> Message d'aujour'hui

09/05/2017 - LA VOIX DE LA RÉSURRECTION

  • Envie por Email
  • Imprimir
Après avoir dit cela, il cria: Lazare, sors! Jean 11.43

Si le film de la scène qui s´est discernée devant la tombe de Lazare avait été passé, sans nul doute, sous serions émerveillés à l´extrême. En voyant la Vie devant le sépulcre, prête pour retirer celui qui a été là pendant quatre jours, nous apprendrions beaucoup. C´est cela que nous devons examiner et comprendre dans les récits bibliques. En sortant, Lazare ne présentait aucune séquelle, malgré que le processus de décomposition soit déjà avancé dans son corps.

Nous avons besoin d´amener le Sauveur jusqu´à la personne avec un problème pour lequel est dit qu´il y a plus moyen, pour qu´elle quitte le péché ou soit guérie d´une maladie incurable, comme le cancer et le sida au dernier stage. Il n´y a pas pourquoi limiter le Seigneur dans Ses réalisations; nous devons apprendre quoi faire pour qu´Il opère comme Il l´a fait à d´autres époques. Il n´y a plus comment, ou il sent déjà mauvais, sont des déclarations qui ne valent rien avec Jésus. Il est la Vie en action.

Ce jour-là, Jésus a crié à plein poumon pour que Lazare réssuscite. Les morts n´ont pas la connaissance de ce qui se passe dans notre monde, mais ils savent la chose suivante: quand le Rédempteur les convoquera, ils comprendront que c´est l´heure de revivre. C´est pour cela, le Christ a appelé par son nom, celui qui, ce jour là, Il voulait ramener à la vie. Celui-ci a entendu Sa voix, il a compris et, immédiatement, a obéi.

Un jour, le Fils de Dieu donnera des ordres à ceux que seront dans la sépulture, sur toute la surface de la Terre, pour qu´ils se lèvent. Même qu´ils soient au point le plus distant de l´Univers, ils entendront le Créateur de toutes les choses et réssusciteront. Imaginez ce qui se produira lors du Jugement éternel, quand Il intérrogera chacun au sujet  des choses incorrectes qu´il a fait et occulté aux autres personnes! Miséricorde!

Ne vous fermez pas à la voix de Dieu, car elle vous convainc et vous invite à naitre à nouveau. Vous n´aurez pas d´excuses si vous ne profitez pas de votre jour de visitation. Ceux qui méprisent la grâce divine devront se lamenter, pour toujours, pour avoir eu cette attitude. Seulement les sots laissent passer le moment de se rendre au Tout-Puissant. Reconnaitre votre état de perdu et accepter le salut sont les plus beaux actes de votre vie.

Avant de donner l´ordre à Lazare, Jésus a ordonné qu´ils retirent la pierre qui fermait la sépulture (v. 39a). Voyez quel empêchement a besoin d´être retiré de vous et mettez les mains à l´oeuvre; dans le cas contraire, il n´y aura pas d´opération de Dieu. Vous êtes le juge de ce qui arrivera à votre vie. Si Marie et Marthe, même en ayant devant elles la Résurrection et la Vie, s´étaient refusées à bouger cet obstacle, le frère serait resté là jusqu´au Jour final.

A ce moment-là, Marthe a presque perturbé l´oeuvre de Dieu, car elle pensait au côté naturel des choses (v. 39b). Alors, gentillement, Jésus lui a rappelé ce qu´Il avait dit: si elle croyait, elle verrait la gloire de Dieu (v. 40). Ne laissez rien qui sente mauvais  dans votre coeur, car, si vous le faites, vous pouvez perdre le jour de votre visitation. Souvenez-vous: Jésus est le Seigneur et, quand Il parle, Il sait la raison de vous avoir donné un tel ordre. Obéissez-Lui!

En Christ, avec amour,

R. R. Soares

 

> MESSAGE D'AUJOUR'HUI

 

 

 

 

Ô Dieu! Quelle scène! Comme ce serait bon si elle avait été filmée. Voir Ton Fils debout, devant la maison de la mort, ordonnant que le défunt sorte, doit avoir été beau. Un jour, j´entendrai cette voix.

Aide-nous à retirer la pierre qui T´empêche d´agir en nous. Qui pense sur l´aspect humain ne veut rien retirer, et oui se cacher. Mais, pour que Tu réalises quelque chose, est nécessaire cette élimination.

Ceux qui pensent comme Marthe ne savent pas combien ils perdent. La seule chose que nous pouvons sentir dans Tes opérations est le doux parfum de l´arôme du Christ.

> Agenda

  • Aucun événement prévu.
 
Tous droits réservés à l’Église Internationale de la Grâce de Dieu
Ongrace.com * Le Site du peuple de Dieu.