> Message d'aujour'hui

04/12/2019 - LA RÉPONSE DE DIEU

  • Envie por Email
  • Imprimir
Alors un prophète s'approcha d'Achab, roi d'Israël, et dit: Ainsi parle le SEIGNEUR: Tu vois toute cette grande multitude? Aujourd'hui, je te la livre, et tu sauras que je suis le SEIGNEUR. 1 Rois 20.13

Quand il est suivi à la lettre, le plan de Dieu nous conduit à la victoire. Ce serait difficile pour Achab de supporter la pression de Ben-Hadad, roi syrien. Mais, comme Achab a cherché la direction des anciens qui craignaient le Seigneur, la recette lui a été donnée. Alors, en donnant voix à ces paroles, il a testé la solution. Nous devons tendre l´oreille au Très-Haut. De cette façon, nous nous délivrerons des attaques malignes.

Combien de mauvaises choses vous arrivent? Le message de Dieu est égal à celui qui a été donné au roi d´Israël. Aujourd´hui, quand vous croyez, le Seigneur vous livre la foule des ennemis qui s´est levée contre vous. Donc, rejettez le mensonges de l´accusateur. Croyez en ce que le Tout-Puissant dit à votre coeur par la Parole, et vous verrez que le diable ne vous atteindra pas, si vous êtes en Christ.

Dieu veut que vous Lui obéissiez, parce qu´Il est le Seigneur. Il ne désire pas que vous Le suiviez aveuglément. Si c´était ainsi, quand le père du mensonge inventera quelque chose, vous irez derrière lui. La mission de Dieu, après vous sauver de la perdition éternelle, est de vous enseigner le chemin où vous devez marcher. Lisez la Bible avec attention, et le Créateur vous aidera. Croyez!

En écoutant du prophète la bonne nouvelle, Achab, qui ne cherchait jamais ni ne servait Dieu, a demandé par qui serait faite cette oeuvre extraordinaire. La réponse a été: par les 232 cadets des chefs des provinces. Cependant, que serait cela face à une armée immense, comme celle de Ben-Hadad et des 32 rois qui l´accompagnaient dans cette mission destructrice? Bien, Jéhová est un Homme de guerre!

Ensuite, le roi d´Israël a compté tous les israélites préparés pour cette bataille et est arrivé au nombre de sept mille. Sa question était sur qui commanderait ce groupe insignifiant devant la puissance ennemie, et le prophète a dit: “Toi”. Comme il n´y avait pas d´autre moyen d´affronter la confédération des nations dirigée par les syriens, Achab n´a rien dit, et, à midi, les guerriers sont sortis pour combattre.

La surprise les a tous dominés, même les adversaires. A ce moment-là, Ben-Hadad s´enivrait avec les rois et ne s´était pas préparé pour lutter. Alors, il a pensé que ce groupe de personnes se rendrait à eux et il a donné des ordres pour qu´ils les amènent vivantes. Toutefois, avec l´onction divine, la poignée de jeunes a mis les syriens et leurs confédérés en fuite, désespérés. Ainsi, Israël a vaincu la bataille et grands ont été les dégâts provoqués aux adversaires!

Malgré qu´il voit la main de Dieu lui donner la victoire, Achab a ignoré le Très-Haut et a continué sur son très mauvais chemin. Pourquoi les personnes ne se convertissent pas, même en voyant les signaux divins? Il s´agit d´une question à la quelle seul le Très-Haut peut répondre. Veillez et priez!

En Christ, avec amour,

R. R. Soares

 

> MESSAGE D'AUJOUR'HUI

 

 

 

 

Dieu de la victoire! La leçon que nous tirons de ce moment angoissant pour Israël est le fait que Tu ais secouru Ton peuple, quand, humainement parlant, il n´y avait pas la moindre chance qu´il résolve cette situation. Seulement Toi es Dieu!

Père, beaucoup sont encerclés par les armées de l´Enfer! Dis à chacun comment agir. En vérité, Tu as déjà parlé par Ta Parole, mais Ton amour se doit de les aider à sortir de l´adversité.

Pour l´homme, Ton conseil n´est rien devant un cancer, un problème insoluble, mais, en nous ouvrant l´entendement et répandant Ton onction sur nous, nous pensons différemment et sommes vainqueurs. Tu es bon!

> Agenda

  • Aucun événement prévu.
 
Tous droits réservés à l’Église Internationale de la Grâce de Dieu
Ongrace.com * Le Site du peuple de Dieu.