> Message d'aujour'hui

29/03/2022 - LA CONFESSION DE L´HOMME MAUVAIS

  • Envie por Email
  • Imprimir
Adoni-Bézeq dit : Soixante-dix rois, avec les pouces des mains et des pieds coupés, ramassaient les restes sous ma table ; Dieu me paie de retour selon ce que j'ai fait. On l'emmena à Jérusalem, et il y mourut.  Juges 1.7

La révélation de la Vérité aux jours de l´occupation de la Terre Sainte, jusqu´à la naissance de Jésus, était connue comme la Loi de Moïse. Par elle, les autorités et le peuple se guidaient pour résoudre leurs problèmes. Les israélites ont coupé les pouces des mains et des pieds d´Adoni-Bezeq, roi de Jérusalem. Cela peut même sembler révoltant, mais ils ont accompli la Loi de Moïse (Lv 24.20). Priez!

L´important dans la vie, c’est de craindre Dieu, L´aimant de tout coeur, ayant et gardant tous Ses commandements. Donc, n´acceptez jamais de participer d´une chose illégale ou avec l´aspect d´une chose mauvaise. Comme chrétiens, nous devons fuir l´apparence du mal (1 Ts 5.22). Il est aussi bon de rappeler le point suivant: ce qui est occulte sera révélé (Mc 4.22); c´est pour cela, nous devons seulement faire ce qui est utile pour l´édification de quelqu´un et nous éloigner de qui est indécent (Lc 12.2; Ep 4.29).

Adoni-Bezeq a vu combien a souffert chacun des monarques mutilés sur son ordre. Ces personnes n´utiliseraient jamais plus une épée ou une autre arme avec assurance. Leur a aussi été arrachée la partie relié au doigt, le métatarse des mains et le tarse aux orteils, même pour ramasser les miettes jetées vers elles, comme si elles étaient des chiens, c´était difficile. Mais, pour ce roi, dans son impiété sans précédents, toute cette situation était une chose comique.

Ce dirigeant a reconnu que Dieu lui a fait apprendre dans la difficulté. Les 70 qu´il a rendus invalides ont perdu la fermeté dans leurs pieds pour marcher; alors, lui a aussi été appliquée la même peine. Pauvre homme! Il a pensé qu´il était privilegié par son pouvoir, mais il n´imaginait même pas qu´il devrait rendre comptes de ses actes. Ce qui lui a été fait était un peu de ce qu´il souffrira éternellement. Croyez au Seigneur!

Adolf Hitler, premier-ministre de l´Allemagne nazie, a envoyé dans des camps de concentration plus de six millions de juifs qui ne sont plus jamais retournés dans leurs  familles. La majorité est morte de faim et de froid dans les travaux forcés, et les autres dans les fours crématoires. C´est presque incroyable que cela soit arrivé aux descendants d´ Abraham, Isaac et Jacob. Pour avoir perdu le temps de la visitation du Seigneur, ils n´ont pas pu être protégés par qui les avait sortis de l´esclavage (Lc 19.41-44).

Bezeq a été conduit à Jérusalem, oú il est mort. De nombreux siècles après, Jésus a fait une lamentation sur la ville du grand Roi, disant: Jérusalem, Jérusalem, toi qui tues les prophètes et qui lapides ceux qui te sont envoyés, combien de fois j’ai voulu rassembler tes enfants, comme une poule rassemble ses poussins sous ses ailes ! Mais vous ne l’avez pas voulu. (Mt 23.37). Et, en elle, le Fils de Dieu S´est livré pour être tué et sauver toutes sortes de pervers, il suffit qu´ils se repentent!

Il y a encore le temps pour vous mettre en règle envers Dieu et être sauvé. Plus tôt que l´on pense, le Jour viendra, et ceux qui auront omis de se préparer seront envoyés vers le lac de feu et de soufre, d´oú ils ne sortiront jamais plus (Ap 21.8). Parlez maintenant avec le Père, pour ne pas pleurer après!

En Christ, avec amour,

R. R. Soares

 

> MESSAGE D'AUJOUR'HUI

 

 

 

 

Dieu véritable et miséricordieux! Adoni-Bezeq n´a pas eu de pitié pour ses ennemis, pour cela il a empêché que Ta bienveillance l´atteigne. Combien, aujourd´hui, vivent ainsi? Miséricorde, Père!

Tu ne désires envoyer personne vers l´Enfer, pour cela Tu nous utilises pour donner à tous l´opportunité d´être sauvés. Mais, malheureusement, beaucoup ignorent le châtiment futur destiné à eux. 

Il y a plusieurs descendants des patriarches sur le plan naturel qui ne se sont pas encore repentis. Ils ne croient pas en Ton Fils! Seigneur, retire de leur compréhension le voile pour qu´ils connaissent la Vérité et soient libérés par elle. Dieu bien-aimé, atteints les perdus. Amen!

> Agenda

  • Aucun événement prévu.
 
Tous droits réservés à l’Église Internationale de la Grâce de Dieu
Ongrace.com * Le Site du peuple de Dieu.