> Message d'aujour'hui

26/01/2019 - LA CONTRADICTION DES MALFAITEURS

  • Envie por Email
  • Imprimir
Sa bouche est plus douce que la crème, mais la guerre est dans son cœur ; ses paroles sont plus onctueuses que l'huile, mais ce sont des épées dégainées. Psaume 55.22

C´est triste de voir des personnes céder à l´ennemi et causer du mal à leurs vrais amis (Ps 55.12.13). En prêtant l´oreille au diable, elles les poignardent dans le dos, elles ne mesurent pas les conséquences de leurs actes et, après, s´essuient la bouche et déclarent n´avoir rien fait de mal (Pv 30.20). Sans nul doute, l´esprit de prostitution spirituelle les a utilisées pour porter préjudice aux plans du Très-Haut.

L´aliénation de certains en arrive au comble, après avoir tué, ils jugent que leur acte a été un culte au Seigneur. “En toute innocence”, ces pervers s´excusent, alléguant que les fins justifient les moyens. Alors, de scandale en scandale, ils marchent vers le Tribunal du Christ, où la Vérité règnera dans Sa révélation suprême.  Là, ces personnes écouteront la condamnation méritée.

La ville de Dieu est pleine de violence et de disputes. Les justes doivent s’en retirer, à cause de la crauté et de la malice y existant. Le péché règne là où jamais il ne devrait être, et ses auteurs pas même de loin doutent que ce n´est pas l´Esprit de Dieu qui les incite. De leur coeur viennent des astuces et tromperies; l´ennemi agit librement dans la réalisation de ses oeuvres immondes (Ps 55.10). 

Dieu mettra en pièces et divisera leurs intentions, protégeant les justes et les innocents de la méchanceté pratiquée par eux. De jour et de nuit, leurs clameurs n´arrivent pas au Saint Seigneur. Pauvres et trompés sont ceux qui font la volonté de qui est contraire au plan divin, le diable en personne. Toutefois, le Très-Haut est aux côtés de l´agressé, trompé et trahi. C´est certain, viendra le jour de la récompense du juste Jugement.

Ne vous associez jamais avec celui qui n´a pas de plaisir à accomplir les ordonnances des Ecritures. Cet individu ne voit rien de mal en qui n´a pas plaisir à se consacrer pour faire le bien, dont les pratiques sont égales à celles des perdus. Voyez, sans sainteté personne ne verra le Seigneur. En notant une certaine malignité dans une décision de ces ouvriers de l´iniquité, c´est mieux de s´éloigner d´eux. De fait, d´une source amère ne sortira jamais une eau salubre (Jc 3.11). 

Si le mauvais exemple vous a contaminé, invoquez le Seigneur de tout coeur. Pour être pur et saint, Il libèrera celui qui est pris dans le filet de l´oiseleur. Maintenant même, Dieu attend votre prière pour vous donner la délivrance nécessaire, vous empêchant de continuer à être commandé par l´ennemi. Si vous êtes allé trop loin, mettez-vous à prier maintenant et corrigez-vous envers l´Omnipotent.

Votre faute n´est pas aussi grande que vos actes. Le diable a préparé quelqu´un qui est devenu une mauvais compagnie, dont la bouche douce comme le beurre a proféré des paroles plus douces que l´huile. Cependant, dans son coeur, il y avait seulement la guerre et des épées nues, qui vous faisaient vous éloigner du Seigneur. Reconnaissez l´oeuvre du malin, et Dieu fera de vous celui qui’Il a préparé pour que vous soyez.

En Christ, avec amour,

R. R. Soares

 

> MESSAGE D'AUJOUR'HUI

 

 

 

 

Seigneur, Libérateur des opprimés! Pourquoi les personnes se laissent-elles emporter par le démon et s´éloignent tant de Toi, en route vers la perdition? Qui a mis la méchanceté dans ces coeurs les a fait devenir des ouvriers de l´ennemi. Miséricorde!

La ville est pleine de violence et de disputes. Ils ont amené à Ton oeuvre sainte la pire des tromperies. Jusqu´à quand le mal règnera et le juste souffrira-t-il le mensonge de qui ne Te craint pas? Lève-Toi pour mettre fin à cela. 

Le culte qu´ ils font est offert à qui, si Tu es le Juste? Pourquoi l´oeuvre de l´impie le maintient couvert de raisons, pendant qu´il dépérit et marche vers le lac de feu éternel? Je prie pour leur libération, car ils sont trompés par le diable. 

> Agenda

  • Aucun événement prévu.
 
Tous droits réservés à l’Église Internationale de la Grâce de Dieu
Ongrace.com * Le Site du peuple de Dieu.