> Message d'aujour'hui

18/11/2022 - JUSQU´À LA VICTOIRE FINALE

  • Envie por Email
  • Imprimir
Si vous prenez tous les armes pour passer le Jourdain devant le SEIGNEUR, jusqu'à ce qu'il ait dépossédé ses ennemis devant lui. Nombres 32.21

L´objectif était la victoire finale d´Israël sur les habitantsde la Palestine, dont la terreavait été donnéeaupeuple duSeigneur.Notre but doit êtred´apprendre nos droits enChrist et prendre possession de tout cequi nous a été donnédans le Fils de Dieu (Ep 1.3,4). Le salut estnotre réinsertiondans l´être qui nous a créés à Son image etressemblance. Ainsi,nous pouvons vivre avec Luietfaire Sa volonté. Refusezles faux discours et devenez membre de SonCorps.

Lesisraélitesavaient été orientés àpasserle Jourdainarmés,àfin d´aider leurs frères à assumer ceterritoire.L´Evangile est la vraieTerrePromise, oú rien ne nous manque (Ps 23.1). Bouchezvos oreilles aux doctrinesvenues del´homme, parce qu´ellesneservent à rien, car elles visentla gloirehumaine. Nous devons suivrela direction de la Parole: Que personne ne mette donc sa fierté dans des hommes ; car tout vous appartient,(1Co 3.21).

Les enfants de Jacobdevaientagir avec touteleurs forces, Même parce qu´ils feraient celadevant le Seigneur. De la même façon,nous devonsprendre possession des bénédictions de tout notre coeur: Le scribe lui dit : C’est bien, maître ; tu as dit avec vérité qu’il est un et qu’il n’y en a pas d’autre que lui, et que l’aimer de tout son cœur, de toute son intelligence et de toute sa force, et aimer son prochain comme soi-même, c’est plus que tous les holocaustes et les sacrifices.(Mc 12.32,33).

Israël ne pouvait se reposer jusqu´àla conquête de la victoire finale; ainsi, il assumerait la promesse divine.Agissons ainsijouret nuit, avertissant les frères de ce qu´il leur revient defaire: Que tes yeux soient ouverts jour et nuit sur cette maison, sur le lieu dont tu as dit que tu y placerais ton nom ! Entends la prière que je fais vers ce lieu(2Ch 6.20). Dieuveut nous écouter à toute heure. Alléluia!

Les israélites symbolisent les membres del´Église – leCorps duChrist.Tant que l´oeuvre est inachevée,les chrétiensdoivent lutter continuellement, afin deprendre possession de toutes lespromessesfaites par leSeigneur: dites à ceux dont le cœur palpite : Soyez forts, n’ayez pas peur : il est là, votre Dieu ! La vengeance viendra, la rétribution de Dieu ; il viendra lui-même vous sauver. (Es 35.4). Ilest venu avec la vengeance promise, a fait l´oeuvre et nous a donné le pouvoir sur le royaume du mal (Lc 10.19).

Quia la peur dans soncoeur ne peut être être avec ceux quiont la foi pour agir conformément à l´objectif duTrès-Haut: Les secrétaires continueront à parler au peuple ; ils diront : « Qui a peur ? Qui sent son cœur mollir ? Qu’il s’en aille et rentre chez lui, afin qu’il ne fasse pas fondre le cœur de ses frères comme son propre cœur ! »(Dt 20.8). Les guerriers de Dieu ne peuvent pas laisser la peur ou une autremauvaise chose entrer dans leurcoeur.

Quand toutela Terre aura reçu le témoignage de Jésus, après avoir écouté la Bonne Nouvelle, les sauvés pourront se reposer, parce quel´objectif divinaura été accompli. N´ acceptez pas d´être appelé pour un certain ordre “complémentaire” du Ciel, car cela n´existe pas. Suivez l´instruction: Et toi, marche jusqu’à la fin ; tu te reposeras et tu te lèveras pour recevoir ton lot à la fin des jours.(Dn 12.13). Croyez etpriez!

EnChrist, avec amour,

R. R. Soares

 

> MESSAGE D'AUJOUR'HUI

 

 

 

 

Dieuavecnous jusqu´à lafin! Tu vas toujours au devant de Tonpeuple, le conduisant à la terre queTu lui as donnée pour y vivre. Ne participera pas de cette bénédiction seulement celui qui ne croit pas ou méprise Tes bonnes paroles. Qui ne s´éfforce pas ou montre de la peur restera en dehors!

Nous devons passer armés devant Toi, pour ne pas être facilement trompés par le roi du mal, quicherche à nous dévier denotremission. Donc, nous n´accepterons jamais d´aller au-delà de ce que Tu as ordonné. Ce sera beauquand nousarriverons à la fin de la lutte!

Chacun pour soi etDieu pour tous, ainsi est la marche de la foiaujourd´hui. En ce temps-là, cela aussi se disait avec d´autres mots, mais beaucoup se décourageaient dès le début de lamarche. N´importepas combien nous manqueà faire ou quel ennemi nous affronterons. Tu es fidèle!

> Agenda

  • Aucun événement prévu.
 
Tous droits réservés à l’Église Internationale de la Grâce de Dieu
Ongrace.com * Le Site du peuple de Dieu.