> Message d'aujour'hui

13/07/2017 - LA PRIÈRE QUI PRÉVAUDRA

  • Envie por Email
  • Imprimir
Josaphat se tint debout dans l'assemblée de Juda et de Jérusalem, dans la maison du SEIGNEUR, devant la nouvelle cour. 2 Chroniques 20.5

La convocation de Josaphat a eu le succès désiré, car toute la nation est venue demander secours au Seigneur, se joignant au roi dans le jeûne proclamé. Cela n´était pas juste son sujet, parce que, bien que seulement lui ait fauté et ait accompagné Achab, le préjudice serait de tous. Alors, s´ils ne faisaient de tout coeur le jeûne, avec l´arrivée de la confédération du mal, en peu de jours, la majorité des hommes n´existerait plus, et les femmes et enfants auraient aussi une fin tragique.

Ne jouez avec ce que le diable peut faire avec vous, avec votre famille et les autres personnes. Il est mauvais et vient pour voler, tuer et détruire (Jn 10.10a). La belle jeunesse que nous avons dans nos foyers, si elle continue sans le Christ, en peu de temps, sera aussi sale que les pires personnes connues dans le monde du crime, de la prostitution et des drogues. Satan ne divertit personne, et oui provoque la douleur et la souffrance sans mesure.

Quand votre pasteur proclame un jeûne, n´omettez pas d’y participer. En sentant que vous devez vous consacrer en faveur d´une quelconque cause, faites-le sans que les autres le sachent. Si vous êtes secoué par des tentations, étant amené à penser aux choses les plus immondes et répugnantes, ou si vous en pratiquez déjà certaines, recherchez le Seigneur avant qu´il ne soit trop tard, car, quand la confédération infernale viendra pour vous donner le paiement, seul Dieu pourra vous aider.

Rien de cela ne serait arrivé si Josaphat avait été fidéle à la Parole de Dieu. À cette époque-là, jusqu´à ses tributaires se réjouissaient de lui et lui donnaient des présents; mais, pour avoir offensé le Très-Haut, ils ont tramé de détruire le roi et la nation. Si vous laissez, de même se produira avec votre famille, vos rêves et le beau plan tracé par le Seigneur pour que vous l´exécutiez. C´est pour cela, ne cédez pas aux mensonges de l´ennemi, et oui tournez-vous vers le Dieu miséricordieux.

Le roi de Juda a compris qu´il ne pouvait plus rester courbé ou “assis” dans sa foi, mais qu´il devait se mettre debout dans la congrégation de Juda et Jérusalem, dans la maison du Seigneur, devant le nouveau patio. Où devez-vous rester debout? Priez le Père céleste à ce sujet, car, c´est certain, il y a des positions importantes dans la vie spirituelle à être remarquées par vous. Donc, restez ferme devant tous et en présence de l´Omnipotent, vous aurez les conditions de faire que la prière l´emporte.

En priant, il a rappelé à Dieu quelques faits. En agissant ainsi, il n´a pas traité le Seigneur sans mémoire. En vérité, quand nous Lui rappelons, nous apportons à la mémoire quelques-uns de Ses actes en notre faveur et en faveur d´autrui. Cela est important pour que notre foi reste propre des impressions négatives de l´ennemi et, qu´ainsi, nous puissions progresser dans la prière victorieuse.

Josaphat a demandé à l´Omnipotent s´Il n´était pas Dieu aux Cieux (v. 6). S’il y en aurait un autre dans le monde spirituel plus grand que Lui? Non, mais, en parlant ainsi, le roi a provoqué le zèle du Seigneur pour ce qu´Il est et peut faire. De fait, Il est l´Unique dans tous les domaines et dans tout l´Univers. Ne cessez pas de croire en Dieu de cette façon.

En Christ, avec amour,

R. R. Soares

 

> MESSAGE D'AUJOUR'HUI

 

 

 

 

Seigneur! Combien de belles choses existent dans Ta Parole, lesquelles attirent notre attention. En apprenant ces faits véridiques et éternels, notre âme se réjouit et nous sentons Ta force, comme jamais nous l´avions sentie avant. 

Nous avons besoin de Toi, de Ton amour, de Ton pouvoir et de Ta miséricorde. Pour cela, nous demandons pitié, le secours et Ta rapide opération en notre faveur. Sans Toi, nous ne pouvons rien faire ou avoir. Nous T´aimons!

L´ennemi est en train d´agir et, si Tu Te ne lèves pas afin de stopper son attaque, qu´en sera-t-il de nous? Nous avons Ta promesse que jamais Tu ne nous quitterais ou nous abandonnerais. C´est pour cela, nous prions confiants, car nous serons exaucés. Merci, notre Ami!

> Agenda

  • Aucun événement prévu.
 
Tous droits réservés à l’Église Internationale de la Grâce de Dieu
Ongrace.com * Le Site du peuple de Dieu.