> Message d'aujour'hui

04/12/2020 - L´ADRESSE DE L´AVERTISSEMENT DIVIN

  • Envie por Email
  • Imprimir
Ecoutez la parole du SEIGNEUR, chefs de Sodome ! Prête l'oreille à la loi de notre Dieu, peuple de Gomorrhe! Esaië 1.10

Dieu a utilisé Esaïe pour donner un message à deux groupes principaux de la société de l´époque: l´un était composé par le peuple et l´autre formé par les princes – les autorités qui faisaient les lois, qui les appliquaient et exécutaient les autres tâches de la vie de la nation, y compris le leadership religieux. Celui-ci a un grand poids dans ce qui se passe dans tous les segments de la population. Le second groupe devrait écouter la Parole du Seigneur.

Toutes les personnes comparaîtront devant le tribunal du Christ, pour recevoir en accord avec ce qu´ils auront fait au moyen de leur corps, en bien ou mal (2 Co 5.10). Les législateurs ne savent pas à quel point ils souffriront s´ils font des lois injustes, ni les dirigeants, qui font des propositions nuisibles au peuple, comme la diminution du revenu, l´augmentation des impôts, entre autres. Qui se livre à la corruption et au vol recevra la peine éternelle, même qu´il ait été condamné par la loi terrestre.

Quand l´individu écoute la Parole de Dieu, il apprend ce qui est bon pour tous et évite l´élaboration de lois nocives à une quelconque portion de la population. Voyez, des fois, se crée une onde de persécution contre les riches, mais voici la question: “Avoir des biens est-il une faute?”. Qui défend la socialisation des biens sait que cette  mauvaise façon de traiter les riches n´a jamais fonctionné nulle part sur Terre, car ce sont eux qui donnent des emplois aux pauvres.

N´importe pas à quel vitesse va croitra l´action du royaume du mal dans la population; si les “princes de Sodome” écoutent la Parole de Dieu, ils pourront corriger les erreurs. C´est impossible que le diable détruise l´Eglise du Seigneur, parce que Jésus a dit que les portes de l´Enfer ne prévaudront pas contre elle (Mt 16.18). Donc, ne vous effrayez pas avec les nouvelles de la part de l´homme; celles qui viennent du Très-Haut nous promettent la libération par les Ecritures.

Quant au “peuple de Gomorrhe” qui ne se plie pas à sa pratique, s´il demeure fidèle comme le juste Loth, il recevra la libération par l´opération des anges de Dieu. Le lac de feu et de soufre n´a rien à voir avec nous, comme il n´a rien pu faire contre Loth et sa famille, la pluie de feu et de soufre qui est tombée sur ceux qui se sont habitués au péché. Les justes embrasseront les nouvelles que tout est libéré. N´écoutez pas le mensonge!

Celui qui écoute la loi de notre Dieu échappera à la condamnation annoncée et certaine. La crainte du Seigneur préservera qui est disposé à faire le bien, marchant à côté du Tout-Puissant. N´oubliez jamais la leçon du Très-Haut à ceux qui vivaient à Sodome et Gomorrhe, pour que vous échappiez à la destruction éternelle. Les fiancés des filles de Loth ont ri qu´il pleuvrait du feu et du soufre du ciel, mais ils ont péri. Veillez et priez!

Les jours de souffrance qui doivent venir sur le monde surprendront les infidèles dans leurs propres idées, mais les sauvés seront en sécurité avec le Père céleste. L´erreur des princes est qu´ils n´ont pas écouté la Parole, et celle du peuple, c’est de ne pas prêter attention à la loi de Dieu. N´importe pas où vous vivez; même étant persécuté, vous pouvez vivre avec le Seigneur!      

En Christ, avec amour,

R. R. Soares

 

> MESSAGE D'AUJOUR'HUI

 

 

 

 

Seigneur de la miséricorde! Ta promesse de jamais nous quitter est une protection pour qui a confiance en Toi. Bien qu´elle habite sur une terre qui rivalise avec la terre de Sodome, si elle écoute ce que Tu as à dire, cette personne vivra en sécurité et paix.

Nous ne devons pas rester avec la peur de vivre parmi les personnes qui rendent culte au diable; en fin de compte, nous pouvons annuler les plans du malin contre notre vie. Rien du royaume du mal ne nous atteindra ni ne nous opprimera.

Si la personne la plus simple de la Terre donne de l´attention à Ta loi, elle sera gardée par Toi oú qu´elle soit. Même en ayant la crainte de ce qui viendra, Ton peuple sera libéré des malédictions qui ont visité les habitants de Sodome et Gomorrhe.

> Agenda

  • Aucun événement prévu.
 
Tous droits réservés à l’Église Internationale de la Grâce de Dieu
Ongrace.com * Le Site du peuple de Dieu.