> Message d'aujour'hui

21/12/2017 - LA BONNE ATTITUDE

  • Envie por Email
  • Imprimir
L'homme avisé voit le malheur, et il se cache; les naïfs passent outre, et ils doivent en payer le prix. Proverbes 22.3

Si Dieu ne nous avisait pas des plans du diable pour nous piéger, Il serait le responsable pour nos chutes, car, comme Il est Omniscient – Il sait tout –, le Seigneur connait tout ce qui est derrière les offres de l´Enfer. C´est pour cela, il faut toujours lire et méditer Sa Parole, examinant les bonnes choses qui surgissent, parce que, peut être que, dans de nombreux cas, ce soient de véritables embuscades avec l´objectif de nous faire tomber aux mains de l´ennemi.

Les sages se donnent pour avertis et ne s´ouvrent pas au malin et à ses tentations, même que leurs attitudes irritent leurs proches, qui ne sont pas dans l´Esprit ou ne sont pas de Dieu. Ceux qui se maintiennent fermes en ce qu´ils savent être la volonté divine pour leur vie et celle de leurs proches. Ceci est une des façons pour que nous continuions dans la liberté avec laquelle le Christ nous a libérés. Cherchez la direction céleste pour tout ce qui concerne vous et votre famille. Le Très-Haut parle!

La pire chose qui peut arriver à quelqu´un, c’est de ne pas prêter attention aux paroles du Seigneur. Ainsi, pour ne pas considérer Ses avertissements, ou ne pas prêter attention à ce qui lui est dit, il chute en tentation. Dans le salut, le Père nous a remis debout, armés et préparés pour faire valoir nos droits, et à cela nous ne pouvons y renoncer. Après avoir compris, dans la Bible, ce que Dieu veut pour vous, ou ce que vous devez faire pour avoir du succès, ne reculez pas.

Une fois ayant chuté dans le “conte” de l´ennemi, la personne devient sa prisonnière. Alors, pour se libérer, elle a besoin de confesser sa faute à Dieu pour obtenir le pardon. Jésus a enseigné que, si vous avez porté préjudice à quelqu´un dans votre péché, vous avez une seule issue: rechercher telle personne et lui raconter tout ce que vous avez fait, afin d´être pardonné. C´est clair, qu´en toute situation, nous devons avoir la sagesse du Haut pour agir correctement le plus vite possible et au moment opportun.

Le signe que vous avez été pardonné vient avec la présence de Dieu innondant votre être; alors, la joie envahit votre âme et vous vous sentez libre. A partir d´alors, vous pouvez et devez vous lever et vivre devant le Seigneur. Faites attention en confessant votre transgression, car, sans la sagesse divine, vous pouvez faire du mal à une personne qui entendra votre confession. Dans le cas où elle ne vous pardonne pas, elle ne sera pas pardonnée et se perdra pour toujours (Mc 11.24,25).

Les chrétiens sans communion avec le Père céleste s´égalent aux perdus. En peu de temps, ce qu´ils avaient gagné sera mangé par les oiseaux des cieux – les démons. Celui qui n´est pas en Christ ne parvient pas à apercevoir les pièges armés par le diable pour le prendre et, alors, rempli de sa propre justice, il ressemble à cet individu sur qui Jésus a raconté: en étant pardonné, il a rencontré la personne, qui lui devait une quantité moindre, et l´a suffoquée par ce qu´elle ne le payait pas (Mt 18.23-35).

Pourquoi souffrir une peine, si vous savez que le Seigneur ne dort jamais ni ne somnole et est toujours prêt à aider celui qui Le recherche? Si vous avez failli dans une certaine épreuve, laquelle vous aimeriez que jamais elle ne vous soit arrivée, sachez qu´il y avait une chose plus grave dans votre vie et, pour cela, une telle monstruosité vous est survenue. Montrez que, de fait, vous aimez le Très-Haut et vous-même. Ne laissez pas le diable vous conduire à consumer une faute plus grande. Vous êtes de Dieu!

En Christ, avec amour,

R. R. Soares

 

> MESSAGE D'AUJOUR'HUI

 

 

 

 

Dieu, notre Garde! Il n´y a rien de mieux que de marcher avec Toi et toujours veiller. Si nous marchons à côté de Toi, Ta présence nous gardera de tout mal. Aide-nous à vivre en communion, pour que nous ne trébuchions pas.

Nous avons besoin d´être attentifs à Tes avertissements; ainsi, nous ne chuterons pas dans les pièges de l´ennemi, qui tentent de nous attrapper. Que jamais nous ne sortions de la liberté que Tu nous as donnée en Christ Jésus. De cette façon, nous aurons des motifs en surplus pour Te glorifier et T´aimer.

Nous voulons voir le mal et nous cacher, pour que nos habits ne soient pas contaminés ou salis avec le péché et d´autres oeuvres de l´empire des ténèbres. Nous devons être sages pour Te donner la vraie louange à tous les moments. Nous sommes reconnaissants pour tout! 

> Agenda

  • Aucun événement prévu.
 
Tous droits réservés à l’Église Internationale de la Grâce de Dieu
Ongrace.com * Le Site du peuple de Dieu.