> Message d'aujour'hui

20/03/2018 - LA CAPTIVITÉ A DÉJÀ ÉTÉ RETIRÉE

  • Envie por Email
  • Imprimir
Je rétablirai la situation d'Israël, mon peuple ; ils rebâtiront les villes dévastées et ils les habiteront, ils planteront des vignes et ils en boiront le vin, ils feront des jardins et ils en mangeront le fruit. Amos 9.14

Le peuple d´Israël a été ému et a loué le Seigneur devant la prophétie de retrait  de sa captivité. Comme sauvés, quand nous comprenons que cette promesse s´est accomplie pour nous moyennant la mort de Jésus, il y a un mélange de joie et de tristesse nous dominant. De la tristesse pour ne pas avoir compris avant le temps d´accomplissement de la promesse et de la joie pour savoir que l´ennemi ne peut plus nous opprimer.

L´Église a besoin d´assumer son autorité et traverser les frontières, afin de défaire l´oeuvre maligne en tous lieux. Pour plus que les personnes se laissent emporter par les mensonges du diable, évitant les persécutions, les souffrances qui pourront leur survenir, les véritablement libérés, qui aiment Dieu, ne veulent pas perdre une seule minute. Le monde n´est pas encore de Jésus, à cause des timides et des lâches, dans l´oeuvre de Dieu.

Jamais nous ne pouvons nous considérer meilleurs que les autres. Nous devons aller vers les perdus, leur prêcher le message du salut et, de cette façon, ils se convertiront. De plus, au lieu de les laisser seuls, comme de possibles proies des démons, nous devons habiter à côté d´eux, vivre au milieu d´eux et les faire devenir un peuple spécial pour notre Dieu. Jésus nous a déjà donné l´exemple.

Notre entrée dans les plus divers pays doit être pour planter des vignes. Il ne s´agit pas d´une visite rapide ou sporadique. Nous avons besoin de nous allier avec eux; d´une autre façon, le trompeur bernera ces personnes, et nous verrons se produire au milieu d´elles ce qui arrive dans de nombreuses nations d´Europe. L´Évangile a déjà été la foi de la majorité de ces endroits. Toutefois, aujourd´hui, ce qui leur importe c´est l´argent et le péché. Au Seigneur on ne rend plus le culte dans ces endroits.

Le vin que Dieu fait jaillir dans ces nouveaux champs de l´Évangile est le plus savoureux à être siroté, car il vient de la foi qui a surgie en des personnes qui payaient un haut prix pour vivre, car elles étaient dominées par divers péchés. Néanmoins, ayant entendu les Bonnes-Nouvelles, elles se sont livrées au bon Pasteur de corps et âme. Alors, dans leur innocence, le Seigneur obtient les plus pures louanges. Sans nul doute, de la bouche des tout-petits Il a reçu la parfaite louange. 

Il y a tout type de fruits spirituels naissant et croissant sur ces terres. Ceux qui ne s´arrêtent pas pour voir le travail du Très-Haut, au milieu de ceux qui étaient oubliés, et ne parviennent à comprendre la raison de l´Évangile être en train de progresser autant près de ces peuples merveilleux. La vérité, c’est que ces vies ont été bien alimentées et, avec cela, ont prospéré. Cependant, nous verrons encore de plus grandes oeuvres. Alléluia!

Engagez-vous dans l´évangélisme mondial. Vous apercevrez comme c´est bon et gratifiant d´être aux frontières de l´Évangile. En peu de temps, nous verrons un éveil  spirituel se produire lá où jamais nous n´aurions la notion que ce soit possible.

En Christ, avec amour,

R. R. Soares

 

> MESSAGE D'AUJOUR'HUI

 

 

 

 

Dieu libérateur! La joie nous innonde en comprenant combien est important notre travail autour de la planète. Des millions de personnes écoutent déjà à propos de Ton merveilleux amour et elles y goûtent.

L´information que la captivité du diable a été retirée donne à qui apprend la Vérité la liberté tant rêvée. Tu as été bon et aimable envers tous ceux qui Te tendent l´oreille.

Il y a la prospérité de tous les côtés. Des merveilles, des prodiges et des signes se produisent dans les endroits qui avaient été intitulés de lieux perdus. Ta majesté a donné de la joie au coeur des personnes avant oubliées par Ton peuple. La gloire est uniquement pour Toi.  Merci!

> Agenda

  • Aucun événement prévu.
 
Tous droits réservés à l’Église Internationale de la Grâce de Dieu
Ongrace.com * Le Site du peuple de Dieu.