> Message d'aujour'hui

10/06/2017 - LA BÉNÉDICTION DE FAIRE DES DONS

  • Envie por Email
  • Imprimir
Tel, qui fait des largesses, devient plus riche ; tel, qui épargne à l'excès, ne fait que s'appauvrir. Proverbes 11.25

Le diable a fait que plusieurs enfants de Dieu soient mesquins au moment de faire un don. Ainsi, par cet acte insensé, ils vivent encerclés de désirs et frustrations; pleins de dettes, de paiements en retards et autres nécéssités. Si les sauvés apprenaient à remettre la dîme – le dixième de ce qu´ils recoivent –, ils goûteraient un approvisionnement plus grand que ce qu´ils ont reçu. Celui qui ne croit pas à l´institut du ‘donnez, et il vous sera donné ‘(Lc 6.38a) vit sous la ligne de prospérité.

Nous voulons apprendre à répandre la semence de Dieu de toutes parts, car la dictature du royaume des ténèbres a agi jusqu´au milieu de ceux qui, apparemment, sont dévoués à faire le bien. Ce que les perdus détestent le plus d´entendre c´est des engagements des sauvés envers l´oeuvre du Seigneur. Le diable, sachant que l´église avec plus de ressources ne mesurera pas ses efforts pour amener le message de l´Evangile aux plus lointaines terres, répand l´idée qu´offrir à Dieu est une erreur.

C´est en éparpillant que nous joignons, pour cela nous avons besoin de la direction des Cieux pour ne pas rétrécir la révélation, nous conduisant à un préjudice tel qu´il répercute dans tous les domaines de notre vie. Jésus a dit que à qui donne plus lui sera donné et la récompense vient dans une bonne mesure, sérrée, secouée et débordante (Lc 6.38b). Ceux qui obéissent aux orientations des Ecritures sur la dîme et les dons découvrent que rien ne leur manque, et oui qu´ils ont en abondance.

Selon Jésus, la récompense pour qui laisse une quelconque chose par amour pour Lui et pour l´Evangile sera fantastique, au point que la personne reçoive 30, 60 et 100 fois plus  qu´elle n´a “perdu” à cause de la Parole (Mc 4.20). A présent, les attitudes de beaucoup en relation aux offres financières montrent qu´ils ne croient pas en Dieu. Il faut apprendre ce que la Bible dit et promet à ceux qui accomplissent ce qui leur a été ordonné, car ils auront toujours plus.

Nous devons entrer dans une phase d´accroissement, et non de disette; de semer pour récolter, et non de retenir la main et être dans le besoin; de croire à de grandes opérations, et non de refuser de croire et de voir le pouvoir malin nous envahissant. Qui marche avec Dieu ne doit jamais avoir peur d´assumer ce qu´il a appris dans le Livre Saint, car, en exécutant ce qui lui a été ordonné, le Seigneur réalisera ce qu´Il a promis. Celui qui offre reçoit beaucoup plus qu´il a libéré et, donc, profite de l´abondance.

Pourquoi ne pas disséminer et appliquer de façon correcte ce que Dieu vous a concédé? Pourquoi ne pas utiliser le courage avec lequel Il vous a vêtu et la sainteté qu´Il vous a donnée  de Son propre Être? C´est certain, Il désire vous récompenser avec un retour augmenté. La récompense sera plus grande que l´acte de foi; néanmoins, si la personne verse la dîme avec de la peine et de la tristesse dans son coeur, une telle attitude n´est pas pour le Seigneur, lequel est celui qui Comble tout besoin. Miséricorde!

Retenir le nécessaire est sage et prudent, mais faire cela plus que ce qui est juste est stupide et indécent. Soyez un semeur de la bonne semence, amenant les perdus à comprendre le dessein de Dieu. Ne laissez jamais le Très-Haut de côté, car Il veut être votre compagnon de foi, vous amenant à goûter le meilleur de Lui. Obéir est l´issue!

En Christ, avec amour,

R. R. Soares

 

> MESSAGE D'AUJOUR'HUI

 

 

 

 

Père! Le principal exemple est venu de Toi. Quand n´existait rien de matériel – ni l´homme –, Tu as commencé à parler et les choses ont été créées. Adam a seulement chuté parce qu´il n´a pas voulu croire à ce que Tu as dit. Donc, ses descendants sont nés sous la marque du péché.

Il n´y a plus besoin de parler de l´échec survenu dans l´Éden, parce qu´il y a eu le succès du Calvaire. Aujourd´hui, nous avons l´opportunité de T´aimer et exécuter Ton désir, étant générés à nouveau pour une vive espérance. A présent, nous n´avons pas à utiliser l´excuse de la chute, car nous connaissons la victoire de la croix.

Nous voulons répandre et amener la précieuse Semence où l homme vit sans savoir que Tu existes. Nous savons que, si nous donnons, nous recevrons beaucoup plus. Ainsi, aide-nous à ne jamais retenir au-delà de ce qui est juste, pour que nous recevions plus, beaucoup plus. Amen!

> Agenda

  • Aucun événement prévu.
 
Tous droits réservés à l’Église Internationale de la Grâce de Dieu
Ongrace.com * Le Site du peuple de Dieu.