> Message d'aujour'hui

22/06/2020 - JÉSUS À LA FÊTE DES JUIFS

  • Envie por Email
  • Imprimir
Après cela, il y avait une fête des Juifs, et Jésus monta à Jérusalem. Jean 5.1

Le début du ministère de Jésus aurait de l´impact sur le monde entier et en conduirait beaucoup au Ciel. C´est pour cela qu´Il n´a pas perdu le temps d’être parmi les personnes. Ce jour là, les juifs – religieux ou non – allaient à la fête, laquelle, dit-on au passage, était une célébration mondaine, en éffet on ne faisait pas la volonté du Seigneur ce jour-là. Nous ne pouvons laisser le diable nous sortir de la présence de Dieu, et oui faire la fête du Ciel.

C´était samendi, et personne ne pouvait travailler. Mais, les personnes venaient de près et de loin, pour participer d´une chose qui n´améliorerait leur vie en rien. De même se répète aujourd´hui. Si nous convonquons le peuple à une consécration, peu se feront présents. Cependant, une réunion de “louanges”, dans laquelle le chanteur, ou la chanteuse, vit loin de la présence de Dieu et ne libère pas les opprimés, mais chante bien, sera pleine de gens même en payant une entrée.

Les valeurs ont été échangées, et beaucoup ne s´importent même pas de cela. On ne les voit quasiment pas dans les cultes de remerciement dans les maisons, ou dans des espaces loués, quand la famille et les amis se réunissent pour commémorer la guérison ou la “résurrection” de quelqu´un délaissé par la Médecine, mais guéri par le Christ. Voire même dans le mariage des enfants de Dieu on les voit avec des coupes de champagne et des boissons semblables, étant levées, mais dans la sainte cène ou pour les prières, ils sont toujours absents.

Dites-moi avec sincérité: vous êtes-vous consacré au Très-Haut, afin d´utiliser Son pouvoir? En général, la réponse à une question de ce genre est: “Je n´ai pas ce ministère, et ces choses sont destinées à qui Dieu a appelé”. Ça ressemble à un jargon inventé par le diable, mais Jésus a dit: Voici les signes qui accompagneront ceux qui deviendront croyants : par mon nom, ils chasseront les démons [...] ils poseront les mains sur les malades et ceux-ci seront guéris. (Mc 16.17,18). Cela explique beaucoup, n´est-il pas vrai?

Nous devons nous préparer dans la connaissance des Ecritures et du pouvoir de Dieu, ou jamais nous n´accomplirons Ses intentions. Le monde n´a pas changé ni ne changera, et ceux qui l´aiment, n´aiment pas le Père. C´est pour cela, l´amour de Dieu, qui a été en Jésus, n´est pas en eux. Après, quand le diable commencera à agir dans ces vies, elles s´adresseront au Tout-Puissant, disant qu´elles ne comprennent pas pourquoi elles souffrent; en fin de compte, elles “vivent” en accord avec la Parole. Ces individus peuvent-ils parler ainsi?

Tant que le Sauveur n´est pas la raison de votre vie, de vos fêtes et de votre façon de vivre, vous ne serez pas utilisé ni protégé par Lui comme vous le devriez. Beaucoup de chrétiens disent avoir plusieurs pourquois non répondus, mais Dieu a beaucoup plus de ces pourquois envers eux. Donc, nous devons Le servir comme déclare la Bible. Pourquoi utiliserions-nous la dîme dans des intérêts personnels, si, après, nous dépenserons beaucoup plus à cause des méchancetés que le diable nous fera?

D´une fois pour toutes, comprenez: le Seigneur est Dieu, et nous ne sommes rien sans Lui. Quand votre foi est en Christ, et vos motifs dans la vie sont les Siens, vous serez la personne idéalisée par Dieu. Il n´y a pas de plus grande joie que d´être utilisé pour guérir des malades, libérer des opprimés et conduire les perdus au salut. Investissez dans le Royaume des Cieux et voyez comme cela est lucratif et le sera pour toute l´éternité. Le Seigneur est fidèle!

En Christ, avec amour,

R. R. Soares

 

> MESSAGE D'AUJOUR'HUI

 

 

 

 

Père! Nous nous sentons les pires personnes au monde, nous avons été sortis de lui et, à présent, nous conduisons notre famille de retour à ces mauvais rudiments. Libère-nous des mondanités et des choses qui ne valent pas la peine!

Nous devons faire comme Ton Fils a fait, notre Maître, allant aux fêtes des hommes pour faire Tes fêtes. Comme c´est beau de pouvoir amener nos amis, même les plus distants, à avoir foi dans le Sauveur et être libérés des péchés et des vices.

Ouvre-nous la compréhension, nous amenant à T´aimer de fait. Nous devons entrainer ce que Tu nous as donné, pour être glorifié en Christ. Chaque converti peut expulser les forces infernales, amenant aussi les perdus à être sauvés. Merci, mon Ami!

> Agenda

  • Aucun événement prévu.
 
Tous droits réservés à l’Église Internationale de la Grâce de Dieu
Ongrace.com * Le Site du peuple de Dieu.