> Message d'aujour'hui

24/12/2016 - LA CONDAMNATION DU PÉCHÉ

  • Envie por Email
  • Imprimir
Car — chose impossible à la loi, parce que la chair la rendait sans force — Dieu, en envoyant son propre Fils dans une condition semblable à la chair du péché, en rapport avec le péché, a condamné le péché dans la chair. Romains 8.3

Ce qui nous séparait de Dieu a été condamné dans la chair de Jésus et, maintenant, nous sommes libres pour toujours. Cela signifie que jamais plus l´être humain, qui a entendu l´Evangile et l´accepte, ne souffrira aux mains des esprits immondes. Alors, n´étant plus serviteurs du diable, nous n´avons plus à lui donner satisfaction ou subir ses attaques silencieuses, car ce qui l´unissait à nous a été défait.

L´esclavage a pris fin quand Jésus a dépouillé les pouvoirs des ténèbres de l´autorité qu´ils avaient pris d´Adam, le trompant. A présent, une nouvelle réalité spirituelle a surgi pour toutes les personnes, mais elles ont besoin d´écouter les Bonnes-Nouvelles de l´Evangile. La responsabilité nous appartient, de même que sera la récompense pour un si noble travail. Il nous incombe seulement de croire en Jésus.

Pour être sortis de sous le commandement du malin, il n´y a plus de châtiment sur nos côtes; c´est pour cela, nous n´avons plus à accepter ses impositions. Alors, fixés sur la Parole, nous devons rejeter les mensonges de l´ennemi, utilisant le pouvoir de Dieu. Maintenant nous sommes enfants de Dieu, et ce que nous serons ne s’est pas encore manifesté  (1 Jn 3.2). 

Qui ne s´efforce pas pour vivre en sainteté commet une grave faute, parce que, en optant pour la transgression, il se laisse piéger par le mal, qui le conduira à revenir à la soumission au diable, et le résultat sera une vie sans pouvoir, sans oeuvres pour louer le Seigneur. Pourquoi laisser la faute vous assaillir, si vous pouvez la dominer? Dieu n´est pas un rabat-joie; Il veut toujours notre bien-être.

Le péché ne recommencera jamais à dominer les sauvés, car, pour croire en ce que Jésus a fait en leur faveur, ils sont devenus seigneurs de tout ce qui dit à leur respect et ils ont reçu le pouvoir pour défaire les oeuvres du diable. C´est pour cela, indépendamment de la fonction qu ils exercent dans la vie séculaire,ils doivent être respectueux de l´oeuvre du Seigneur, car, de cette façon, ils presseront le retour du Christ et plairont à Dieu.

Il y a beaucoup de personnes esclaves des plus pervers démons, qui les induisent aux plus sordides pratiques. Cependant, si nous les amenons au Nom de Jesus et les conduisons à la compréhension de ce qui est arrivé sur le Calvaire, nous les libèrerons et, dans de nombreuxs cas, elles se transformeront en véritables saints et ouvriers de l´Evangile. La gloire de Dieu n´est pas dans le fait de qui, aujourd´hui, est dans les mains du diable, et aidera les autres demain.

Le salaire du péché est la mort, mais la récompense de qui sert le Père sera la couronne de vie, laquelle sera donnée par le juste Seigneur à tous ceux qui feront Sa volonté. Examinez ce que vous avez fait pour les perdus et, si vous n´avez rien fait, commencez à le réaliser aujourd´hui. La plus grande gloire qu´un être humain puisse avoir est d´être utilisé par l´éternel Dieu.

En Christ, avec amour,

R. R. Soares

 

> MESSAGE D'AUJOUR'HUI

 

 

 

 

Ô Dieu! L´oeuvre du Calvaire a été réalisée il y a plus de deux mille ans, mais pas même la moitié du monde a entendu les Bonnes-Nouvelles. Il faut que Tu nous réveilles et nous fasses voir notre responsabilité envers les perdus.

Pour la Loi, malade par la chair, la justification de l´homme a été impossible; cependant, Jésus, dans Sa chair, a condamné le péché pour que les pécheurs soient libérés.

A présent, délivrés du péché et de ses conséquences, nous pouvons élever notre voix pour Te louer, parce que nous ne sommes déjà plus sous l´emprise du malin, et oui dans Ton Royaume d´amour et de pouvoir. Amen!

> Agenda

  • Aucun événement prévu.
 
Tous droits réservés à l’Église Internationale de la Grâce de Dieu
Ongrace.com * Le Site du peuple de Dieu.