> Message d'aujour'hui

12/11/2019 - LA VISION QUI APPORTE LA LIBERTÉ

  • Envie por Email
  • Imprimir
Quand il la vit, Jésus l'appela et lui dit : Femme, tu es délivrée de ton infirmité. Luc 13.12

Ce qui arriverait ce samedi-là, dans la synagogue de Capharnaum, avait un objectif bien plus grand que la guérison de cette femme, qui pour être aux mains de Satan, a vécu courbée pendant 18 ans. C´était le jour de la victoire de Dieu sur le mal, et cela provoquerait une véritable fête aux Cieux. La brebis est retournée aux bras du bon Pasteur, qui ne supportait de la voir opprimée par le diable. A partir d´alors, qui comprendrait les paroles du Christ pourrait se considérer libre!

Le message de Jésus est entré dans son coeur d´une telle façon, qu´elle a été illuminée. C´était tout ce qu´elle avait besoin d´écouter! Elle a appris que, derrière cette infirmité, il y avait un mauvais esprit, la faisant se courber jour après jour, et elle a été libérée de l´oppression. Quand vous apprenez que la Vérité libère, il n´y aura plus besoin de temps pour être guéri, et oui croire à la révélation du Saint Esprit.

Le Seigneur a eu l´opportunité qu´il attendait depuis 18 ans. Depuis combien de temps souffrez-vous, et le Très-Haut n´a rien pu faire en votre faveur? Voyez, quand vous comprenez que le mal a été emporté par Jésus sur la croix, ou par toute autre déclaration de la Parole, le problème qui vous opprime ne vous dominera plus, et, au même instant, vous pourrez vous déclarer libéré. 

Il semblait que Dieu allait perdre la bataille, car cette fille d´Abraham empirait, se courbant chaque jour plus. Combien de sauvés vivent encore en accord avec le diable, en fautes  et autres détours de la vie? Certains ont été des étoiles dans la main du Tout-Puissant, mais se sont leurrés avec les mensonges de l´ennemi et ont chuté dans ses pièges. A présent, loin du Très-Haut, ils vivent de souvenirs et aussi de frustrations.

En connaissant la Vérité, la personne ne commence à agir différemment. Dans son esprit, surgit une lumière et, alors, dès qu´elle croit, elle se distingue et est invitée à s´approcher près du Maître. Cette femme n´a pas rechigné et a accepté l´invitation de Jésus. Elle est allée de l´avant, obéissant à l´appel céleste. Ne restez pas loin du Seigneur; approchez-vous de Lui avec le coeur pur et sincère. Ainsi, vous L´entendrez dire que vous êtes libre!

En s´approchant du Sauveur, elle a entendu la déclaration qu´elle avait espérée toute sa vie: Femme, tu es guérie de ton infirmité. Combien de fois elle a dû être visitée par l´onction qui planait sur le prêcheur et a été émue, mais, ne connaissant pas la Vérité, elle a prié demandant la guérison et n´est pas allée mieux? Mais, à ce moment-là, le Seigneur lui a donné la Bonne Nouvelle: “Vous êtes guérie”. Dans votre cas, la même chose peut se produire. C´est pour cela que je vous dis: “Vous êtes délivré de toute oeuvre du diable”.

Acceptez l´invitation du Christ! Il peut vous appeler à passer un moment plus long en prière, ouvrant votre coeur et faisant des déclarations inspirées par Lui. Ne résistez pas à l´Esprit Saint, mais approchez-vous de Lui avec une entière confiance, car Dieu ne vous parlerait jamais en vain. Dans l´Evangile, les promesses s´accomplissent!

En Christ, avec amour,

R. R. Soares

 

> MESSAGE D'AUJOUR'HUI

 

 

 

 

Dieu de la vision libératrice! Tu sais nous conduire pour que nous soyons devant Toi, où nous connaitrons la Vérité et serons libérés. La rencontre de la femme opprimée avec Ton Fils a été le diviseur des eaux dans sa vie. Comme Tu es bon!

Nous voulons écouter le message qui illumine et nous donne les conditions de croire et écouter l´invation de Tes lèvres, nous appelant à nous approcher plus près. Qui connait la Vérité  est libéré de ses maux. Enseigne-nous à assumer ce qui nous appartient.

La bataille de 18 ans a terminé avec la défaite du diable. Il n´y avait plus de doutes! Ce qui lui a été dit était la vérité et avait le pouvoir pour lui rendre la liberté. Nous désirons être opérés par Toi. Amen!

> Agenda

  • Aucun événement prévu.
 
Tous droits réservés à l’Église Internationale de la Grâce de Dieu
Ongrace.com * Le Site du peuple de Dieu.