le Seigneur n´a pas tendu l´oreille aux ennemis. Voyez, Il ne parle pas avec qui est dans le péché. Et, si le diable se convertit, Dieu ne lui pardonnera pas. Le diable était un ange et savait ce qu´il faisait; donc, sa faute est irreversible!

Sera aussi irreversible la position de la personne condamnée à rester dans le lac de feu et de soufre. Elle a eu l´aide de l´Esprit Saint et n´a pas voulu retourner vers Dieu. Lors du supplice éternel, elle n´aura jamais l´opportunité de se repentir. Cherchez au plus tôt à livrer votre coeur à Jésus. Ainsi, vous serez reçu dans le Royaume des Cieux.

Quand nous sommes sur le chemin de Dieu, nous ne devons donner d´attention à personne, si ce n´est à la Parole. Les adversaires ont clamé, mais n´ont pas trouvé qui les aide. Jésus est venu pour que l´humanité soit sauvée. Il a payé le prix de la rédemption et, aujourd´hui, ceux qui L´acceptent comme Sauveur et Seigneur reçoivent le pouvoir d´être faits enfants de Dieu (Jn 1.12). 

En Christ, avec amour,

R. R. Soares

 

> MESSAGE D'AUJOUR'HUI

 

 

 

 

Dieu! Quel message béni Tu nous as donné dans ce verset. Nous ne craindrons rien, si nous T´avons avec nous. Aujourd´hui, nous pouvons clamer au secours, mais cela n´est même pas nécessaire, car Tu nous as donné l´autorité pour faire Ton oeuvre comme Jésus a enseigné.

Aide-nous à toujours être reliés à Toi, pour ne pas donner au diable l´attention qu´il aimerait avoir. Voyez, il tente de nous attraper avec ses mensonges. Nous voulons Ton amour et être toujours en communion avec Toi.

Nous sommes Tes serviteurs et sommes sur Ton chemin. A personne nous ne donnerons ni demanderons d´attention, mais nous utiliserons le pouvoir pour dominer les démons et détruire leurs oeuvres dans la vie des personnes qui ne Te connaissent pas. Nous remercions pour Ta miséricorde!

> Agenda

  • Aucun événement prévu.
 
Tous droits réservés à l’Église Internationale de la Grâce de Dieu
Ongrace.com * Le Site du peuple de Dieu.