> Message d'aujour'hui

26/09/2018 - LA JOIE DU COEUR

  • Envie por Email
  • Imprimir
Vous chanterez comme la nuit où l'on célèbre la fête, vous aurez le cœur joyeux comme celui qui marche au son de la flûte, pour vous rendre à la montagne du SEIGNEUR, vers le Rocher d'Israël. Esaïe 30.29

La venue de Jésus au monde a été le début du Royaume de Dieu entre nous, quand il n´y aurait plus de tristesse ou souffrance au milieu de l´humanité. Mais, pourquoi y a-t-il encore beaucoup de mauvaises choses se produisant avec le peuple du Seigneur, s´Il a déjà vaincu Satan et l´a dépouillé du pouvoir qu´il possédait sur l´homme? Est-ce que le salut a été une oeuvre incomplète, dans laquelle le diable a gardé un peu de pouvoir pour nous opprimer, ou sommes-nous sauvés pour toujours de ses griffes?

La réponse est facile à comprendre, dès lors qu´elle vient par l´Esprit Saint. Osée ne comprenait pas pourquoi le peuple de Dieu était alors détruit. Alors, en priant dans ce sens, il a compris que la cause était le manque de connaissance (Os 4.6). C´est certain, cela se produit de nos jours. Ce n´est pas une nouveauté que les sauvés auront des détresses, mais cela ne signifie pas qu´ils devront passer par un manque de ressources financières, souffrir de maladies etc., et oui par ce que Paul a appelé de tourments de Christ (2 Co 1.5). 

D´une chose nous pouvons être certains: par le fait que nous obéissions au Seigneur, Il ne nous laissera pas aux mains des esprits tourmenteurs. Dans les Ecritures, nous trouvons des réponses à nos questions. La libération de toute oppression vient en connaissant la Vérité et non pour passer des heures ou des jours à prier. Le manque de connaissance fait que le diable opprime l´Église, le Corps du Christ. Servir Dieu, c´est chercher la Vérité et y croire!

La promesse du Seigneur, faite par l´intermédiaire d´Esaïe, est qu´il aurait un cantique entre nous, comme il y a eu avec Myriam et les autres femmes qui, de l´autre côté de la mer rouge, se sont réjouies parce que le Pharaon et ses soldats avaient péri dans ces eaux. Pour toujours, les israélites seraient sauvés du pouvoir de ce roi pervers, qui représentait Satan. Cherchez à savoir la Vérité, et votre captivité terminera en suite. Alléluia!

Nous devons entonner le cantique, comme quand on célèbre une fête sainte. Jésus a dit qu´Il a vaincu la mort et a les clés de la mort et de l´Enfer, et cela suffit (Ap 1.18). Refusez de vivre comme on vivait avant la venue du Sauveur. De fait, le diable a été dépouillé de son pouvoir sur l´homme. Croyez en la Parole de Dieu et goûtez aux bénéfices du salut. Ne faites pas des Bonnes-Nouvelles un message religieux, car il est la loi parfaite de la liberté. Vivez en lui!

Nous vivons au temps d´avoir le coeur rempi de joie, de jour d´instruments et entonner des chansons en montant au mont du Très-Haut, la Roche da notre salut. Sommes-nous ou non le véritable Israël de Dieu? Oui, c´est pour cela que nous avons besoin d´avoir beaucoup plus qu´une religion – nous devons avoir la communion continue et perenne avec le Seigneur. De fait, c´est pour la liberté qu´Il nous a fait libres. Donc, n´acceptez rien de l´ennemi, mais réprimandez tout ce qui vient de lui.

Aujourd´hui est le moment d´obtenir succès après succès, de voir la main divine guérir les souffrants. Ne pensez pas que Dieu guérit à peine des douleurs et des choses simples. Il guérit le cancer et d´autres maux dits incurables. Qui le connait prouve cela par son mode de vie!

En Christ, avec amour,

R. R. Soares

 

> MESSAGE D'AUJOUR'HUI

 

 

 

 

Ô Dieu! La nuit est passée, mais nous ne vivons pas encore en pleine lumière.  Ta Parole est la Vérité, pour cela nous n´acceptons que les oeuvres du royaume du mal attaquent notre vie. Nous voulons être la lumière du monde, le sel de la terre et Ton habitation!

Regarde vers les malades et les opprimés, car ils ne savent pas quoi faire pour se libérer du mal. Ils vivent confus et dominés par des péchés. La vie sainte, pure et immaculée doit être vécue comme Jésus la vivait. Nous T´aimons, Seigneur!

Nous devons accomplir ce qui se dit à notre sujet. Nous avons été guéris par les blessures du Christ et nous recevons Ton Saint-Esprit. Ainsi, nous avons les conditions de ne pas accepter une sous-vie. Nous déterminons, maintenant, que tout mal soit détruit!

> Agenda

  • Aucun événement prévu.
 
Tous droits réservés à l’Église Internationale de la Grâce de Dieu
Ongrace.com * Le Site du peuple de Dieu.