> Message d'aujour'hui

30/08/2019 - JÉSUS A VU L´AGITATION

  • Envie por Email
  • Imprimir
Ils arrivent chez le chef de la synagogue ; là il voit de l'agitation, des gens qui pleurent et qui poussent de grands cris. Marc 5.38

C´est très important de faire venir Jésus dans notre maison, car, avec Ses yeux, Il distinguera nos difficultés, nos besoins et les choses incorrectes, qui peuvent porter préjudice aux autres. Ce jour-là, il y avait une véritable agitation dans la maison de Jaïros, le chef de la synagogue. Le Seigneur sait qu´augmenter la douleur avec des pleurs et des plaintes n´aide pas.

Le Christ est toujours bien proche de notre habitation, mais, bien souvent, nous ne permettons pas Son entrée. Il désire être dans notre foyer, connaitre nos parents et agir en leur faveur. Il y a eu une grande affinité entre le Maître et les frères Marthe, Marie et Lazare, au point qu´elles aient dit dans le message envoyé à Jesus: Seigneur, est malade celui que tu aimes (Jn 1.3).

Il aime ceux qui L´aiment – ont Ses commandements et les gardent. C´est une faute de ne pas aimer Dieu, qui est amour et opère continuellement dans notre vie, nous concédant la guérison, la paix, la solution des problèmes, la joie, la prospérité et nous enseignant à vivre délivrés des forces du mal. Très souvent, nous ne nous souvenons même pas de Son existence et de Ses promesses. Combien avons-nous été durs de coeur, vu qu´Il fait juste le bien!

Pouvons-nous affirmer que nous aimons le Très-Haut? Avons-nous dévoué notre vie à faire le bien? Avez-vous contribué pour que l´Evangile soit connu parmi les peuples qui n´ont jamais entendu parler du Maître? Vos dons ont-ils moins de valeur que les cosmétiques et autres superflux achetés par vous? Avez-vous restitué la dîme? A qui avez-vous prié quand vous êtes dans le pétrin? Croyez-vous vraiment au secours de Dieu? Est-Il votre Seigneur ou serviteur? 

Bien que les Ecritures garantissent, qu´en croyant au Christ, nous et notre maison serons sauvés (Ac 16.31), avons-nous donné l´importance dûe au mode de vie de nos enfants, frères et autres parents? Malheureusement, les réponses à ces questions en arrivent à décevoir. Nous sommes capables d´amener la famille au théatre pour voir des artistes dramatiser les aspects de la vie, mais nous ne l´invitons pas à aller à l´église, afin d´écouter gratuitement au sujet de la grâce de Dieu!

Conduisez  Le Seigneur dans votre foyer et séparez un moment pour un culte hebdomadaire, ou mieux, quotidien. Faites le nécessaire, encore que vous soyez humilié par quelques-uns, qui ne comprennent pas l´Evangile. Brus et gendres font partie de votre descendance, laquelle a besoin d´être illuminé. Ainsi, ils ne riront pas de vous ni ne se perdront, comme c´est arrivé aux fiancés des filles de Lot (Gn 19.14). Malgrés qu´ils aient été bien aimés dans votre famille, croyez: si vos membres adorés ne naissent pas à nouveau, ils ne seront pas sauvés.

Les pleurs, même entremêlés de citations bibliques, ne résoudront pas vos questions. Le Seigneur peut juste répondre à la foi. Avant que certains des vôtres se perdent, amenez-les à connaitre le Sauveur. Alors, vous aurez la joie d´avoir accompli votre devoir. Ceux qui pleureront et seront désespérés seront mis hors de la maison de Dieu. Il y a encore le temps de se tourner vers le Très-Haut. Croyez!

En Christ, avec amour,

R. R. Soares

 

> MESSAGE D'AUJOUR'HUI

 

 

 

 

Seigneur de la resurrection! Ce jour-là, dans la maison de Jaïros, Jésus a fait que les personnes avec de mauvaises intentions sortent, car elles ramèneraient la mort de la fillette qui était le but de cette agitation. Encore aujourd´hui, Tu fais la même oeuvre!

Combien de proches seront morts en délits! S´ils continuent ainsi, jamais ils ne verront l´aube. Ils pleuraient beaucoup la perte de la gamine, et cela augmentait la douleur de tous. Quand le Maître est arrivé, tout cela a cédé la place à une grande joie.

Que les familles qui possèdent un membre problématique se réveillent et s´approchent de Toi! Dans le cas contraire, elles pleureront pour l´éternité, avec un grand désespoir, la perte éternelle de cette personne. Tu changeras cette famille!

> Agenda

  • Aucun événement prévu.
 
Tous droits réservés à l’Église Internationale de la Grâce de Dieu
Ongrace.com * Le Site du peuple de Dieu.