> Message d'aujour'hui

01/02/2023 - LA PREUVE DE NOTRE PATERNITÉ

  • Envie por Email
  • Imprimir
Ils lui répondirent: Notre père, c'est Abraham. Jésus leur dit: Si vous étiez enfants d'Abraham, vous feriez les œuvres d'Abraham. Jean 8.39

La grande tragédie des juifs a été de ne pas avoir reconnule Jeova, qui avait fait l´Allianceavec Abraham et qui est venuau mondeen chair pour résoudre leurs problèmes. Ce peuple n´a pas vu le Messie comme le Créateur de tout, pour cela ilsn´ont pas cru en Lui(Jn 1.1,2,14). Les religions sont undanger pour l´humanité. Ellesfont que les personnes cessent de regarder vers leSeigneur etprêtent attentionaux hommes quiont été utiliséspour uneoeuvre programméepar letrès-Haut.

Les israélitesétaient fiers d´avoirAbrahamcommeréférence. Cependant,ils nelui ont pas donné le plaisir de voir leurs descendants honorer Celui qui l´aappelé, quand il était encore à Ur des Chaldéens (Gn 12.1). Beaucoup d´enfants de sauvés se sont aussi dévoués à servir ceux que Dieua utilisés et bénis, au lieu de se consacrer,à fin quele Père céleste leur facede même, comme disent les Ecritures. Dévouez-vous à l´étude de la Parole sans préjugé.Ainsi, vous serez un bon serviteur.

Ces hommes ne mentaient pas quand ilsse disaient enfants d´Abraham, maisils setrompaient en n´acceptant pas leLibérateur,qui estvenu accomplir ce qui avait été promis au patriarche. Celui-cin´avait vu aucune merveille réalisée par leRédempteur, maisil a fait confiance enQui l´avait invitéàsortir de son endroit etaller vers une terrequi lui serait montrée plus tard. Nous perdonsbeaucoup en ne croyant pas aux promesses du bon Pasteur.Ilest fidèle et vrai (Ap 19.11)!

Combien confessent Jésus commeleur Sauveur etSeigneur, mais ne s´intéressent pas pour faire l´oeuvre déterminée par Lui: prêcher la Bonne Nouvelle?Jusqu´aux frères qui disent faire partie du ministère nese préparent pas pour évangéliser les perdus. Or, seulement ceuxquiont les commandements etles gardent aiment le Fils de Dieu et, pour cela, sont aimés par Lui. Qui a plaisir à accomplir les ordres divins se découvrent aimés par le Père etpar le Fils (Jn 14.21).

Notremodede vie montre si nous servons réellement leSeigneur, ou si nous nous leurrons! Nous devons rechercher lescommandements etnouséfforcer pour leurobéir, car celanous fera véritablement bénis.Nous manquons d´inspiration, de pouvoir,de biens matériels, de santé et nous ne voyons pas notrefamille, nos amis etles autres qui nous entourent aux pieds duChristpar le fait de ne pas nous importer de leur destin. Pouvons-nous garantir que nous aimonsDieu?

Ceux qui ont répliqué etont méprisé Jésus ne savaient pas qu´ils servaient le diable, satisfaisant ses volontés et, donc, étant ses enfants. Nous demandons la miséricordepour ceux quiagissent de la même façon aujourd´hui! Être religieux ne signifie pas que vous avez l´entrée garantie dans le Royaume des Cieux. Personne ne doit se leurrer avec de faux discours, des conversations de personnes qui savent tromper, car elles même se trompent. Qui est de Dieu fait Son oeuvre (1 Jn 2.6)!

Nous allons prouver que nous sommes sauvés etappartenons au Tout-Puissant, obéissant à Sa Parole. Ainsi,nous vivrons au plus haut niveau. Vous ne progresserezjamais dans la foi sansassimiler tout ce que la Bible dit. Ne vous leurrez jamais: qui est de DieuL´aime!Donc, si vous voulez être parmi ceux quimonteront avec Jésus, connaissez Ses préceptes et accomplissez-les!

EnChrist, avec amour,

R. R. Soares

 

> MESSAGE D'AUJOUR'HUI

 

 

 

 

Dieu, notre vrai Père! Nous sommes alarmés, parce quenous pensions qu´il suffisait de confesser la domination de Jésus sur notre vie pourTesatisfaire. Nous ne voulons pas nous leurrer, ni cesser de T´aimer, car nous n´aimerions pas avoir la triste nouvelle que nous ne sommes pas à Toi!

Commeces religieux des jours de Ton Fils, nous confessons que nous avons pour parents Tes serviteursdu passé, mais nous ne faisons pas ce qu´ils ont fait et, pour cela, les forces des ténêbres opèrent en nous. Nous avons besoin de naître à nouveau. Aide-nous,Seigneur!

Nous supplions pour Ton pardon! Ainsi,nous aurons la communionavec Toi etnous accomplironsnotre mission. Nous savons que nous ne sommes pas bien, mais nous désirons changer notre manière de Te servir. Père! les perdus doivent être atteints par la Vérité. Utilise-nous!

> Agenda

  • Aucun événement prévu.
 
Tous droits réservés à l’Église Internationale de la Grâce de Dieu
Ongrace.com * Le Site du peuple de Dieu.