> Message d'aujour'hui

15/08/2017 - INSTRUCTIONS AUX VAINQUEURS

  • Envie por Email
  • Imprimir
Aplanis la route où tu passes, et que toutes tes voies soient bien assurées.  Proverbes 4.26

Une attention simple et continue nous conduira à vivre libérés de problèmes et pleins de bonnes choses. Le chemin que nous choisissons montre qui nous sommes. Les partisans du bien ne sont jamais trouvés faisant le mal. N´assumez pas une situation méconnue, parce qu´elle pourra vous mener à la mort. Nos décisions devraient être orientées par le Seigneur; ainsi, nous échapperons aux trucs de l´ennemi.

Avez-vous l´habitude de refléchir sur les situations nouvelles qui se présentent à vous, ou agissez-vous par impulsion? En examinant une chose qui a surgie soudainement, vous souvenez-vous que vous êtes enfant de Dieu et, pour cela, devez donner le bon témoignage du Seigneur? Vos actions quotidiennes sont basées sur quoi? Si une chose est un péché, mais donne un supposé bien-être, vous l´assumez ou la rejetez?

Qui sait qu´une chose est mauvaise, mais insiste à la pratiquer, ou voire même prie sur cela, se leurre. Le Très-Haut n´écrit pas droit sur des lignes tordues. Ignorez ce qui est tordu. Pécher de façon délibérée, c´est mentir à soi-même. Les transgressions qui surgissent dans des moments de décontraction doivent être confessées et pardonnées. Si nous savons qu´une certaine pratique est incorrecte et nous la faisons, ça devient plus difficile de nous libérer du malin.

Ceux qui trébuchent auront beaucoup de problèmes, car, étant intentionnelles ou non, ils sont réponsables de leurs attitudes. La meilleure orientation est celle du Seigneur, laquelle nous est donnée par la Parole. Alors, consciemment, nous pouvons assumer notre position. Les Ecritures nous enseignent à considérer les sentiers par où nous passons, pour qu´ils soient bien ordonnés. Pourquoi ne pas tout faire droit?

Rejetez ce qui est condamné dans les Ecritures, parce que cela est la volonté de Dieu. Si vous pensiez qu´il n´y avait pas de mal à faire un choix, mais, en disant oui, vous vous êtes examiné et êtes resté dans le doute, faites un pas en arrière pour ne pas vous compromettre. Le sauvé peut seulement accepter ce qui a l´approbation du Très-Haut. Donc, refléchissez sur l´endroit où vous mettez vos pieds.

Une chose est sûre: si le Seigneur n´a pas répondu à vos besoins, ça signifie que vous vous Lui déplaisez. Sachant qu´Il est la Vérité, évaluez si vous devez suivre en avant. Voyez, si une chose ne fonctionne pas, c´est certain, elle ne vient pas de Dieu. Insister dans quelque chose d´improductif est une décision insensée. Cependant, si vous êtes certain au sujet de quelque chose, continuez!

Pourquoi ne pas vivre avec le Père céleste, plutôt que de compromettre votre vie avec des habitudes qui vous feront beaucoup souffrir? Qui évalue bien ses choix parvient à mettre en ordre sa vie. Pour cette personne, il n´y aura aucune réprimande ou souffrance. Soyez sage et examinez-vous. Exécutez la volonté du Père!

En Christ, avec amour,

R. R Soares

 

> MESSAGE D'AUJOUR'HUI

 

 

 

 

Ô Dieu! Aide-nous, car nous avons besoin d´examiner les sentiers de nos pieds. Nous avons pris de mauvaises décisions, qui ont porté préjudice à notre communion avec Toi et, pour cela, nous demandons que Tu nous libères de ces fautes.

Comment Te déplaire et fuir de Tes attentions, si Tu es notre Père? Nous voulons regarder vers Ta Parole et apprendre quoi faire, pour que nous ne souffrions pas des conséquences d´attitudes folles ni ne Te rendions triste.

Quand nos chemins seront bien ordonnés, nous récolterons de bonnes choses et de bons moments en Ta présence. En même temps, nos prières seront répondues avant même d´être faites. Merci pour nous aimer! 

> Agenda

  • Aucun événement prévu.
 
Tous droits réservés à l’Église Internationale de la Grâce de Dieu
Ongrace.com * Le Site du peuple de Dieu.