> Message d'aujour'hui

26/05/2024 - JE NE SERAI PLUS CONTRARIÉ

  • Envie por Email
  • Imprimir
J'assouvirai ma fureur contre toi, et la jalousie de ma passion s'éloignera de toi. Je serai tranquille, je ne serai plus contrarié. Ezéchiel 16.42

Pour que nous comprenions ceverset, nous devons nos reporter à la Loi de Moïse, qui était bonnepour ces jours-là, car elle freinait les écarts des enfants de Jacob aux mondanités.Ils ne pouvaient pas oublierl´alliance faite par leTrès-Hautavec Israël sur le mont Horebe, quand les Dix commandementsont été révélés (Ex 20).LeSeigneura gardé la Nouvelle Alliance pour plus tard, parce que Son Fils viendraitpour souffrir les péchés dupassé, du présent et du futur.

Ceuxqui ne sont encore sur la terrephysique, etse touvent dans la terre de la promesse, neparviennent pasà résister aux tentations de la chair, comme l´argent, la renommée et tant d´autres utilisées par le diable pour les séparer de Dieu. LeSeigneurest un Feuqui Consomme tous, sauf pour quirenaît, car le sang de Jésus le couvre jour et nuit (1Je 1.7).Le Père S´est déclaré unDieu zélé, jaloux. Ilest encore ainsipour quin´a pas accepté le sacrifice duChristsur le Calvaire. Béni soit Jésus pour Son amour pour nous!

Cela ne signifie pas que nous pécherons consciemment, ou nous laisseronsemporter par lessuggestions du malinet, après nous chuterons,nous revendiquerons que nous neconnaissionspas le message de la lettre auxHébreux: En effet, si nous péchons volontairement après avoir reçu la connaissance de la vérité, il ne reste plus de sacrifice pour les péchés,(Hb 10.26).Qui abuse de la grâce divinerestera sanselles´il lefait volontairement. Nous sommes sauvés pour faire briller la gloire duTrès-Haut!

La loi de la graceparle encore au sujet des imprudentsqui pensent qu´ilssortiront impunisau tribunal duChrist. Ceux-ci sont totalement trompés. La Bibledéclaresur la condamnationfuture pour eux: Car, sachez-le bien, aucun de ceux qui se livrent à l’inconduite sexuelle, à l’impureté ou à l’avidité — c’est-à-dire à l’idolâtrie — n’a d’héritage dans le royaume du Christ et de Dieu.(Ep 5.5).Comprenez:en vérité, votre corps n´est pas à vous, mais duSeigneur, car c´ est le templedel´Esprit Saint (1 Co 6.19). Etvous,allez-vous le salir? 

La vie pour les sauvés ne sera pas de sainteté, au casoú ils tendent l´oreille au diable. Juda s´est perdu en désirant et, après, commettant les mêmes délitsque le royaume du Nord. Qui agit commel´israélite qui a emmené une femme midianitedans sa tente,à Baal-Peor, pour faire l´acteabominable pourDieu et contraire à la nature, restera aussi enEnfer avec une lance enfoncée qu´un des Phinéas, pratiquant de la justice, a enfoncée dans son ventre (Nm 25.6-8).

Dieu a cessé d’être en colère contre les sauvés, les quels, étantnés à nouveau, n´ont plus pratiqué de choses immondes. En s´adressant auxhabitants de Corinthe,qui vivaient dans la débauche, Paula affirmé: Et pourtant c’est là ce que vous étiez — quelques-uns d’entre vous. Mais vous avez été lavés, vous avez été consacrés, vous avez été justifiés par le nom du Seigneur Jésus-Christ et par l’Esprit de notre Dieu.(1 Co 6.11). Nous sommes de nouvelles créatures enChrist (2 Co 5.17)!

Pourquoi provoquer l´ indignationduSeigneur, siSa main a été étendue sur nous eta souffert à cause de nos fautes?A présent, nous marchonsvers le Ciel etnous vivronsà côtéde Qui nous a aimé et S´est offert pour ôter nos péchés. Vous avez encore le courage de donner au diableles moyensdefaire de vous un perdu?Réveillez-vous! Vousêtes déjà sauvé!

EnChrist, avec amour,

R. R. Soares

 

> MESSAGE D'AUJOUR'HUI

 

 

 

 

Dieude la Nouvelle Alliance! Merci pour nous avoir donné la Loi de la Liberté, l´ Evangile etavoir pardonné nos péchés quand nous acceptons Jésus comme Sauveur etSeigneur. Tes miséricordes sont venuessur nous etTu nous as recréés enChrist, nous donnantTa paix!

Ta fureur n´est pas contre nous, etouicontre les forces infernales,les quellesconduisent l´être humain à faire les choses les plus sales que quelqu´un pourraitpenser. ÉtantàTon image etressemblance, nous avons l´obligation d´être saints.C´est impossibled´avoir la communionavec Toien étanten faute!

Tes jalousies se sont déviées de nous, et Tu T´es apaisé, nous donnant l´Esprit Saint pour que nous comprenions Ta Parole et Ta volonté. C´est vraiment bon de savoir que jamais plusTu ne T´indigneras avecnous; à présent,nous sommes à Toi en Jésus. Utilise-nous pour amener Ta paix à tous!

> Agenda

  • Aucun événement prévu.
 
Tous droits réservés à l’Église Internationale de la Grâce de Dieu
Ongrace.com * Le Site du peuple de Dieu.