> Message d'aujour'hui

23/06/2022 - JUSQU´À CE QUE LE VIN LES ÉCHAUFFE !

  • Envie por Email
  • Imprimir
Quel malheur pour ceux qui se lèvent de bon matin afin de rechercher l'alcool, pour ceux qui traînent au crépuscule, échauffés par le vin !  Ésaïe 5.11

L´avertissement du Seigneur n´est pas seulement sur l´alcoolisme et les drogues – des choses qui font un grand mal au cerveau des personnes –, mais aussi au sujet de tout type de péché. L´alcoolisme est un esprit de l´Enfer qui domine les personnes dans diverses abérrations. Tout commence par de la curiosité, à l´exemple de comment Eve a été tentée, et, après, vient l´oppression. Si l´opprimé ne se libère pas, il deviendra captif pour le reste de sa vie. Quand le vin échauffe c´est la fin!

Beaucoup de personnes sont possédées par des esprits malins, mais sans se rendre compte de cela. Les sauvés, de leur côté, devraient veiller, parce que le diable rôde autour d´eux, rugissant comme un lion, cherchant qui il peut dévorer (1 P 5.8). Or, si un quelconque être humain était en un lieu et qu´un lion surgisse, il chercherait un abri, car rester face à face avec cet animal sauvage c´est la mort assurée. Les imprudents ignorent le danger de céder à la tentation.

L´alcoolique sait qu´il ne se domine plus, parce qu´en se réveillant, il prend déjà une gorgée pour aller au travail. Des fois, il désire se libérer, mais, sans connaître Jésus, il ne sait pas qu´il peut être sauvé par Lui. Le Seigneur a garanti que, s´Il nous libère, véritablement nous serons libres (Jn 8.36). Qui ne parvient pas à cesser de boire, ou de consommer des substances stupéfiantes, par exemple, doit savoir qu´il doit clamer au Christ en urgence.

La malhonnêteté est une autre façon qu´a le malin de dominer des vies qui cherchent à avoir ou utiliser des choses chères et vivre au-delà de leurs conditions. Pour cela, ils s´habituent à prendre ce qui ne leur appartient pas. Combien passent des années en prison à cause de ce lien maléfique? L´Evangile libère les prisonniers du péché. Marcher dans la direction du Christ, c´est croire en Sa Parole, utiliser Son Nom contre le mal et être libre.

Le matin doit être compris comme le temps de Dieu d´agir dans l´humanité, mais il y a qui ne Le recherche pas. Après, quand elle est prisonnière d´une ivresse, cette personne se découvre dans les mains de Satan. En ce temps d´opérations du Très-Haut, le plus correct est de Le chercher maintenant et ne pas se laisser opprimer par l´ennemi. Certains, néanmoins, aiment le péché et tardent en lui jusqu´à la nuit, quand plus personne ne pourra travailler – utiliser le pouvoir de Dieu pour se libérer (Jn 9.4). Veillez!

La passion interdite en domine des millions dans le monde. Celle-ci, peut-être, est la pire des ivresses. Voyez, comment quelqu´un de marié peut se leurrer, pensant qu´une autre personne lui apportera le bonheur? Alors, l´adultère devient normal et, après, au cas oú ne se repente pas, qui pratique l´infidélité verra que cela a été sa ruine. Pourquoi se “brûler” en agissant de cette façon? Votre futur sera radieux, si vous vous maintenez fidèle aux commandements du Seigneur (Jn 14.21).

Ne vous laissez jamais chauffer par le vin; dans le cas contraire, vous n´entendrez plus la voix de l´Esprit Saint ni ne sentirez le toucher du Seigneur dans votre âme. Et, une fois condamné au lac de feu, ce démon qui vous utilise de façons différentes vous fera embrasser les flammes éternelles. Fuyez le péché et reprenez-vous. Le bonheur au Ciel consiste à vivre au côté de Jésus. Prenez la bonne décision aujourd´hui! 

En Christ, avec amour,

R. R. Soares

 

> MESSAGE D'AUJOUR'HUI

 

 

 

 

Dieu de la sobriété! Nous ne voulons pas nous lever le matin et suivre les démons envoyés pour nous sortir de Ta présence et nous mettre dans le lac de soufre et de feu. Nous désirons être dans le Ciel de lumière, de sainteté et d´amour. Aide-nous!

Pourquoi nous suivrions ce qui n´est pas bon, l´ivresse, si nous pouvons passer le jour en Ta présence? Délivre-nous de cette faute, pour que nous ne soyons pas envoyés dans l´abîme de la condamnation. Pardonne les  folies que nous avons pratiquées et donne-nous Ta paix!

Nous ne pouvons insister dans le péché jusqu´à ce que la nuit arrive ni être “échauffés” par les oeuvres des ténèbres. Le vin ne nous intérèsse pas, et oui Ton Esprit. Ne nous laisses pas continuer en faute, mais délivre-nous du mal et de la mort éternelle. Amen!

> Agenda

  • Aucun événement prévu.
 
Tous droits réservés à l’Église Internationale de la Grâce de Dieu
Ongrace.com * Le Site du peuple de Dieu.