> Message d'aujour'hui

03/10/2020 - LA FIN DE L´ARMÉE ASSYRIENNE

  • Envie por Email
  • Imprimir
On ramasse votre butin comme ramasse le criquet ; on s'y rue comme une ruée de sauterelles. Esaïe 33.4

Le Seigneur a promis que Sa voix serait un bruit assourdissant pour les assyriens. Ceux-ci allaient partout faisant ce qu´ils voulaient – détruisant des vies et en finissant avec des rêves – sans donner à personne la moindre chance de vivre libre. Ils dictaient les normes, et qui n´y obéissait pas était décimé. C´est certain, le Très-Haut  comparait ces gens cruels et pervers avec le royaume infernal qui, un jour, prendrait fin. Ce jour est arrivé! Béni soit Dieu!

Notre mission dans le monde n´est pas d´accumuler biens, mais cela a dominé notre société. Il semble que les personnes “dorment” sur le fait qu´elles devront répondre pour ce qu´elles auront fait dans leur vie, en mal ou en bien, et que diront-elles? Ce moment sera très triste, car beaucoup seront condamnées à passer l´éternité dans le lac inextinguible de soufre et de feu. Miséricorde, Seigneur! Veillez et priez!

Esaïe a comparé le destin de l´Enfer à ce qui arriverait aux assyriens (dont l´empire a regné sur le monde durant des dizaines de siècles, période où personne ne pouvait leur résister) et à ce que Jésus ferait (tout seul, il entrerait dans le domaine de la mort et anéantirait le pouvoir de Satan). Le Christ a déjà accompli Sa tache; donc, aujourd´hui, il faut juste prêcher la Vérité, pour que tous soient libérés. Nous avons un Dieu merveilleux!

Le prophète a vu une plantation dévastée par des sauterelles et des chenilles, des insectes implacables qui mangent tout. Après être passé par cet endroit de prospérité, on voyait juste la misère et la destruction. Le royaume de la mort resterait ainsi après l´oeuvre réalisée par le Seigneur dans cette région. Les mauvais esprits qui agissaient  comme les sauterelles et les chenilles seraient dépouillés, et ils l´ont été!

Dans la nature, Dieu a laissé des exemples de ce qui arrive à l´homme dans le monde spirituel. L´un d´eux est l´attaque des sauterelles. Certaines sont solitaires, mais d´autres se déplacent en nuages. On calcule qu´il y a près de 10 milliards de ces insectes. En quelques heures, ils détruisent des récoltes entières, conduisant l´agriculteur à la faillite. L´attaque des démons contre les hommes se produit de la même façon.

Ne permettez jamais que quelqu´un mette dans votre tête que le problème que vous vivez est normal. En vérité, derrière une anormalité, existe la main du malin, lequel a besoin d´être réprimandé au Nom de Jésus. Il est bon de savoir que le Seigneur l´a vaincu pour nous. Le diable et ses démons ne peuvent plus toucher aux sauvés. Réjouissez-vous avec les promesses divines, car elles sont votre butin!

Tous devraient lire la Bible quotidiennement avec l´intention d´apprendre à mettre  fin aux liens maléfiques de leur vie. Tout ce qui détruit, tue ou vole n´est pas naturel, et oui l´oeuvre du diable (Jn 10.10). Si vous donnez votre ordre, assumant votre position devant Dieu, vous serez libéré!

En Christ, avec amour,

R. R. Soares

 

> MESSAGE D'AUJOUR'HUI

 

 

 

 

Dieu de notre butin! Combien de déclarations Tu as mis dans les Ecritures! Elles se constituent en bénédictions données à qui T´aime et T´obéit. Tes paroles à notre sujet nous donnent de l´énergie et le moral pour que nous poursuivions.

N´importe pas si les démons viennent en nuages, ou si c´est à peine un seul nous attaquant. En utilisant le Nom de Jésus, nous les expulserons. L´Enfer ne peut nous vaincre, si nous sommes en Toi et Toi en nous.

Le Christ a fait tout ce qui devait être fait, et le malin a été vaincu. Qui a Ton pouvoir a les moyens de mettre fin aux problèmes. Au Nom de Jésus, tout mal doit sortir. Amen!

> Agenda

  • Aucun événement prévu.
 
Tous droits réservés à l’Église Internationale de la Grâce de Dieu
Ongrace.com * Le Site du peuple de Dieu.