> Message d'aujour'hui

20/12/2022 - LA GRAND OEUVRE DE JÉSUS

  • Envie por Email
  • Imprimir
Ne pensez pas que je sois venu pour abolir la Loi ou les Prophètes. Je ne suis pas venu pour abolir, mais pour accomplir. Matthieu 5.17

Comprendre la venue de Jésus nous fascine, car Il aréalisé les plans de Dieupour réparer les dommages laissés par lepéché d´Adam. L´enseignementdu Maître dans ce verset et les trois suivants est d´une importance fondamentale pour notre bien-être spirituel. Nous ne devons plusnous soumettre aux rigoureux préceptes de la Loi de Moïse, mais seulement profiter des bénédictions promises à quiobéit à ses exigences. Encomprenant la grande oeuvre duChrist, assumez ce qui est à vous!

Asapha compris qu´il lui manquait quelque chose pour devenir souverain sur les chosesqui lui arrivaient et, en écrivant sur cela, il a tout résumé dans la phrase suivante,  qui,bien que courte, révèlele chemin pour que nous devenionsplus que vainqueurs enChrist: Au temps que j’aurai fixé, c’est moi qui jugerai avec droiture. (Ps 75.3). C´est exactement celaque Jésus est venu enseigner; Il n´a pas annulé ou méprisé la Loi, etoui aobtenu le succès en l´éxécutant!

Il ni y a pas unevirgule ou un tiret qui a été omis de la Loi sans être accompli. Devant cela, nous pouvonscomprendre la révélation duprophète Ésaïe: En fait, ce sont nos souffrances qu’il a portées, c’est de nos douleurs qu’il s’était chargé ; et nous, nous le pensions atteint d’un fléau, frappé par Dieu et affligé.Or il était transpercé à cause de nos transgressions, écrasé à cause de nos fautes ; la correction qui nous vaut la paix est tombée sur lui, et c’est par ses meurtrissures que nous avons été guéris.(Es 53.4,5). Quellebénédiction!

Le chrétiendoit agirdans l´Ecriture, l´étudiantassidûment.Ainsi,il profitera de la vie abondante apportée par le Sauveur (Jn10.10). Dépendde chacund´être ce que la Bibledéclare:plus que vainqueur.Toutefois,nous nedevons pas dire celapar une impulsion, commeunevérité, alors que lecoeur est plein de tristesse etde médisances. Qui passe du tempsdans la lecture de la Parolesaura agir au moment de la tentation ou d’un besoin (Mc 9.19).

Sur la croix, avant de livrer son esprit, le Christa attendu jusqu´àpercevoir que lepéché des hommes était sur Lui et, alors, quand aucune souffrance ne lui manquait, Il s´est exclamé: Tout est achevé. Puis il baissa la tête et rendit l’esprit. (Jn 19.30b). Rien n´est restéinachevé;nos iniquitésétaient sur leSeigneur, de même que nos douleurs etinfirmités. Quelle est la raison de souffrir ce qui n´est pas à nous? Rejetez ça!

Le Très-haut ne vous nierajamais la guérison, parce que SonFilsa porté les mauxinhérents à l´homme. De plus, qui méprise uncommandement, le jugeant inférieur,seraappelé de plus petit dans le Royaume des Cieux, etqui l´enseignesera considéré grand: Celui donc qui violera l’un de ces plus petits commandements et qui enseignera aux gens à faire de même sera appelé le plus petit dans le royaume des cieux, mais celui qui les mettra en pratique et les enseignera, celui-là sera appelé grand dans le royaume des cieux.(Mt 5.19).Soyez attentif!

Jésus a déclaré: et tout ce que vous demanderez en mon nom, je le ferai, pour que le Père soit glorifié dans le Fils.(Jn 14.13). Dans le texte original grec,le verbe utilisé a été‘aiteó’, qui,dans quelques cas, signifiedemander, mais, dans cette déclaration,il pourrait avoir été traduit par: exiger, revendiquer et prendre possession de la bénédiction. Quand une chose est à vous, vous larevendiquez, l´exigez ou prenez possession de cela. N´est-il pas vrai? Croyez!

EnChrist, avec amour,

R. R. Soares

 

> MESSAGE D'AUJOUR'HUI

 

 

 

 

Dieu,notreRédempteur! A coûté à TonFilsune souffrance incommensurable, en prenant nos douleurs etinfirmités, nos péchés et nous transgressions et le châtiment qui nous apporte la paix. Donc, nous Te remercionspour cequ´Il a faità notre place!

Le Christa accompli les commandements eta souffert nos peines;à présent,il suffit que nous croyions et prenions possession de tout cequi nous appartient.Devant Toi, nous approchons pour recevoir l´héritagelaissé par Jésus, le salut. Nous refusons toute oeuvre dudiable; nous sommes libres!

C´est triste de voir des frères dans lepéché, pour méconnaitre que lediable ne peut plus faire d´eux ses serviteurs. De même est vrai au sujet des maladies etautres afflictions. Ayant étélibérés,nous refusonsles offres dudiable. Est Toila gloire. Amen!

> Agenda

  • Aucun événement prévu.
 
Tous droits réservés à l’Église Internationale de la Grâce de Dieu
Ongrace.com * Le Site du peuple de Dieu.