> Message d'aujour'hui

04/05/2024 - LA FIN DE L´OPÉRATION

  • Envie por Email
  • Imprimir
Israël vit par quelle main puissante le SEIGNEUR avait agi contre l'Egypte, et le peuple craignit le SEIGNEUR. Ils mirent leur foi dans le SEIGNEUR et en Moïse, son serviteur. Exode 14.31

La foi des israélites était petite, c´est pour cela quepersonnene s´aventurait à prier auSeigneurayant comme but de mettre finà la captivité qui les humiliait. Commeenfants de Jacob, ils avaient une entrée devant Dieu, mais nel´utilisaient pas. En écoutant de Moïse et Aaron que leSeigneur utiliserait Son pouvoir pour les libérer, ils ne se faisaient même pas une image mentale de comment cela serait. Cependant, devant les prodiges réalisés par leTrès-Haut en leur faveur, ils ont été émerveillés, ont craint le Seigneur etont cru en Lui.

Par l´intermédiaire de Moïse, dix fléaux ont ravagé l´Égypte etrendu honteuxleurs dieux, prouvant qu´ils avaient été créés par qui a peur (lisezExode, du chapitre 7 au 14). Chaquefois qu´unfléau était annoncé, les égyptiens étaient désespérés, car leurs idoles étaient rendues honteuses, au point de ne pas pouvoir résister ou empêcher que lepeupleégyptien souffre ces dommages. Nous avons le pouvoir pour faireque lesperdus soient émerveillésau moyen de tant d´opérations divines, mais nous n´avons pas travaillé dans ce but!

Pour les hébreux, cela était nouveau et rallumait la même foique celle des patriarches par leSeigneur, parce que, à ce moment-là, ce n´était pas une histoire du passé. Chaque fois que Moïse prédisait un fléau, lecoeurégyptiens´éffrayait. Ça ne devait pas être facilede supporter une telle vexation. Dieu montrait les dieuxégyptiens comme rien, comme une pure invention de qui ne sait pas ce qu´il dit. Ils ne parvenaient pas à croire à ce qu´ils voyaient!

La question de nombreuxégyptiens devait être: “Jusqu´à quand cet affront va nous vexer”. Alors, quand la mort des premiers-nés a été annoncée, il y a eu un désespoir sanségal. Tous les parents ont emmené dans leurs maisons les premiers-nés déjà mariés, etleurs premiers-nés d´eux aussi, à fin de les protéger de la mort. À minuit, dans toute le pays, des cris hallucinants ont été entendus, car le fils le plus âgé des foyers sans la protection du sang del´agneau, est mort. Devant cetévénement, l´Égyptea demandé la sortie d´Israël en vitesse!

Aujourd´hui, si nous montrons la grande main duSeigneurdans nos cultes, dans l´opération de guérisons etde merveilles jamais vues, c´est certain, les perdus aussi se joindront ànous. Le pouvoir divin est à disposition de qui est né à nouveau, mais, malheureusement, beaucoup n´ont pas été enseignés sur cela, et lepeuple continue sans connaitre la Vérité. Nous devons allerdans lemonde et prêcher le Message quiguérit, libère et donne le bonheur à tout homme.

Jésus a déclaré que qui croirait en Lui ferait aussi les mêmes oeuvres que Lui a fait (Jn 14.12), c´est pour cela que nous devons enseigner à nosfrères à servir Dieuavec sagesseet autorité. Quand les perdus etautres souffrants sauront que, dans nos réunions, se produitcomme dans les registres bibliques et les réunions faites par le Maître lors de Ses jours sur Terre, ils iront à la maison de Dieu pour écouter et voir la grandeur du Père. C´est de cela que lemondea besoin etDieuveutle faire en faveur de tous.

Ça été difficilede faireque les hébreux se remettent à prier auSeigneur et voit Ses réponses à qui L´aime. Leur passage par la mer Rouge, après l´ouverture des eaux, a fait que lecoeur dupeuple saute de joie. Ils étaient anxieux pour la fin de l´opération (lisezl´Exode, chapitres 14 et 15). Beaucoup attendent de nous uneoeuvre d´amour qui sauvera des millions de personnes!

EnChrist, avec amour,

R. R. Soares

 

> MESSAGE D'AUJOUR'HUI

 

 

 

 

Dieu de la grande main! Ça ne sera pas possible de voir ou sentir Tamain réalisant desguérisons etdes merveilles, si nous n´enseignons pas comme Jésus faisait. La prédication de la foiest l´action de Ton pouvoir ennous et par nous. Retournons au début pour Te voir agir!

Même les égyptiens étaient conscients que Tamainétait en action. À l´occasion de la mort deleurs fils ainés, ils ont été choqués, parce qu´aucun héritier des israélites n´est mort. Dieu saitfairela séparation due!

Lemondeattend seulement que l´Église duChristcesse de fairel´oeuvreen utilisant desphilosophies etdes règles de marketing et publicité, et parte pour montrer que le Nom de Jésus fait des prodiges oú il est invoqué. Nous avons la clé capable de libérer les emprisonnés, si nous croyons etl´utilisons avec foi!

> Agenda

  • Aucun événement prévu.
 
Tous droits réservés à l’Église Internationale de la Grâce de Dieu
Ongrace.com * Le Site du peuple de Dieu.