> Message d'aujour'hui

27/05/2023 - LA PART DU SEIGNEUR

  • Envie por Email
  • Imprimir
Car la part du SEIGNEUR, c'est son peuple, Jacob est son patrimoine. Deutéronome 32.9

Nous sommes toujours préoccupés par notre part enDieu, qui est de grande importance.Toutefois, maintenant, Il dit que Sa part c´est Sonpeuple:nous! Nous avions besoin d´entrendrecela duSeigneur,car,même en étantà Son image etressemblance, nousoublions qu´Il a des sentiments. Dieuest parfait en tout et désire que nous Lui plaisions. Vivez, donc, d´une façon complète pour que leTrès-HautSe réalise envous!

L´être humain est de propriété divine, indépendamment de l´endroit où ilvit ou de ce qu´ilfait. Le Pèrenous a envoyés au monde pour prêcher les Bonnes-Nouvellesaux perdus (Mc 16.15), leur enseignant à garder les enseignements bibliques(Mt 28.20). Dans la rédemption del´hommeréaliséeen Jésus, personnene viten manquant de nourritures, de plaisir oude joie, car leSauveura souffert les maux que la séparation del´homme en Adam nous a occasionnés. Il esttemps de faire parvenir la Bonne Nouvelle à tous!

Nous devons déclarer d´une façon positive et véridique que la part duSeigneur cesontceuxqui écoutent l´Evangile et acceptent leSauveur. Ces personnes sortent de sous le manteau du mal venant de la chute dans le jardim d´Éden etse mettent à avoir leCréateur Justeen personne comme leur couverture. Alors, elles sontpardonnées deleurs péchés etelles commencent à donner àDieula place dûe dans leurcoeur. Alors, tout change pour lessauvés!

Nous avons eu un préjudice dès le début de tout, quand Adam a mangé du fruit défendu, mais nous ne devons plus l´accuser pour la très mauvaise décision, parce quele second Adam, comme la Bibleparleau sujetdu Maître, est venupayer le prix denotresauvetage(1 Co 15.22). Aujourd´hui, nous sommes libérés des malédictions quiétaient venues sur nousen ce jour tragique, c´est pour cela que nos devons rechercher ce qui nous a été donné en Jésus et par Jésus. LeSauveura déclaré: Si donc le Fils vous rend libres, vous serez réellement libres.(Jn 8.36).

C´est ainsi que Dieu nous traite etcommevous devezvous sentir en allant à Lui pour subvenir à  vos nécéssités de guérison et d´autres choses qui vous réaliserontdans la vie.Vousêtes la part du Créateur de tout etSeigneur de tous. Ne soyez pas timide, peureux ou rebelle.Croyez que vous pouvez vous rassasier avec les bénédictionsdans leFils béni de Dieu, quia déclaré: Et vous ne voulez pas venir à moi pour avoir la vie ! (Je 5.40). Ditesau Père que vous acceptezJésus pour changer votre vieici etdans l´éternité!

Selon leSeigneur, Jacobest la part de Son héritage, etcela inclut les lésés, les volés des bénédictions, quand ils étaient encore dans le ventre maternel, comme c´est arrivé àJacob, lefils d´Isaac et Rebecca (Gn 25.21-26). Sentez-vous maître de la part del´héritage divin. Le message du Ciel est pour que vousayez le meilleur de la vie et soyez victorieux enChrist: Le voleur ne vient que pour voler, abattre et détruire ; moi, je suis venu pour qu’ils aient la vie et l’aient en abondance.(Je 10.10).

Ne vous assujetissez jamais au voleur, le diable, qui, en faisant chuter Adam à la première tentation, a fait que toute la race humainesoitséparéeduSeigneur. Mais, Jésus, qui est la Parole etestDieuavec le Père etl´Esprit Saint, nous a libérésdes griffes de la mort – lanature de Satan. Décidez-vous, maintenant, et voyez à quel point vousserez heureux. Voulez-vous vivre de fait?

EnChrist, avec amour,

R. R. Soares

 

> MESSAGE D'AUJOUR'HUI

 

 

 

 

ÔDieu!Notrecoeur se réjouit en écoutant la BonneNouvellede ce que Ton Fils a faitennotre faveur.Nous ne comprenons pas encore tout, bien que ce miracle soit dans les Ecritures, maisnous voyons la lumière surgir ennotre intérieur. 

Nous recevons Jésus etaceptons la vie abondante promise par Lui. Nous n´avons pas besoin de tricher ni de laisser l´ennemi nous tromper.Dans Ton Fils, nous avons été complètement libérés. Jamais plusnous de donnerons de place audiableennous, car nousavons étés libérés!

Nous sommes Ta part, lepeuple acquis pour bien vivre maintenant etdans le futur. Nous netolérons pas lemensonge ni une quelconque action du royaume des ténêbres. Être Ta part nous rends émus, nous électrise et nous fait forts. Nous faisons partie de Ton héritage. Amen!

> Agenda

  • Aucun événement prévu.
 
Tous droits réservés à l’Église Internationale de la Grâce de Dieu
Ongrace.com * Le Site du peuple de Dieu.