> Message d'aujour'hui

26/03/2020 - LA QUESTION DU OUI, OUI ET NON, NON

  • Envie por Email
  • Imprimir
En décidant cela, ai-je donc fait preuve de légèreté ? Est-ce que je prends mes décisions selon la chair, de sorte qu'il y aurait toujours en moi le « oui » et le « non » ?    2 Corinthiens 1.17

Quand nous écoutons une chose ou nous allons prier, nous devons regarder vers la Parole et assumer notre position selon ce que nous comprenons. A partir d´alors, nous ne devons pas rester neutres, priant pour que, si c´est la volonté divine, le Très-Haut fasse cela pour nous. Ayant Sa direction, si nous restons dans le doute, nous donnerons au diable l´espace pour faire son oeuvre. Ne prenez pas d´attitudes contraires aux Ecritures!

En apprenant l´objectif du Seigneur sur un quelconque sujet, assumez-le sans vaciller, parce qu´Il ne dirait jamais quelque chose hors de la Vérité. Pèche qui écoute de Dieu une orientation et Lui désobéit. Voyez, en nous révélant Sa volonté, Il déclare qu´Il est prêt à cela. Donc, l´attitude de qui Le respecte est d´être d´accord avec Lui, sans permettre l´interférence du diable.

Par la déclaration de Jésus, c´est clair: il y a une bataille spirituelle de très grande importance juste après que nous ayons consulté le Seigneur, quoique juste dans le coeur. 

On ne peut écouter la Vérité et douter d´elle. Si nous faisons cela, on méprisera Qui nous aide à tous les moments. Chaque fois que nous approcherons de Dieu, nous aurons Son aide; mais, si nous ne l´acceptons pas, nous appuierons le mensonge.

Quiconque changera quand il se tournera vers la Parole. C´est pour cela, ayant le “oui” ou le “non” du Seigneur, n´acceptez jamais une autre suggestion, car, comme a dit Jésus, ce qu’on y ajoute vient du Mauvais. (Mt 5.37). Ce qui contredit la Vérité, et la Parole de Dieu est la Vérité, ne doit pas être examiné. Le diable est si nocif, que, si quelqu´un lui donne la chance d´exposer ou défendre ses dires, il sera contaminé.

Le Créateur de toutes les choses est parfait, sans une quelconque trace de méchanceté. Tout ce qu´Il dit est authentique, et jamais Il ne vous laissera sans réponse. Le secret est d´examiner la Bible. Si vous avez besoin de prendre une décision, priez convaincu et lisez les pages sacrées. Observez ce que vous sentez pendant que vous faites cela. Dieu S´adressera à vous!

Vous voyons cela dans le quotidien de Jésus. Il était dans la synagogue de Nazareth, où Il a été élevé, et ils Lui ont donné le Livre de la Loi pour être lu. En ouvrant le rouleau, le texte en évidence a été Ésaïe 61. Après avoir lu le récit prophétique, Il a senti que cela parlait de Son ministère. Alors, il a remis le manuscrit au ministre, Il S´est assis et a commencé à dire que cette partie venait de s´accomplir devant les oreilles de tous les présents. Faites de même que le Christ faisait!

Nous devons marcher avec Dieu, méditant sur les Ecritures et priant, pour ne pas entrer en tentation. Votre futur pourra être radieux, si vous laissez le Seigneur vous orienter. En ce moment, que ferez-vous? Décidez de ne jamais plus vous laisser emporter par les mensonges de l´accusateur, et le Très-Haut se doit de vous aider et vous honorer!

En Christ, avec amour,

R. R. Soares

 

> MESSAGE D'AUJOUR'HUI

 

 

 

 

Dieu de la sainte et invariable Parole! Merci pour nous instruire. Nous ne voulons pas prendre de décisions sans Ton ordre. Après que nous ayions compris Ta direction, nous ne laisserons pas l´ennemi nous confondre.

Merci pour l´aide que Tu nous fournis chaque fois que nous regardons vers Toi. Pierre a vu qu´il n´avait pas fait une bonne chose, quand Tu as regardé vers lui au tribunal romain, après que le coq chante. Donne-nous Ton regard, et nous saurons quoi faire ou dire.

C´est si bon de compter Sur Toi pour faire Ta bonne et parfaite volonté! Nous n´accepterons rien de l´ennemi; nous servirons seulement Toi. Avec Tes enseignements, nous sommes vainqueurs. Amen!

> Agenda

  • Aucun événement prévu.
 
Tous droits réservés à l’Église Internationale de la Grâce de Dieu
Ongrace.com * Le Site du peuple de Dieu.