> Message d'aujour'hui

26/05/2023 - LA JUSTIFICATION DES OEUVRES DE DIEU

  • Envie por Email
  • Imprimir
Quand le Très-Haut donna un patrimoine aux nations, quand il sépara les humains, il fixa les limites des peuples d'après le nombre des Israélites. Deutéronome 32.8

Quel verset précieux! Il raconte lessecrets du début de la création. LeSeigneura fait la division des peuples, ayant pour base les enfants d´Israël, qui viendraient àexister. Ce jour-là, seulement Moïse savait que Dieu nous avait prédestinés au salut enChrist, jusqu´à ce que le temps d´Israël soit accompli.C´est pour cela, l´Evangile – la Bonne Nouvelle de ce que Jésus a fait– doit arriver aux recoins denotre pays et du monde. Nous faisons partie du plan rédempteur duSeigneur. Oh gloire!

L´écrivain de ce texte biblique commence enparlantsur la distribution des richesses aux nations, montrant que leSeigneursavait combien de descendants des patriarches Abraham, Isaac et Jacobseraient dans cet espace géographiquedes milliers d´années plus tard. Cette révélation nous amène à nous arrêter un peu et voir à quel point nous avons été aimés par Dieu, depuis ledébut del´humanité sur la surface de la planète. Le Très-Hauta la préscience et, pour cela, nous a placés oùnous sommes pour faireSa volonté.

Ce n´est pas par hasard que les enfants d´Abraham –arabes et juifs – commandent l´économie de la Terre. Ceuxqui sont issus d´Isaac sontexperts pour négocier, etauxdescendants d´Ismaël a été donnée une terrepleine d´huileenson intérieur. Il existe des endroits oú la terreest bonne pour la production d´aliments etd´autres concentrentdifférentes sortes de richesses. Le mondedoit se réveiller avant le retourduChrist, qui nous sortira d´au milieu des rebelles pour que nous habitions dans le Foyer éternel!

Nous sommes les enfants d´Adametfrères les uns des autres,mais, perversement, il y a une discrimination à cause de lacouleurde la peau, dulieu de naissanceou d´autres différences,comme si cela valait quelque chose. Nous devons amener tout le monde àcomprendre que les maux qui nous atteignent jusqu´à présent existent par pure rebellion contre notre Père. Ne vous laissez pas tromper, car on ne se moque pas de Dieu. Il y aura une récolte de toute semence plantée (Gl 6.7,8).

En accord avec l´Histoire universelle,il semblait que de nombreuxroyaumes sont nés pour dominer le monde, mais, après, ils ont succombé, car d´autres les ont remplacés. Denos jours,il y a aussi qui se juge très important, pensant qu´il peut avoir le reste del´humanité sous son fouet.Mais, comme c´est déjà arrivé,une telle personne etd´autres iront à la banqueroute. Dieua placé des termes aux peuples, etilsne se rendent même pas comptede cela. Un jour, il y aura un dictateur mondial que Jésus tuera avec Son souffle (2 Ts 2.8)!

Les séparations des nations sont intervenues, pour que les enfants d´Israël aillent sur laTerre et s´occupent d´une chose qui leur donne la survie etaussi pour accomplir l´objectifde Dieude se concrétiser sous l´orientation du Saint Esprit. Le plan célesteestla reconciliationdes perdus, pour que,lors du grand Jour,les personnes de toute tribu, langue et nation entonnent le nouveau cantiqueadressé à l´unique etvraiMessie (Ap 5.9ss).

De la descendance de Judaest venu le Sauveur, selon la chair. Jésus est venu pour nous racheter de la chute et nous donner le ministèreetl´autoritépour évangéliserles pecheurs du mondeentier (Mt 28.18-20). Celle-ci est notre heure de croire auPlan etde sortir de tous les côtés annonçant la Vérité. Dieuest bon!

EnChrist, avec amour,

R. R. Soares

 

> MESSAGE D'AUJOUR'HUI

 

 

 

 

Seigneurde touttemps! Tes oeuvres ont étéfaites selon le nombre des enfants d´Israël, le prince qui a luttéavec Toi et a vaincu. Père,nous voulons aussi avoir le privilège de fairede même qu´Israël, Ton serviteur, pour voir le mondeentier à Tessaints pieds!

Nous sommes reconnaissantspour avoir projeténotrerédemption, l´accomplissanten totalité. A présent, nous désironsmieux Te connaitre etobéir à Ta volonté, comme Tu désires qu´elle soit faite. Oú nous sommes il y a des enfants, des héritages que nous ne pouvons gâcher!

Dans la division des enfants d´Adam, le mondea été beau, en effetnous sommes impressionnés parla diversité decouleurs et langues, coutumes et habilités.D´un seulTu as créésles habitants du monde. Aide-nous à découvrir nos dons et l´héritage qui nous revient en Toi!

> Agenda

  • Aucun événement prévu.
 
Tous droits réservés à l’Église Internationale de la Grâce de Dieu
Ongrace.com * Le Site du peuple de Dieu.