> Message d'aujour'hui

26/02/2019 - JUGE, LÉGISLATEUR ET SAUVEUR

  • Envie por Email
  • Imprimir
Car le SEIGNEUR est notre juge, le SEIGNEUR est notre commandant, le SEIGNEUR est notre roi : c'est lui qui nous sauve.   Esaïe 33.22

Avoir Jésus comme Sauveur est tout ce dont nous avons besoin pour avoir du succès dans la foi. En plus de nous avoir délivré de la condamnation éternelle, Il nous aide dans tous les domaines. En vérité, nous pouvons trouver en Lui la provision nécessaire pour tout dans cette vie. Ne pas être en communion avec le Christ est la pire décision à prendre, car c´est impossible de faire face tout seul aux forces du mal. Dans le cas où nous tentions, nous affronterons des problèmes dans tous les domaines.

Voyez bien, qui a affronté les démons pour nous, y compris leur chef, ne nous donnerait-Il pas toutes les conditions pour que nous vivions bien? Beaucoup de chrétiens vivent vaincus pour négliger de parler avec le Maître sur ce qui les dérange. S´ils faisaient cela, Il entrerait aussitôt en action, leur ouvrant la Parole, pour qu´ils assument l´autorité des sauvés en Christ. Il est beaucoup plus que nous pouvons avoir besoin pour vaincre les tentations. C´est bien d´être en communion avec le Seigneur.

Le Seigneur est le Juge qui peut nous absoudre des accusations, à cause de la façon dont nous vivions, avant le salut et des chutes que, probablement, nous avons subies après avoir été sauvés. La recette pour la liberté, c’est de confesser les péchés pratiqués, en effet Il est fidèle et juste pour nous pardonner et nous purifier de toute iniquité (1 Jn 1.9). Si vous ne confessez pas vos péchés, lors du dernier Jour, quand le Christ S´assoiera au tribunal, et l´unique sentence donnée par Lui sera de condamnation.

Une autre de Ses attributions, c’est d´être notre Législateur. Sont venus de Lui les commandements et les prohibitions, afin que nos devenions sages et ne tombions pas dans les mensonges de Satan, l quel fait tout pour que nous nous dévions du Chemin et perdions les Cieux. Croyez: les lois du Très-Haut ont été le meilleur pour nous; donc, les rebelles ne trouveront pas d´excuses pour justifier leurs mauvais agissements. La meilleure manière d´aimer Dieu, c’est d´avoir Ses commandements et les garder (Jn 14.21).

Comme notre Roi, Il gouverne sur toutes les choses avec la finalité de nos protéger du malin et de la perdition éternelle. Qui n´assume pas le Seigneur comme le Souverain de sa vie aura des problèmes avec le diable et, quand il aura besoin d´aide, il s’apercevra d’avoir pris la pire décision. Soumettez-vous à la propriété du Père céleste, car il n´y a rien de mieux que d´être sujet de Celui qui règne avec justice et fait toutes les choses en pensant à notre bien-être. Ça vaut la peine d´avoir Jésus comme son Roi!

La mission du Seigneur, c’est de nous sauver, nous gardant du malin, de ses tentations et autres oeuvres de destruction envoyées par lui contre le peuple saint. En plus de cela, ayant la connaissance de ce qui nous appartient en Christ, nous donnerons l´exemple parfait de ce que signifie croire en Dieu et obéir à Son intention. Donc, ne laissez pas l´ennemi vous opprimer, ni retirer votre foi, car, grâce à elle, vous parvenez à plaire à Dieu et Le conduire à agir en votre faveur. Le Seigneur est de la taille que vous Le faites être.

Soyez fidèle au Très-Haut et, alors, vous verrez comme c´est bon de marcher dans la Lumière. Comme Juge, Il vous acquittera de vos péchés; comme Législateur, Il a déjà préparé les lois qui vous feront sage dans la vie, et, comme Votre Roi, Il vous sauvera. En Dieu, vous profiterez de tout ce qui appartient aux croyants en Sa Parole. Qu´à Lui soit la gloire à tout jamais!

En Christ, avec amour,

R. R. Soares

 

> MESSAGE D'AUJOUR'HUI

 

 

 

 

Saint Juge, Législateur et Roi éternel! Nous ne trouvons pas de mots pour déclarer tout ce que Tu es et continueras d´être pour qui met sa foi en Toi. Ainsi, nous ne pouvons que T´adorer! Même un “merci beaucoup” de tout coeur est déjà un sublime acte de louange.

Permets-nous de Te connaitre mieux, car, c´est certain, ceux qui T´ont servi dans le passé et ont vu Ta gloire ont fait cette demande et ont été exaucés. Notre génération a besoin de cela.

Nous remercions pour tout ce que Tu nous as enseigné, pour la vertu dispensée à nous et pour ce que nous avons obtenu. Mais nous ne voulons cesser de nous approcher de Toi et nous ne désirons pas reculer; dans le cas contraire, Ton âme n´aura pas de plaisir en nous.

> Agenda

  • Aucun événement prévu.
 
Tous droits réservés à l’Église Internationale de la Grâce de Dieu
Ongrace.com * Le Site du peuple de Dieu.