> Message d'aujour'hui

13/03/2019 - L´ANNÉE DU JUBILÉ

  • Envie por Email
  • Imprimir
Proclamer pour le SEIGNEUR une année de faveur et pour notre Dieu un jour de vengeance ; consoler tous ceux qui sont dans le deuil. Esaïe 61.2

En Israël, à chaque sept semaines de sept ans – donc, 49 ans –, la vie recommençait. C´était le temps de la libération des esclaves, de la dévolution des terres à leurs légitimes propriétaires et au pardon des dettes. Qui achetait une propriété paierait la valeur proportionnelle aux années jusqu´à venir le temps du jubilé. Celle-là était la loi du Seigneur pour qu´il n´y ait pas de pauvres sur la Terre de la Promesse. En plus d´aider ceux qui n´avaient pas une bonne tête et s´endettaient, elle était le symbole du vrai Jubilé.

Cela était si sérieux, car cela a été une des raisons pour que Dieu envoie Son Esprit sur les Siens. Sans l´onction divine, le peuple sera toujours opprimé par l´ennemi, mais ceux qui reçoivent l´Esprit Saint et l´onction, qui brise tout le joug, a l´obligation d´annoncer à tous ceux qui possèdent l´autorité pour les libérer des oeuvres du diable. Quand ils sont recherchés par les souffrants, les serviteurs du Très-Haut doivent utiliser une telle autorité et les délivrer du mal.

Comme serviteurs du Seigneur, nous avons l´obligation de prêcher l´année du jubilé aux personnes. De même que Jésus subvenait à leurs besoins, nous devons utiliser le pouvoir qu´Il nous a donné et faire de même. Donc, nous mettrons en liberté les opprimés par des dettes, ceux qui ont perdu des biens ou sont malades. Prêcher l´Evangile, c´est donner à tous l´opportunité de recommencer, sans en laisser un seul aux mains du diable. Cela, c´est l´oeuvre de Dieu!

Celui-ci est le temps pour le Seigneur d´exercer Sa vengeance contre les ténèbres. Il fait cela en répondant à l´ordre que nous donnons contre ce que le diable fait dans la vie des personnes. Qui appartient au Corps du Christ et est baptisé dans l´Esprit Saint doit agir avec une totale confiance dans le fait que le pouvoir du Très-Haut honorera la répréhension qu´Il a donnée au Nom de Jésus. Nous ne devons pas ordonner au pouvoir de Dieu qu´il fasse quelque chose, et oui au diable qu´il batte en retraite!

Le terme utilisé par les Ecritures pour l´action de Dieu parmi nous est vengeance, l´emprise sur les forces du mal. Nous avons plusieurs motifs pour vivre dans la présence divine, et l´un d´eux est d´utiliser l´onction donnée par le Seigneur pour faire Son oeuvre. Cela, c´est l´autorité conférée à tous les nés à nouveau, lesquels ont accepté Jésus comme Sauveur, ont été baptisés dans les eaux et ont reçu le baptême dans l´Esprit Saint. Ce commandement pèse sur les sauvés!

En utilisant le pouvoir du Nom de Jésus pour libérer les opprimés, nous donnons à la Parole l´attention qu´elle mérite. Ça n´avance pas de dire que nous aimons Dieu, si nous n´avons ni ne gardons Ses commandements. Le Seigneur ne veut voir personne triste, frustré et dominé par des sentiments mesquins ou mauvais. Pour bien vivre, l´homme a besoin de la consolation concédée par Lui à qui croit en Ses promesses.

A partir d´aujourd´hui, n´oubliez jamais que nous sommes dans l´Année du Jubilé – de la dévolution de tout ce qui a été pris par l´ennemi. Le Seigneur exécute Sa vengeance et console les personnes par notre intermédiaire. Si nous nous taisons, beaucoup se suicideront, iront se livrer aux vices et vivront dans la promiscuité, dans la misère et dans une grande souffrance. C´est l´heure d´agir!

En Christ, avec amour,

R. R. Soares

 

> MESSAGE D'AUJOUR'HUI

 

 

 

 

Seigneur de l´Année du Jubilé! Tu as été bon pour nous, nous enseignant à donner à notre prochain la liberté promise dans Ta Parole. C´est bon de voir les souffrants libérés et devenir de vrais victorieux. C´est merveilleux de vivre ces jours-ci!

Nous sommes Tes instruments pour que Ta vengeance soit complète sur le mal. Le malin a détruit des milliers de personnes. Combien sont derrière des barreaux, à cause d´une oeuvre du diable pour laquelle ils n´ont pas su dire non! Aide-les!

En étant consolés par Toi, nous sommes faits ministres du Nouveau Testament. Ainsi, nous avons les moyens de donner aux affligés le même réconfort que celui qui nous a réconfortés. Cela n´est pas une option, et oui Ton ordre à être accompli. Seigneur, nous avons besoin d´agir. Amen!

> Agenda

  • Aucun événement prévu.
 
Tous droits réservés à l’Église Internationale de la Grâce de Dieu
Ongrace.com * Le Site du peuple de Dieu.