> Message d'aujour'hui

29/10/2022 - LA SAINTE VOCATION

  • Envie por Email
  • Imprimir
Qui nous a sauvés et nous a adressé un saint appel, non pas selon nos œuvres, mais selon son propre projet, selon la grâce qui nous a été accordée en Jésus-Christ avant les temps éternels. 2 Timothée 1.9

Nous ne savons pas pourquoiDieunous a aimés au point de donner Son unique Fils pour venir aumonde mourir ennotre faveur (Je 3.16). Aujourd´hui, nous ne sommes plus sous l´autorité du roi del´Enfer, ni nous irons avec lui vers le lac de feu etsoufre, parce que l´amour de Dieu nous a sortis de cette condamnation (Cl 1.13). Nous devons être immensément reconnaissants pour l´oeuvrede Jésussur la croix.

Après nous avoir sauvés, leSeigneur nous a appelés pour le saint ministère de la Parole, quand nous avons le plaisir de Le représenter pour que les perdus trouvent le chemin dubonheuréternel,les opprimés soient libérés etque tout le peuplequitte le péché pour vivre Son abondance. C´est difficilede trouver les motspour remercier une telle bonté!Mas nous pouvonsamenerla Bonne Nouvelleaumonde, pour que tous soient sauvés (1 Tm 2.4).

Notreappel a été préparé par Dieupour que nous ayonstout ce qui a étépourvu dans lesalut. Celui-ci a une très grandevaleur, etnotre convocation pour faire partie duCorps de Christest la meilleurechosequi pourrait nous arriver aprèsêtresauvés (Ep 1.18,19). Nous allons marcher confiants pour réaliser lerêveduSeigneurànotresujet. Cela vaut plus qu´un quelconqueremerciement!

Nous n´avons rien fait de spécial quiremercie leTrès-Haut. Tout a étéplanifié etéxécuté par Lui, pour êtremiséricordieux. Même sans rien voiren nous, leSeigneurnousa  aimés. A présent, il n´y a plus de quoicraindre.Pas même Lui ne peut éffacer l´invitation qu´Il nous a faite eten laquelle nous croyons et avonsla garantie d´êtreplusque vainqueurs. Se réjouissent tous ceuxqui ont senti le toucher divin etl´ont accepté, parce que, pour toujours,ils seront enfants de Dieu. Cela n´est pas venu par desoeuvres, mais de Son amour (Ep 2.10).

Le Créateuravait unobjectif dansnotresalut et ne s´est pas reposé jusqu´à ce qu´il soit consommé. Ses dons nous parent pour que nousréalisionsles mêmes oeuvres que le Maître (Jn 14.12). Ne décevez jamaislePère, ni nepensez à cela!On va seconsacrer etpoursuivrenotre mission. Lemondeécoutera les Bonnes-Nouvelles parnotre intermédiaire. En arrivant aux Cieux, nous rencontreronsbeaucoupde sauvés parnotre travail. Gloire àDieu!

En plus de l´objectifde nousdonnerla libération des forces des ténêbres et lesalut,leSeigneur nous a concédé Sa grace, qui est le geste de Son pouvoir pour opérer ennotre faveur. Aujourd´hui, nous pouvons L´appeler de Père et agir enSeu Nom pour remettre lesalutaux perdus etla guérison tant désirée aux malades des maux du corps et del´âme. Dieusavait ce qu´Il faisait quand Il planifait la vie en Jésus. Ilest bon!

L´oeuvre du Messie, etcelle que nous pouvons faireen Lui pour lespersonnes, a été décidéeavant les temps des siècles. Assumez votre droit dans le Fils de Dieu et, avec foi et détermination, plaisez au Tout-Puissant,mettant en pratique Son plan.

EnChrist, avec amour,

R. R. Soares

 

> MESSAGE D'AUJOUR'HUI

 

 

 

 

Seigneur de l´objectif etde la grace en Jésus! Nous n´avions rien à T´offrir, mais Ton Filsa été envoyé pour nous sauveret nous donner de la valeur devant Toi. A présent, nous sommes Ta justice enChrist, appelés de saints, prêts pour Te servir!

Ce ne sont pas nos oeuvres qui nous ont recommandés à Toi, parce qu´elles n´ont jamais existées. Tes yeuxmiséricordieux nous ont vusdans la perdition, etl´amour etTa compassion nous ont fait voir. En acceptant Ton Fils, nous recevons le pardon!

Ton objectif et Ta gracenous ont conduit à Toi.Pour cela, nous parlons de Ton amour avec la bouche pleine de joie. Tout ceque Tu as fait pour nous avait été décidé bienavant des temps des siècles, quand il n´y avait rien.Nous Te remercions!

> Agenda

  • Aucun événement prévu.
 
Tous droits réservés à l’Église Internationale de la Grâce de Dieu
Ongrace.com * Le Site du peuple de Dieu.