> Message d'aujour'hui

26/10/2023 - LA FIN DES REBELLES

  • Envie por Email
  • Imprimir
Le SEIGNEUR te fera marcher, toi et ton roi que tu auras placé à ta tête, vers une nation que tu n'auras pas connue, ni toi ni tes pères. Là, tu serviras d'autres dieux, du bois et de la pierre. Deutéronome 28.36

La liste des souffrances que les israélites ont connues, au cas oú ils consomment leur rebellion, est longue – du verset 16 au 68, du chapitre 28 du Deutéronome. Là, nous voyons les maux qui retomberaient sur eux. Malheureusement, l´avertissement a été ignoré, etils payé le prix élevé. Je vois que les enfants de Dieu, actuellement, n’aperçoiventpas que cela est à l´exemple de ce qui leur arrivera. Veiller etprier nous délivrera des maux!

Moïsedit que leSeigneurconduirait les enfants d´Israël en captivité avec leur roi. Il est bonde se rappeler qu´il n´y avait pas encore de monarque sur eux. Cela s´est seulement produit quand Samuel était le juge, et, à la demande du peuple, Dieua permis qu´ils aient un roi. LeTrès-Hauta montré Sa préscience. Il n´y a pas d´issue pour qui ignoreles enseignements de la Bible, qui nous preservent duroyaume de la perdition.

Nous ne devons jamais désirer une chose contraire à la Parole. Les israélitesont fauté quand ils ont désiré un gouvernant, comme les autres peuples avaient, etils ont pris sur positionsur cela. Voyez, leSeigneur leura répondu à cause de leur insistance. Si nous agissons de cette manière, Dieu peut même nous donner quelque chose, mais ça ne seraitpas Sa volonté réelle. Les risques que nous marchions dans la volonté permissive du Père sont énormes. Au casoù nous faisions cela, le prix de la désobéissanceretombera sur nos épaules.

La prophétie mentionnée dans le verset s´estaccomplie après que le pays se divise en deux, étant donné que leroyaume du Nord, celui de Samarie, est devenu un mélange de sorcellerie, d´idolâtrie etd´absence de honte. Même en voyant ce qui est arrivé à la Samarie, lepeuple de Judaa continué de pécher et de  faire ce qui a conduit le peuple du Nord à la destruction. Qui n´obéit pas à ce que Dieu dit iraen captivité de souffrance éternelle.

Il n´y a pas d´humiliationplus grande que d´être emmené vers une terre distante, sans aucun droit, car, étant esclave, le roi de ce pervers empiresera au-dessus de tous. Peu sont  préoccupés par ce qui se passe dans le pays, mais, sinous prions et vivons en présencede Dieu, le pouvoir céleste nous garantira le repos et le rafraichissement. Pourquoi désobéir àDieu, s´Il veut juste notre bien?

Adorer d´autres dieux,c´est comme êtreconduit dans un pays étranger pour que nous servions d´objets à la prostitution instituée sur cette terre, car nous devrons faire ce que les dominateurs veulent. Pourquoi ne pas vous corriger envers le Tout-Puissant, qui promet de faire de nous Ses enfants? Ça avancede vivre en rebellion, si la souffrance seraune chose désespérante? Attention à ne pas vous perdre!

Au lieu d´avoir un contact avec leSeigneur, vous vous courberez devant desdieux d´argile, de bois et d´autres matériaux, et neprofiterez pas de la communionavec Qui est humble, pur et saint de coeur. Veillez pour ne pas être trompé par le diable, comme c´est arrivé à Adam et Eve!

En Christ, avec amour,

R. R. Soares

 

> MESSAGE D'AUJOUR'HUI

 

 

 

 

Seigneur du bonheur éternel! Merci pour nous donner le pouvoir de décision, car nous nevoulons pas donner au diable le droit de nous avoir dans ses mains. Nous désirons faire Ta volonté etaller au Ciel. A Toncôté, nous ne serons jamais esclaves du mal!

Nous désirons voir lepeuplela tête haute, marchant sur le chemin du salut. Pour cela, nous confessons nos iniquités etdemandons que Tu fasses de nous ce que Tu as projeté. Nous devons sortir du joug de l´ennemi!

Nous ne pouvons servir desdieux fabriqués par les hommes, etoui Toi, qui as créé les Cieux etla Terre du néant et tout l´Univers. Nous remercions pour avoir envoyé Jésus pour nous sauver. Avec cela, nous sommes certains, qu´unjour, nous Te rencontrerons dans TonRoyaume!

> Agenda

  • Aucun événement prévu.
 
Tous droits réservés à l’Église Internationale de la Grâce de Dieu
Ongrace.com * Le Site du peuple de Dieu.