> Message d'aujour'hui

18/01/2024 - LA SECONDE MORT

  • Envie por Email
  • Imprimir
Mais pour les lâches, les infidèles, les êtres abominables, les meurtriers, les prostitués, les sorciers, les idolâtres et tous les menteurs, leur part sera dans l'étang brûlant de feu et de soufre : c'est la seconde mort. Apocalypse 21.8

Pour incroyable que ça semble, quelques-uns qui se disent chrétiens souffrirontla seconde mort, qui seraéternelle, sans chance d´êtrechangée, car la sentence ne sera jamais  réduite ou même révisée (Mt 7.21-23). Il est temps de chercher la miséricorde de Dieu; toutefois, certains subornent les autorités, pour que le mal physique ou moral qu´ils ont pratiqué ne leur fassent pas avoir honte devant leurs amis et connaissances. Une chose estsûre: qui quitte un quelconque accord pour le tribunal duChrist verraCelui qui est le juste Juge!

Par la dureté de la déclaration biblique, se référant à divers actes coupables, on peutcomprendre qu´ils sont abominables auxyeux duTrès-Haut. Pourquoi fauter, si nous savons ce que Dieu dit sur le sujet? Malheureusement, certains ne raisonnent pas ou ne croient pas véritablement, qu´unjour, ils seront face à face avec leSeigneur. Alors, que répondront-ils ? La présence divineleur fera dire, à haute et claire voix, tout ce qu´ils ont fait en cachette. Miséricorde!

Comme ils craignent la Parole, ceux qui ont évité de telles pratiques sont appelés de justes et, pour cela, serontavec le Père céleste. Même en étant passé par des tentations semblables à celles que les autres ont succombé, Les justes ne croiront jamais  au discours de Satan et des démons. Ceux qui suivent la majorité, défiant la sainteté de Dieu, ont décidé qu´ainsi leur arrivera après le Jugement: ils irontvers la condamnationéternelle. Pauvres vies!

Ne vous laissez jamaisemporter par les mauvais, qui, certainement, se repentiront d´avoir imitéceux qui ont préféré défier leSeigneur, abusant de Sa patience. Tristement, nous reconnaissons qu´il y aceux qui s´assujettit aux esprits du mensonge et, maintenant, disent ne pas s´importer des conséquences du Jour duChrist. Préparez-vous maintenant, pour vivre pour toujours dans le Royaume de Dieu, sans vous livrer au péchérépugnant et immonde. LeTrès-Hautveut vous pardonner! 

L´avertissement des Cieux doit être pris au sérieux par qui désire être sauvé. Après la sentence, les condamnés ne verront pas Jésus. La mort éternelle, la séparation duSeigneur, serale destin de qui ne s´est pas corrigé envers Lui. De la façon que la personne part de cette vie, elle continuera d´exister dans l´éternité. En mourant rachetée par le Christ, elle demeurera ainsi, mais, si elle meurt sans s´être repenti et avoir confessé ses péchés, restera seulement pour ellela souffrance sans fin. Tournez-vous versDieu!

Le  repentir tardifn´arrivera jamais. L´Esprit Saint, qui le produit, n´agiraplus. Voyez ce  qui s´est passé dans le cas d´Esaü, qui a échangé son droit d´ainêsse pour un plat de nourriture (Gn 25.29-34). Selon la Parole, il acherché le repentir, mais ne l´a pas trouvé: Vous savez que, plus tard, quand il voulut hériter la bénédiction, il fut rejeté ; en effet, il ne trouva aucune possibilité de changement, bien qu’il l’ait recherché dans les larmes (Hb 12.17). Repentez-vous!

Aller dans le lac de feu etde soufre doit être évité à toutprix. Rien ne vaut d´échanger leCiel de lumière pour les ténèbres. Si vous laissez pour après, vous découvrirez qu´il est trop tard. Confessez-vous auSeigneur et soyez sauvé maintenant. Faites cela!

EnChrist, avec amour,

R. R. Soares

 

> MESSAGE D'AUJOUR'HUI

 

 

 

 

Dieu de la seconde mort! Pourquoi refuser Ton invitation, si Tu es notre Père et nous aimes? Tu ne veux pas voir Tes enfants loin de Toi. Seigneur, devant Toi, nous confessons toutes les fautes que nous avons commises en pensées, en paroles eten actes!

Nous péchons très souvent de façon consciente ou inconsciente, pour cela nousdemandons Ton pardon et Ton aide. Délivre-nous des mains de Satan et des démons. Délivre-nous de nous mêmes, car nous avons été mauvais!

Nous avons besoin de Ton secours pour suivre le chemin de retour vers Toi. Nous ne voulons pas être comme le fils prodigue quand il a quitté sa maison, mais, au casou celase produise, nous retournerons à Toi, notreMaison. Accepte-nous comme serviteurs etjamaisplus ne nous laisses sortir de Ta présence. Amen!

> Agenda

  • Aucun événement prévu.
 
Tous droits réservés à l’Église Internationale de la Grâce de Dieu
Ongrace.com * Le Site du peuple de Dieu.