> Message d'aujour'hui

01/08/2021 - LA PORTE DES MOUTONS

  • Envie por Email
  • Imprimir
Jésus leur dit encore : Amen, amen, je vous le dis, c'est moi qui suis la porte des moutons. Jean 10.7

Jésus ne voulait pas qu´il y ait de doutes sur Sa position comme la Porte des moutons, c´est pour cela qu´Il l´a dit pour la seconde fois. Il n´existe pas d´autre issue pour l´humanité. Elle doit utiliser la Porte; dans le cas contraire, elle marchera muette vers l´abattoir. Il n´y a jamais eu ni ne sera trouvé une seule bêtise ou érreur dans les paroles dites par le Maître, lors de Ses jours ici. Sur les sujets de Dieu, il n´y a pas l´option de se tromper; en fin de compte, Il est parfait en tout ce qu´Il fait ou dit.

Qui n´aura pas le Seigneur comme le Seul capable de le sauver de la perdition éternelle, laquelle attend l´homme non regenéré, souffrira le châtiment (Jn 3.36; Ac 4.12). Ce sujet est très urgent et peut mener toutes les personnes au Ciel, si elles acceptent l´offre divine. Cependant, pour les réticentes ou rebelles – les quelles “dorment” encore pour le fait décrit par le Tout-Puissant comme la solution au problème du salut des perdus –, il sera trop tard dans le cas où elles ne se repentent pas à temps!

Voyez bien: Jésus n´est pas une porte, mais la Porte. Beaucoup de personnes  pensent déjà à l´excuse qu´elles donneront lors de l´ultime Jour, mais elles ne savent pas qu´elles ne tromperont jamais le Créateur. Dieu est le Très-Haut et tout-Puissant. Il ne portera pas un jugement d´une heure à l´autre, et oui en accord avec ce qui se passe dans le coeur de l´homme. Tout est nu et découvert aux yeux du Sauveur (Hb 4.13); Donc, inutile de dénicher des justifications. Il faut se mettre en règle, maintenant, avec le juste Juge.

Quand ils ont amené l´adultère à Jésus, ils lui ont fait le plus grand bien, parce qu´ayant été prise en flagrant délit de péché, par la Loi de Moïse, elle devrait être lapidée. Le Maître, qui était la Porte par laquelle elle devait passer, a dit aux accusateurs, lesquels exigeaient sa mort: Que celui de vous qui est sans péché lui jette le premier une pierre ! Mais tous sont partis (Jn 8.3-11). Conduisons les pécheurs au Seigneur, car Il est la Sortie pour chacun d´eux.

Par l´intermédiaire du Christ, vous vous libérerez de ceux qui vous accusent (Rm 8.1). Qui est conduit à Lui se libèrera de son iniquité. Le Sauveur sait gérer chaque cas, car, étant la Vérité, Il sait ce qu´il y a dans les coeurs. Il est invincible dans les tribunaux du monde, même paraissant qu´il n´y a pas moyen de sauver quelqu´un de la sentence. Jésus a souffert les péchés de l´humanité; donc, par Lui, les perdus atteindront le plein pardon.

Deux voleurs ont été crucifié avec le Christ. L´un d´eux était fou et a perdu la chance d´être sauvé, parce qu´il a mal agi: L’un des malfaiteurs suspendus en croix l’injuriait en disant : N’es-tu pas le Christ ? Sauve-toi toi-même et sauve-nous !  (Lc 23.39). Cet homme n´a pas utilisé la Porte, mais l´autre en a profité : Jésus, souviens-toi de moi quand tu entreras dans ton royaume.  (Lc 23.42). Utilisez la Porte et libérez-vous de la condamnation.

Votre bonheur éternel peut être gagné ou perdu en ce moment. Dans le cas où vous vous convertissiez de tout votre coeur au Christ, vous L´écouterez dire qu´Il ne vous condamne pas, car Il a payé pour le salut de votre âme. Mais, si vous méprisez l´invitation divine, vous continuerez perdu et n´entrerez pas dans le Royaume des Cieux. Quelle sera votre décision? Allez-vous L´accepter et vivre?

En Christ, avec amour,

R. R. Soares

 

> MESSAGE D'AUJOUR'HUI

 

 

 

 

Seigneur, la Porte des moutons! Quelle belle scène ça dû être celle où le Sauveur n´a pas puni la femme adultère, mais a dit qu´elle aille et ne pèche plus. A cet instant-là, aucun accusateur ne s´est présenté, parce que tous ces condamnés par leurs propres fautes l´ont laissée seule!

Les pécheurs doivent comprendre qu´en Christ, ils peuvent être sauvé d´un seul  coup. L´ennemi ne peut détruire plus de vies, dès lors qu´elles reçoivent Jésus, la Porte de sortie de l´enclos du monde. Merci, Père!

Que Jésus répète à ceux qui n´ont pas encore compris qu´Il est la Porte: “En Moi, Il n´y a plus de perdition, et oui le salut”. Dieu, Tu es juste, en pardonnant à qui s´approche du Maître, demandant Ta miséricorde. Que mes lecteurs T´utilisent comme la Porte du Ciel!

> Agenda

  • Aucun événement prévu.
 
Tous droits réservés à l’Église Internationale de la Grâce de Dieu
Ongrace.com * Le Site du peuple de Dieu.