> Message d'aujour'hui

21/09/2023 - LA PREMIÈRE BÉNÉDICTION

  • Envie por Email
  • Imprimir
Dès lors Jésus commença à proclamer: Changez radicalement, car le règne des cieux s'est approché ! Matthieu 4.17

Le doux message envoyé des Cieux n´était pas de condamnation, etoui de vie etde salut pour quiétait assis dans les régions de la mort, prisonnier de la chaise de la déroute. Les Bonnes-Nouvelles ont commencé à être annoncées par Jésus, qui nous a donné l´exemple de ce que nous pouvons faire pour notre prochain. Il était la Vérité en action, amenant lepeupleàcomprendre la facilité d´aimer Dieu et se libérer des griffes du diable (Je 14.6; 8.32). Le Maître a prouvé être possible de changer le monde pour meilleur etIl a fait cela!

Ça fait du biende prêter attention au début humble du ministère de Qui a créé les Cieux etla Terre, car cela Le glorifie et explique la raisonpour qu´Il soit venu au monde. Le Christest venu prêcher que, sans le repentir, personnen´entrera dans le Royaume des Cieux! Bienheureux celui qui reconnait ses fautes; certainement, il seraun sujet de Dieu. Toutefois, s´il aime la Parole et ne se rend pas auSeigneur, il continuera d´obéir éternellement au royaume du mal!

Jésus a passé trois ans etdemi allant de ville enville, amenant Ses disciples avec Luidans tout Israël, annonçant la Bonne Nouvelle auxpersonnes. Le Maître utilisait le pouvoir divin pour donner à tous la guérison, la libération et le salut. Après être mort pour nos péchés etavoir réssuscité, le Christa réuni un groupe de près de 500 personnes eta ordonné qu´ellesaillent dans le monde et divulguent l´Evangile (1 Co 15.6; Mc 16.15). Nous devons prêcher à notre génération!

Lisantles récits de Son ministère, nous voyons que Jésus allait partout – dans les petites et grandes villes ou villages –, avec l´objectif de faireque les perdus connaissent la Vérité, comme Il a Lui-même dit: vous connaîtrez la vérité, et la vérité vous rendra libres.  (Jn 8.32). Encore aujourd´hui, seulement cette connaissance conduit le peupleà se libérer des oppressions diaboliques, douleurs etinfirmités. Sans savoir la réalité spirituelle, personnen´est libéré de rien.

Voyez comment le Maître nous a enseigné àfaire: Jésus parcourait toutes les villes et les villages, il enseignait dans leurs synagogues, proclamait la bonne nouvelle du Règne et guérissait toute maladie et toute infirmité. (Mt 9.35). Celle-là est la mission que le Christa donnée à ceux qui L´aiment. Il enseignait la différence entre le bien etle mal, entre Dieu et le diable, et entre la doctrine des religions et les enseignements de la Bible. Les sauvés feront toujours la même oeuvre!

Marc a enregistré les dernières instructions du Sauveur: Puis il leur dit : Allez dans le monde entier et proclamez la bonne nouvelle à toute la création. Celui qui deviendra croyant et recevra le baptême sera sauvé, mais celui qui ne croira pas sera condamné. Voici les signes qui accompagneront ceux qui deviendront croyants: par mon nom, ils chasseront les démons; ils parleront des langues nouvelles ; ils saisiront des serpents ; s’ils boivent un breuvage mortel, quel qu’il soit, il ne leur fera aucun mal; ils poseront les mains sur les malades et ceux-ci seront guéris. (Mc 16.15-18). Suivez ces orientations!

Qui obéit àDieu doit voir que le pouvoir concédé à Jésus nous a aussi été donné. Si le message est enseigné de la même manière, il fonctionnera. Marc a continué d´écrire: Et ils s’en allèrent proclamer partout le message. Le Seigneur œuvrait avec eux et confirmait la Parole par les signes qui l’accompagnaient. Amen (Mc 16.20). Partez pour fairel´oeuvre!

EnChrist, avec amour,

R. R. Soares

 

> MESSAGE D'AUJOUR'HUI

 

 

 

 

Dieu, sage Sauveur! Ton Filsa commencé le ministère appelant lepeupleà se repentir etl´a terminé en disant que nous allions dans le monde pour réaliser tout ce qu´Il a fait et enseigné. Pourquoidoutons-nous et ne partons pas pourTe suivre etTe glorifier?

Nous désirons juste être dans Ton plan, libérant les souffrants comme le Christ faisait. Nous sommes reconnaissants pour le même pouvoir et parce que Tu nous as ordonnés defairele bien aux opprimés par le diable. Utilise-nous, Père!

Ne pas obéir à ce que Tu as ordonné est un déshonneur et une cruauté envers les perdus. Nous devons nous mettre au travail, croyant que Tu feras ce que nous apprenons. Nous  voulons être Tes instruments, Seigneur!

> Agenda

  • Aucun événement prévu.
 
Tous droits réservés à l’Église Internationale de la Grâce de Dieu
Ongrace.com * Le Site du peuple de Dieu.