> Message d'aujour'hui

25/04/2021 - LA FIDÉLITÉ DES APÔTRES

  • Envie por Email
  • Imprimir
Quand les apôtres Barnabé et Paul l'apprirent, ils déchirèrent leurs vêtements et se précipitèrent dans la foule en criant.  Actes 14.14

La réaction de celui qui a l´Esprit Saint est automatique en voyant quelqu´un être utilisé par l´ennemi. En fin de compte, il s´agit d´une vie compromise avec le royaume des ténèbres. Même en affrontant un certain danger, le serviteur de Dieu dit la vérité. Paul et Barnabé ont vite montré à la foule qu´elle ne comprenait rien à ce qu´ils avaient réalisé. Comme elles ne connaissaient pas la Vérité, ce que ces personnes ont tenté de faire a été une méchanceté contre le Seigneur: donner au diable la paternité du miracle.

Si quelqu´un vient jusqu´à nous et raconte un rêve dans lequel Dieu lui est apparu, l´a guéri d´un mal et, après, lui a ordonné de créer une religion basée sur la doctrine, qu´au moyen de rêves, les malades seraient guéris, c´est notre obligation de dire que cela est un piège de l´ennemi. En vérité, le Seigneur ne lui dirait jamais une telle chose, et oui le diable, pour le tromper et le détruire.

J´ai aidé beaucoup de personnes qui croyaient à ce genre de supercherie diabolique. Dans la majorité des fois, elles croyaient que cela venait du Seigneur. Il y a un cas dans l´état de São Paulo, dans une des villes de la Vallée du fleuve Paraíba. On raconte que Jésus apparaissait à une femme et lui donnait des messages, qu´elle propageait. Un jour, dans mon programme TV, j´ai été utilisé pour dire que beaucoup voient le Christ et disent qu´Il porte un habit blanc, mais, dans l´Apocalypse 19.13, il est écrit que Son vêtement est trempé de sang.

Cette femme a été choquée, parce que, chaque fois qu´il la visitait, “Il” portait un   vêtement blanc. Alors, elle a réfléchi: “Est-ce que je suis, alors, trompée par le diable?”. Cette nuit-là, “Il” est apparu avec des vêtements tachés de sang. Elle a réprimandé l´esprit immonde qui était derrière cette supercherie, et il a disparu pour ne jamais plus revenir. Si Dieu ne m´avait pas utilisé de cette façon, probablement qu´un nouveau culte aurait surgi.

Qui connait la Vérité parle des Ecritures, où aucune erreur n´est trouvée. Les directions de Dieu doivent orienter notre vie en tout. Il n´y a pas de raison pour que nous profitions d´une propagande illusoire et périlleuse, capable de nous sortir de la présence du Père et nous conduire sur le chemin de la porte large. Ne pas annoncer la Vérité nous fera responsables pour la tromperie qui dominera quelqu´un et tant d´autres qui croiront en eux.

Cet événement de Lystre était plus qu´un acte innocent des prêtres de ce faux culte, dont le temple se trouvait dans cette ville. C´est une attaque du diable contre l´humanité, qui pouvait en conduire beaucoup à l´abîme, même parmi ceux qui croyaient alors au message des hommes de Dieu. Le malin voulait une grande confusion. Avec le risque de perdre leur vie, Paul et Barnabé ont clamé qu´ils n´avaient pas fait cela; de fait, ils étaient seulement des serviteurs du Seigneur!

Nous avons l´obligation d´aider ceux qui, de tous les endroits du monde, écoutent le message de la croix. Nous ne pouvons jamais accepter les offres qui ne viennent pas de Dieu; dans le cas contraire, nous serons tenus pour responsables pour le péché qui se répandra comme le feu dans les herbes sèches. Avec cela, beaucoup croiront au mensonge, et ce sera de notre faute. Acceptez seulement l´orientation de la Bible, et avec le témoignage du Père céleste!

En Christ, avec amour,

R. R. Soares

 

> MESSAGE D'AUJOUR'HUI

 

 

 

 

Dieu d´honneur et de louanges! Nous devons vivre en veillant. Ainsi, nous ne nous engagerons pas avec l´ennemi. Si nous lui prêtons l´oreille, nous répondrons pour le préjudice que beaucoup auront en restant dans le péché.

Nous devons examiner, à la lumière de Ta Parole, tout ce qu´ils nous apportent. C´est pour cela que nous demandons Ta sagesse, pour ne jamais accepter quelque chose du malin.  Ton assistance en aidera beaucoup à discerner l´origine de ces choses. Nous voulons seulement vivre pour T´aimer.

Paul et Barnabé n´ont pas craint la réaction de la foule, mais, au milieu des personnes, ils ont protesté et ont dit qu´elles les considéraient comme des hommes égaux à  elles. En agissant ainsi, ils ont prouvé qu´ils T´aimaient, et Tu as été glorifié. Amen!

> Agenda

  • Aucun événement prévu.
 
Tous droits réservés à l’Église Internationale de la Grâce de Dieu
Ongrace.com * Le Site du peuple de Dieu.