> Message d'aujour'hui

15/12/2016 - JOIE DEVANT LE SEIGNEUR

  • Envie por Email
  • Imprimir
Vous vous réjouirez devant le SEIGNEUR, votre Dieu, vous, vos fils et vos filles, vos serviteurs et vos servantes, et le lévite qui est dans vos villes, car il n'a aucune part à votre patrimoine.     Deutéronome 12.12

Depuis le début, le Seigneur a conduit l´homme à comprendre l´importance de la joie. Quand Caïn s´est senti oublié pour le fait que son offrande n´ait pas été reçue par le Très-Haut – et, ainsi, son visage s´est affaissé –, Dieu a parlé avec lui sur cette tristesse, laquelle n´était pas bonne, parce que le péché – le diable – gisait à la porte (Gn 4.7). Néanmoins, comme il n´a pas donné d´attention aux paroles du Très-Haut, il a tué son frère et a reçu le pire diplôme, celui d´être le premier assassin.

Il aurait dû prier et donner le meilleur au Seigneur, mais, pour être charnel et ne pas s´importer d’offrir quelque chose à Dieu, il a laissé le démon entrer dans son coeur. Alors, quand il n´y avait que lui et Abel, il a préféré rester seul pour ne pas voir son frère plaire à  Dieu. Attention! Le malin est à la recherche de personnes faibles qui n´obéissent pas à la Parole; c´est pour cela, les prisons sont pleines et les orphelins déambulent dans le monde au dehors. Cela ne vient pas de Dieu!

Qui marche avec le Père céleste montre un visage joyeux, car, quand il est visité par Lui, il sent son coeur bouillir de contentement. C´est triste de voir de nombreuses personnes réellement sauvées, qui marchaient avec Jésus correctement, prises au piège, par les arts de l´ennemi, lequel utilise quelques-uns pour les offenser pour être fidèles à Dieu, se livrant  au découragement et qui ne marchent plus avec Dieu. Pourquoi cesser d´irradier la joie du Seigneur et éteindre l´éclat de la foi en Lui?

L´ordre était pour que Israël – et, par extension, l´Église de Jésus – se réjouisse devant le Seigneur. Avoir cet état d´esprit est une chose simple, en effet il suffit d´avoir confiance. Cependant, l´Enfer est parvenu à nous voler cette bénédiction. Les forces du mal savent qu´elles ont déjà été détrônées par Jésus, mais elles luttent désespérémment, avec toutes sortes de tromperies et mensonges pour retirer la joie des sauvés. Le plus triste, c´est qu´il y en a qui laissent le diable faire d´eux des infidèles. Miséricorde!

Toute la famille doit se réjouir, y compris ceux qui vivent et travaillent dans le foyer chrétien. S´ils cultivent la présence de Dieu et vivent bien, mais nient au Seigneur le droit de les rendre heureux pour croire au menteur, toutes sortes de problèmes surgissent parmi eux. Ne cessez jamais de remettre votre dîme dans la Maison du Trésor; si vous n´agissez pas correctement, Satan pourra vous blesser et, en même temps, empêcher la progression de l´oeuvre divine.

Ils ne pouvaient offrir l´holocauste en n´importe quel lieu. C´est certain, cela est une tactique de l´ennemi et celui qui y répond, voit sa rebellion au commandement, devenir une porte ouverte pour que le démon agisse dans sa vie. Les sujets de Dieu doivent être traités sérieusement, et, dans quelques cas, comme un certain type de sacrifice. Qui ne s´efforce pas pour  maintenir la fidélité au Seigneur est conduit aux mains du malin. Les rebelles ne servent pas Dieu, mais l´adversaire.

L´obéissance n´était pas seulement pour remettre la dîme, mais pour faire cela à l´endroit où Dieu la recevrait de ses mains. Faites tout en accord avec les instructions, car le Très-Haut doit être servi de tout coeur, et goûtez la merveilleuse récompense concédée par Lui. Donnez à la Parole de Dieu le respect exigé.

En Christ, avec amour,

R. R. Soares

 

> MESSAGE D'AUJOUR'HUI

 

 

 

 

 

Dieu! Que nous ayions plus d´attention au sujet des dîmes et des offrandes, car Tu ne veux pas que nous les remettions de mauvaise volonté ni, dans quelques cas, avec sacrifice, en effet l´important est de prouver notre amour pour Toi.

Il y a des chrétiens qui ne comprennent pas encore qu´ils deviennent des voleurs quand ils ne restituent pas les dîmes et les offrandes. Le pire, c’est qu´ils Te volent et, après, en passant par des besoins, ils T´accusent de ne pas être fidèle envers eux.

Cet institut est très important pour l´approvisionnement de Ton oeuvre, principalement, pour amener le message de Jésus aux incrédules. Ceux qui ne l´accomplissent pas doivent comprendre qu´ils pourront être accusés de la perdition de millions d´âmes. Miséricorde!

> Agenda

  • Aucun événement prévu.
 
Tous droits réservés à l’Église Internationale de la Grâce de Dieu
Ongrace.com * Le Site du peuple de Dieu.