> Message d'aujour'hui

26/01/2016 - L´ IMPORTANCE DE LA FIDÉLITÉ DU SEIGNEUR

  • Envie por Email
  • Imprimir
Fais-moi vivre selon ta fidélité, afin que j'observe les préceptes de ta bouche !     Psaume 119.88

La douceur et la tendresse du Seigneur – l´espérance pleine de bonté, ou la bonté pleine d´espérance –, l´art de faire le bien existant dans Son coeur, possèdent le pouvoir de nous vivifier. Dieu a ordonné que tous croient à l´Evangile, parce qu´il est le chemin qui permet que nous nous approchions du Père. Nous avons les conditions de nous libérer du malin au moyen de Lui, car Il est le pouvoir de Dieu (Rm 1.16). Si vous n´apprenez pas vos  droits en Christ, vous n´aurez jamais de succès dans la foi. Dans la lutte spirituelle, l´emporte qui croit en Jésus.

Dans la parabole du fils prodigue, le Maître a representé Dieu comme le Père qui, anxieusement, attend le retour du fils. Or, loin de Lui, au milieu des perdus, la personne est écrasée par le diable. Sans nul doute, le coeur du Seigneur devient désolé quand quelqu´un part en direction de la porte large, où il connaitra l´ennemi dans sa capacité maximum – comme trompeur. Après, même qu´il veuille retourner, il ne parviendra pas à se libérer par lui-même.

En sentant l´âme prise à des délits et apercevant que vous êtes en train de vous éloigner  du Père, demandez votre vivification, laquelle est une oeuvre très importante, car elle vous  donnera la vie à nouveau. Cela se produit quand nous acceptons Jésus comme Sauveur et, en cela, nous avons l´expérience de la nouvelle naissance, à ce moement-là, tout se fait nouveau. Toutefois, malheureusement, avec l´écoulement des jours, beaucoup refroidissent dans la foi et chutent dans les péchés, ayant besoin d´être vivifiés à nouveau.

La demande du psalmiste montre qu´il n´y a pas d´autre moyen d´avoir son âme vivifiée. Il savait que l´art divin de faire le bien rendrait possible qu´il soit exaucé dans son besoin. Il a invoqué l´espérance pleine de la bonté de Dieu et sur Son ordre, il a écrit le chemin à suivre pour se libérer d´un quelconque sentiment négatif. N´importe pas si vous avez fait une chose qui a terriblement vexé le Seigneur ; c´est impossible qu´Il ne vous réponde pas.

Le verset montre qu´il n´ y a pas comment garder le témoignage de la bouche de Dieu, si l´âme n´a pas été vivifiée, et cela est extrêmement périlleux. Qui ne s´approprie pas des paroles du Très-Haut Le fait passer pour un menteur dans Ses déclarations. Le Seigneur affirme que le sang de Son Fils nous a lavés de tout péché, nous avons été guéris par Ses blessures, et Il subviendra à toutes nos nécessités en gloire, pour Jésus Christ (Ph 4.19). Faites Dieu véridique!

Ne vous laissez pas dominer par l´angoisse, la dépréssion, la tristesse ou par un autre sentiment qui détruit vos ésperances et vole votre désir de vivre. Ne pas faire le bien vous conduira à la mort spirituelle. La demande du psalmiste est un rappel du Seigneur qu´Il est prêt à faire le grand changement en vous. Le fait que Dieu soit bienveillant avec les hommes est pour qu´ils gardent le témoignage qu´Il donne de Lui-même et de Sa justice. Cela fonctionne maintenant!

Pourquoi pas vous relever et profiter de la vie abondante apportée par Jésus? Ce n´est pas bon d´oublier la mission du Maître ici sur Terre. En fin de compte, Dieu désire vous voir Le servir de façon pleine. Il montre qu´Il ira jusqu´à la limite, pour que vous ayez tout ce qu´Il a déclaré qu´Il a fait en faveur de l´humanité, car le témoignage de Sa bouche ne peut être annulé.

En Christ, avec amour,

R. R. Soares

 

> MESSAGE D'AUJOUR'HUI

 

 

 

 

Seigneur, qui confirme Son Témoignage! Combien d´amour Tu as démontré avec ce que Tu dis en faveur de tous. Merci pour nous révéler la valeur de Ta bienveillance, car, par elle, nous pouvons aller jusqu´à la limite de Ta patience et de Ton amour, pour obtenir Ton aide. 

Nous serons vivifiés, si nous n´oublions pas que Ton indulgence fera que nous soyons toujours exaucés. Or, cela est très bon et profitable, car nous demeurerons fermes jusqu´à ce que Tu nous bénisses complètement.

Qu´à partir de maintenant, mes lecteurs ne se découragent pas ou ne cessent de croire en ce que Tu peux faire en leur faveur, car Ta bonté ne cessera jamais d´exister et d´opérer. Elle est Ton essence et, de cette façon, les témoignages de Ta bouche seront confirmés.

> Agenda

  • Aucun événement prévu.
 
Tous droits réservés à l’Église Internationale de la Grâce de Dieu
Ongrace.com * Le Site du peuple de Dieu.