> Message d'aujour'hui

26/03/2017 - LA GRANDEUR DE LA BIENVEILLANCE DIVINE

  • Envie por Email
  • Imprimir
Mais moi, par ta grande fidélité, je viens à ta maison ; dans la crainte qui t'est due, je me prosterne devant ton temple sacré. Psaume 5.8

La bienveillance de Dieu est l´état du coeur de pure compassion, et cela conduit le Créateur à penser et désirer le bien-être de l´homme, même qu´il soit éloigné du Père. Cette qualité fait que le Seigneur ne le condamne pas pour ce qu´il est maintenant; Dieu regarde vers ce que Sa création sera dans le futur, dès lors qu´il accepte ce que le Tout-Puissant promet de faire en sa faveur. Au moyen de la grandeur de la bienveillance divine, nous devons entrer dans la merveilleuse Maison du Seigneur, qui, en regardant vers nous, a déjà libéré notre entrée.

Pourquoi ne pas profiter des faveurs gentilles et pleines de bonté de Dieu, lesquelles feront de nous des personnes courageuses devant toute attaque du royaume des ténèbres? Ainsi, au lieu de vivre fuyant et pleins de peur, nous utiliserons l´autorité du Nom de Jésus et ferons fuir le diable avec tout ce qui est à lui. Nous entrons dans la Maison de Dieu – la Parole – pour décider notre présent et futur, assumant ce qui est à nous. Profitez de la faveur divine et changez votre vie pour toujours.

David n´a pas été timide ni irresponsable, car, ayant appris à entrer dans la Maison de Dieu, jamais il ne se réfugiait dans la caverne de la peur et de la défaite. Vous avez besoin d´entrer dans la confiance où le Seigneur réside, sur la Terre de la Promesse – l´Evangile –, et jamais plus vous laisser utiliser par les mensonges du diable. La solution de vos problèmes viendra quand vous apprendrez du Père dans la Parole et, alors, pour plus difficile que la situation semble être, vous vaincrez.

Ceux qui ont confiance dans la bienveillance divine vivent de façon différente des autres personnes, ayant en vue que, pour être dans la Maison de Dieu, ils ne sont pas influencés par la méchanceté de ceux qui sont utilisés par le diable. De plus, même que tout atteste qu´il n´y a plus moyen ou de secours pour les délivrer des pièges, ils se fixent dans les promesses du Seigneur et gagnent toujours. Les élus de Dieu ont besoin de se revêtir de bienveillance, croyant qu´ils utilisent un vêtement protecteur.

Ne méprisez  jamais les richesses des bienveillances du Seigneur, car elles nous conduisent au repentir. Tant que vous demeurez dans cet état d´esprit qui fait partie de Dieu, où Il nous a ouvert la porte de Sa Maison, vous aurez beaucoup de succès dans vos faits. Néanmoins, si vous méprisez cette vertu, vous découvrirez que, ainsi comme ça se produit avec le sarment sec de la vigne, vous serez coupé et lancé dehors pour être brûlé. Vous avez été choisi pour être une bénédiction.

La bienveillance divine conduit le Très-Haut à faire le bien jusque pour les rebelles, donnant Sa faveur sans attendre rien en retour, ce qui sert de leçon pour nous. Cette vertu fait que notre Père soit bénin jusque pour les ingrats et les mauvais. Souvenez-vous qu´Il n´a pas regardé vers nous parce que nous avons fait quelque chose de bon; Il est bénin et, pour cela, nous a sauvé par le lavage de la régéneration et la rénovation de l´Esprit Saint. De même qu´Il a fait pour vous, Il fait aussi pour les autres.

Entrez dans la Maison de Dieu par la grandeur de Son acte de bonté de vous appeler pour appartenir à Son peuple, lui donnant le Nom de Jésus avec toute Son autorité. De cette façon, en Christ, vous êtes fortifié et guidé au succès. Dans la crainte du Seigneur, inclinez-vous pour écouter et apprendre tout ce qu´il dit à propos de la vie, car qui vit dans la Maison de Dieu profite de la totalité de ce qui y existe.

En Christ, avec amour,

R. R. Soares

 

> MESSAGE D'AUJOUR'HUI

 

 

 

 

Père bienveillant! Tu es bénin envers ceux qui croient en Toi; avec cela, nous pouvons entrer dans Ta Maison par la grandeur de Ta bienveillance. De plus, nous pouvons avoir Jésus entrant dans notre maison et dînant avec nous. Merci pour désirer notre bien; de cette façon, c´est possible que nous soyons en Toi et soyons alimentés par Ton infaillible Parole. Rassasie-nous par Ta bonté, qui nous fait un très grand bien. Ainsi, nous nous réjouirons et nous serons joyeux tous les jours.

Aide-nous à profiter de Tes gentilles faveurs, pour que nous soyons courageux devant les attaques de l´Enfer. Étant ainsi, au lieu de sortir en courant de peur, nous utiliserons l´autorité du Nom de Jésus et resterons libres pour toujours. Amen!

> Agenda

  • Aucun événement prévu.
 
Tous droits réservés à l’Église Internationale de la Grâce de Dieu
Ongrace.com * Le Site du peuple de Dieu.