> Message d'aujour'hui

06/04/2023 - L´ARMÉE DISCIPLINAIRE

  • Envie por Email
  • Imprimir
Ses flèches sont aiguisées et tous ses arcs bandés; les sabots de ses chevaux sont comme de la pierre, les roues de ses chars comme un ouragan.  Esaïe 5.28

Esaïe continue d´avertir Juda sur la bêtise d´abandonner le Seigneur. Or, l´ennemi ne viendrait pas par hasard et oui autorisé par le Tout-Puissant, qui rejetterait d´aider les rebelles pour leur mauvaises actions. Le péché a été d´abandonner Celui qui les avait délivrés de la captivité en Égypte et avait fait d´eux une grande nation. De la même façon, qui a été sorti  du royaume des ténêbres et placé dans le Royaume de Jésus, mais a abandonné la foi, souffrira pour l´offense faite au Royaume de Dieu (Hb 6.4-8).

Le prophète parle des armes des babyloniens, qui étaient des symboles des démons envoyés par l´Enfer pour nous sortir du salut. Selon Esaïe, il serait impossible de vaincre ces adversaires, parce que leurs flêches étaient aiguisées. Voyez, hors de la Parole, il n´est pas non plus possible de vaincre l´armée de l´Enfer, à moins qu´il y ait un vrai repentir et le renoncement au plaisir coupable et interdit.

Ne jouez pas avec votre bonheur éternel. Il a une valeur plus grande que tout l´or du monde. Étant survenu, l´aller vers le lac de feu et de soufre sera irreversible (Mt 25.41,46; Ap 20.10). Rien de mieux que d´avoir la conscience tranquille de qui a jamais porté préjudice à personne, et que votre satisfaction vient de choses autorisées par la Parole. Donc, refusez les suggestions du diable, parce que ses flèches sont aiguisées pour vous détruire.

Le prophète décrit que les opposants viendraient pour prendre possession de Juda et de ses habitants, disant que leurs arcs étaient bandés – prêts pour tirer quand nécéssaire. Cela s´est produit de fait. Plus tard, ils sont parvenus à donner le tir de miséricorde à la moribonde Juda, qui n´est jamais redevenue à être la même. Ne jouez jamais avec le diable, car il viendra avec l´apparat pour vous anéantir (Jd 9).

Les chevaux de Babylone, de grandes aides dans les guerres de ce temps-là, étaient spéciaux. Leurs sabots étaient comme des pierres – en galopant, ils lachaient des étincelles. San nul doute, il y en a eu certains qui se sont moqués d´Esaïe, mais, en tentant de résister à Nabuchodonosor, ils ont vu que cela ne serait pas viable et que le prophète avait plus que raison. Les démons sont suffisamment forts pour ne chuter devant rien, si ce n´est être devant le Nom de Jésus, utilisé par qui est en communion avec le Seigneur.

Quand ils tournaient, faisant des tours dans les champs de bataille, au milieu des adversaires, leurs roues tournaient, créant des ouragans. On ne pourrait pas résister à une telle capacité, mais Juda a décidé de payer pour voir. Les flèches aiguisées touchent le coeur de leurs braves. Ceux-ci, pour ne pas avoir le Seigneur comme Protecteur, ont succombé à la cruauté des ennemis. Attention à ne pas chuter!

Même en étant avisés, ils préféraient continuer sur le chemin de l´enrichissement facile et maudit, au lieu de se plier devant Qui les a toujours aidés et leur a donné la victoire. Beaucoup ont chuté à cause de la conviction qui n´est pas venue du Seigneur, et oui de qui était serviteur de l´ennemi. Corrigez-vous, maintenant, envers Dieu, et Il redressera votre vie (Pv 3.5-8).

En Christ, avec amour,

R. R. Soares

 

> MESSAGE D'AUJOUR'HUI

 

 

 

 

Seigneur de l´armée disciplinaire! Tes paroles sont des messagers du bien, de Ton amour et de Ta miséricorde. Nous devons les accepter et changer de position, tant que Tu es notre Père. Si nous continuons à transgresser, le malin s´intitulera notre père!

Demeurant en faute, nous serons les cibles des flêches avec du poison sur la pointe, qui nous sépareront de Toi, détruisant notre liaison d´amour. Nous clamons pour Ton secours, afin de nous garder des attaques du roi de la misère. Aide-nous, Dieu!

Nous avons péché et blessé Ton Esprit Saint! Reçois notre prière, car nous nous repentons pour être sortis de Ton chemin pour suivre celui de la mort. Nous avons besoin d´être à nouveau en Ta présence!

> Agenda

  • Aucun événement prévu.
 
Tous droits réservés à l’Église Internationale de la Grâce de Dieu
Ongrace.com * Le Site du peuple de Dieu.