> Message d'aujour'hui

01/12/2019 - LA DÉCISION D´UN PERFIDE

  • Envie por Email
  • Imprimir
Ben-Hadad, roi d'Aram, rassembla toute son armée ; il avait avec lui trente-deux rois, des chevaux et des chars. Il se mit en campagne, assiégea Samarie et lui fit la guerre. 1 Rois 20.1

L´absence de crainte de Dieu a déjà fait des dégâts dans l´Histoire de l´humanité et en fera encore. Qui perd le respect pour le Seigneur prend les pires décisions devant des épreuves de la vie. Des crimes de tous types se produisent parce que les personnes ont été utilisées par le diable pour en faire souffrir d´autres. Ceux qui se laissent être utilisées par le malin ne se sont pas encore développés complètement.

Ben-Hadad s´est allié à 32 autres rois pour détruire le royaume du Nord, dont le nom était Israël. Dans ce royaume, tous les rois ont été mauvais et se sont rendus à l´ennemi; c´est pour cela qu´un jour, ce royaume a été détruit, et le peuple, éparpillé dans le monde, jamais plus il n´est redevenu leur patrie. Attention! Ne vous éloignez pas du Seigneur!

Le roi de Syrie et ses confédérés ont assiégé la Samarie. La tactique était de faire que cette ville reste sans vivres, en effet personne n´entrait ni ne sortait. Alors, quand Ben-Hadad a vu que c´était le moment d´imposer ses conditions, afin de ne pas détruire l´endroit, il a envoyé des messagers à Acab, disant qu´il voulait de lui l´or, l´argent, les femmes et les enfants qui n´avaient pas de défauts. Comme Acab ne craignait pas le Seigneur, il a accepté la proposition.

La réponse du roi Acab a été la plus malheureuse qu´une personne pourrait donner à l´ennemi de son peuple: O roi, mon seigneur, selon ta parole, je t’appartiens avec tout ce que j’ai (1 Rs 20.4). Comment un descendant de Jacob pourrait-il dire cela à un roi impie? Malheureusement, quelques fois, nous employons des paroles semblables à  celles du diable et lui livrons ce qui est à nous. En cela, nous offensons le Très-Haut. Aimez toujours le Seigneur!

Tous devraient apprendre à aimer Dieu pour ne jamais dire oui au malin. En plus d´offenser le Seigneur, accepter les offres du diable fait vouloir plus. Les serviteurs du Père céleste doivent s´enraciner dans la Parole; ainsi, ils ne seront pas vaincus par manque de connaissance. Satan ne vaincra pas celui qui est en Christ, et le Seigneur en lui.

Quand vous n´assumez pas l´autorité donnée par Dieu, le diable exige chaque fois plus, parce que son but est d´en finir avec celui qui est du Seigneur. Quant au perdu, Satan ne s´en importe pas beaucoup, parce que cette personne est déjà à lui. En écoutant la confession négative d´Acab, le roi syrien a augmenté son exigence, en disant qu´il voulait tout ce qui était agréable aux yeux d´Acab. Attention! Si vous donnez quelque chose au diable, il exigera plus.

La nouvelle exigence a effrayé Acab. Peut-être, que vous aussi êtes effrayé avec ce que l´ennemi est en train de faire. C´est l´heure d´y mettre un terme! Réconciliez-vous avec le Seigneur et, ensuite, utilisez le Nom de Jésus pour expulser le malin de votre vie et du milieu de votre famille. Pourquoi ne pas entrer maintenant en prière!

En Christ, avec amour,

R. R. Soares

 

> MESSAGE D'AUJOUR'HUI

 

 

 

 

Père! Nous rejettons les oeuvres du diable, pour cela nous avons besoin de Ton aide. Il n´est pas possible de rester les bras croisés, pendant que l´Enfer vole notre santé et notre famille.

Nous avons été extrêmement lâches en redoutant les attaques de l´Enfer. Résultat: le malin nous a causé des préjudices. Des fois, nous ne résistons pas aux intentions de Satan! Seigneur, pardonne-nous! A partir de maintenant, nous voulons lutter.

Nous répandons notre âme devant Toi. Nous voulons faire plus que nous avons fait! En cet instant, nous expulsons de nous et de notre famille ce qui provient du diable. que tout le mal sorte à présent, au Nom de Jésus!

> Agenda

  • Aucun événement prévu.
 
Tous droits réservés à l’Église Internationale de la Grâce de Dieu
Ongrace.com * Le Site du peuple de Dieu.