> Message d'aujour'hui

20/04/2022 - LA DÉCISION QUI COMPTE

  • Envie por Email
  • Imprimir
« Je ne suis plus digne d'être appelé ton fils ; traite-moi comme l'un de tes employés.” Luc 15.19

En apercevant sa faute, laquelle lui a entrainé beaucoup de besoins et de tristesses, le fils prodigue a décidé de se lever et d´aller jusqu´au père. Personne n´aura de succès au cas où la honte de confesser son péché l´empêche de se corriger envers qui a été blessé par son acte (Mt 5.23-26). Ceux qui n´ ouvrent pas leur coeur commettent l´iniquité une nouvelle fois, car ils ont vu à quel point ils avaient été mauvais en relation à cette personne et, maintenant, ils sont pires avec eux-mêmes (Pv 28.13,14). Confessez et vivez!

L´acte de se lever est difficile. Voyez, je ne me réfère pas à ériger la posture physique, et oui la spirituelle. Si vous êtes aux mains du diable, il vous fera croire que la personne blessée par vous a mérité un tel traitement. Qui pense ainsi ne considère pas la Parole de Dieu comme l´unique autorité sur Terre, ni ne croit à son pouvoir. Pauvre vie! Elle souffrira en ne voulant pas obéir au toucher divin.

Quand vous vous levez, ne permettez jamais que le diable revienne et vous convainque que votre péché doive rester caché. L´offensé vous haiera, au cas oú vous ne vous corrigez pas envers lui tant qu´il est en chemin, comme a dit Jésus: Lorsque tu vas avec ton adversaire devant un chef, tâche en chemin de te dégager de lui, de peur qu’il ne te traîne devant le juge, que le juge ne te livre à l’huissier, et que l’huissier ne te fasse mettre en prison. (Lc 12.58). Faites cela!

Ce n´est pas facile pour celui qui est dans la chair de quitter le diable, parce que, d´une certaine façon, Satan l´a fait avoir du plaisir dans le péché, se réjouissant avec toutes sortes de saletés morales. Qui aime Dieu refuse définitivement de “prêter” son esprit à l´ennemi. Est expressif le nombre de sauvés qui est près de perdre le salut. Mais, voyez: en laissant le mal entrer dans votre intérieur, vous aurez des problèmes lors du retour de Jésus, car seulement les saints monteront avec Lui (Mt 22.11-14)!

La terre était lointaine, et la marche serait dure, pesante. C´est probable que de grandes difficultés surgiraient durant la préparation pour aller à la rencontre du père, c´est pour cela que l´ennemi ne voulait pas qu´elle se réalise. De la même manière, quand nous prenons une résolution de nous mettre en règle envers le Seigneur ou obéir à un certain ordre donné par Lui, nous ne devons pas penser à la difficulté d´aller et de parler au sujet de notre faute; seulement celui qui confesse est pardonné (1 Jn 1.9).

Avant de prier, concentrez vous sur ce que vous devez dire au Seigneur. En cela, aucune émotiom ne changera votre intention de vous redresser d´une fois pour toutes envers Lui. Dieu est miséricordieux, mais ne tolère qui cesse de tenir ses promesses: Lorsque tu as fait un vœu à Dieu, ne tarde pas à t’en acquitter, car on ne trouve aucun plaisir aux gens stupides ; acquitte-toi du vœu que tu as fait. Mieux vaut pour toi ne pas faire de vœu que d’en faire un sans t’en acquitter. (Ec 5.3,4). Vous vous approcherez de Celui qui vous aime véritablement et veut votre bien!

Le jeune prodigue a péché contre le Ciel, le Royaume de Dieu, dans la présence réelle du Seigneur et a proposé de débuter son retour à la maison en racontant tout. C´est bon de ne rien cacher à notre Père, parce qu´Il est Omniscient. Dieu désire nous pardonner, et le fera si nous sommes sincères avec Lui. Donc, profitez-en maintenant et corrigez-vous pour toujours!

En Christ, avec amour,

R. R. Soares

 

> MESSAGE D'AUJOUR'HUI

 

 

 

 

Dieu qui nous aime véritablement! C´est bon de savoir que Tu as ton coeur voué à donner le pardon, la réconciliation et la vie éternelle à qui Te cherche pour vivre d´une façon agréable à Toi. Il n´y a pas comment ne pas T´aimer, faire Ta volonté et être préparé pour le Ciel!

Merci pour nous faire comprendre nos fautes pour les révéler à Toi et à qui nous avons fait un certain mal. Nous ne voulons pas nous perdre, mais sentons la douleur de cette personne et, pour cela, nous demandons Ton aide pour nous purifier complètement. 

En plus du pardon, nous voulons vivre d´une manière qui Te plait. C´en est assez de péchés, de moments tristes et sombres. Nous remercions pour nous concéder Ton amour, nous pardonnant complètement. Donne-nous le don du repentir et le salut!

> Agenda

  • Aucun événement prévu.
 
Tous droits réservés à l’Église Internationale de la Grâce de Dieu
Ongrace.com * Le Site du peuple de Dieu.