> Message d'aujour'hui

22/06/2018 - LA CONQUÊTE DÉPEND DE VOUS

  • Envie por Email
  • Imprimir
Tout lieu que vos pieds fouleront, je vous l'ai donné, comme je l'ai dit à Moïse. Josué 1.3

Si, 40 ans avant, le peuple d´Israël avait obéi au Seigneur, qui les avait conduit au pied de la région montagneuse des amorréens, et possédé la Terre de la Promesse, ils n´auraient pas affronté la bataille postérieure pour la conquérir. Qui ne suit pas la volonté réelle du Seigneur est laxiste, et pour cela la lutte est ardue. Cela est un exemple de ce qui arrive aux personnes qui se refusent à obéir à Dieu. Faites ce que la Parole vous a ordonné!

Le Seigneur avait dit à Josué que la conquête de Canaan dépendait seulement de Lui. La terre où ils poseraient les pieds serait à eux. De la même façon, les promesses et déclarations que le Très-Haut fait dans Sa Parole sont à nous, mais nous devons y croire pour les assumer. Si nous croisons les bras, rien ne nous sera fait. Les vaillants luttent, comme disent les Ecritures et, pour cela, s´emparent du Royaume de Dieu (Lc 16.16).

De la même manière, Jésus a dit aux disciples et, par extension à nous aussi, que nous devons déterminer nos droits, les revendiquant (Jn 14.13) et, alors, l´oeuvre sera faite pour nous. Cependant, si nous n´osons pas prendre possession de ce qui est à nous, nous ne l´assumerons pas. Nous n´avons pas à convaincre le Seigneur de nous guérir, nous libérer et donner le résultat que nous avons besoin. Nous devons croire et poursuivre dans la foi en Christ, car, ainsi, nous aurons du succès.

La conquête de votre terre dépend de vos attitudes. Si vous vous leurrez avec le malin, trouvant difficile d´agir par la foi, votre problème persistera. Alors, pour plus que vous vous efforciez, vous n´aurez pas la solution venue de Dieu et devrez chercher l´aide de l´homme. Celui-ci n´offre pas toujours la meilleure manière d´aider et, parfois, en arrive à empirer la situation. Dieu nous a parlé par Sa Parole, afin de nous équiper pour que nous gagnions toujours. Agissez conformément aux Écritures.

Les hommes d´affaires pratiquants de la Parole ont besoin de prendre conscience de ce fait: les réunions de motivation ne les feront pas vaincre le pouvoir du diable, lequel désire les conduire à la faillite et à la misère, et oui une attitude ferme en ce que le Très-Haut a dit. Ainsi, ils seront beaucoup bénis. Il n´y a pas comment le diable empêcher un enfant de Dieu d´assumer ce qui lui appartient de droit, s´il suit les instructions du Père céleste. Le Seigneur est fidèle!

David n´aurait pas obtenu de succès s´il avait fait la paix avec ses ennemis. En vérité, il a lutté, les a tous vaincus et de surcroit les a fait tributaires de son royaume. Le Seigneur a dit la chose suivante: J’ai trouvé David, fils de Jessé, homme selon mon cœur, qui fera toutes mes volontés. (Ac 13.22b). C´est exactement cela que le Très-Haut espère de qui Le sert. Dans le cas contraire, la personne ne sera pas citée par Lui comme quelqu´un selon Son coeur. Voyez comment vous avez agi en relation à ce que Jésus a fait en faveur de l´humanité.

Soyez selon le coeur du Tout-Puissant, commencez maintenant à chercher la  sanctification totale de votre vie, parce que demain le Seigneur fera des merveilles dans votre vie. Ne vous leurrez pas avec les mensonges du diable, mais fortifiez-vous en Dieu, exécutant Ses ordres. Qui obéit au Très-Haut, sans aucun doute, ne trébuchera jamais sur les obstacles placés sur le chemin. 

En Christ, avec amour

R. R. Soares

 

> MESSAGE D'AUJOUR'HUI

 

 

 

 

Père! Qui aurait été Josué s´il n´avait répondu à ce que Tu lui as dit? Et Moïse, s´il n´avait pas ordonné que le peuple marche jusque dans la vallée, où Tu as ouvert la mer Rouge? Le monde se refèrerait à lui comme un fou qui a tué le peuple.

Nous voulons voir Ton opération en nous, c´est pour cela que nous allons faire ce que Tu ordonnes. Avec Ton pouvoir, nous apporterons la guérison, nous ne pécherons pas et ferons qu´ils Te donnent la gloire. Ainsi, nous nous relevons au Nom de Jésus pour faire ce que Tu as dit dans les Ecritures. Merci pour nous aimer! 

A présent, j´unis ma foi avec celle de mon lecteur et j´ordonne que ce qui le domine et le fait esclave sorte maintenant. Il n´y a pas comment l´ennemi continuer d´opprimer cette personne. Pour cela, j´exige que tout mal batte en retraite et ne revienne plus. Alléluia!

> Agenda

  • Aucun événement prévu.
 
Tous droits réservés à l’Église Internationale de la Grâce de Dieu
Ongrace.com * Le Site du peuple de Dieu.