> Message d'aujour'hui

23/01/2024 - ILS VOULAIENT VOIR LAZARE

  • Envie por Email
  • Imprimir
La grande foule des Juifs sut qu'il était là ; ils vinrent, non pas seulement à cause de Jésus, mais aussi pour voir Lazare, qu'il avait réveillé d'entre les morts. Jean 12.9

Ce qui a poussé les gens à aller jusqu´à Bethanie n´a pas seulement été le désir d´être avec  Jésus, mais aussi celui de voir Lazare ressuscité. Voyez, importait vraiment de contempler Celui qui l´avait réssuscité, mais les personnes n´ont pasprêté attention à ce fait. Dans nos culte, nous les observons se réjouir quand elles voient des merveilles de Dieuse produire, mais nous ne les voyons pas se répandre devant Lui, qui fait l´oeuvre en qui abesoin de libération. C´est pour cela que beaucoup sortent comme elles sont entrées. Où est l´erreur? 

Est incompréhensible la réaction de ceux qui, naturellement, voulaient savoir comment le mort est sortie de ce monde etce qu´il a vu del´autrecôté. Pourquoi tant de curiosité, s´ils étaient devant l´Être qui a créé toutes les choses, y compris le processus d´entréedans le monde et d´en sortir? Or, ce n´était pas ce qu´ils voulaient savoir? Et qui mieux que leSeigneur pour tout expliquer? Malheureusement, aujourd´hui, beaucoup étudient beaucoup etdeviennentdocteurs en sciences, mais ils ne se courbent pas devant Dieu.

Jésus était là pour subvenir à la nécéssité de ces personnes de savoir comment Il a fait la Terre etce qu´il y a en elle. Voyez, beaucoup, se sentant importants par la petite connaissance obtenue à l´université, méprisent le Créateur de toutes les lois de la nature qui nous governent. Ce jour-là, le Maître était à leur disposition, mais elles ne Lui ont pas demandé les explications nécéssaires. Même aujourd´hui, beaucoup continuentde tatônner comme s´ils vivaient dans l´obscurité. Agrippez les opportunités!

Le peuple ne pèsepas toujours bien ses décisions. Certains nese souviennent même pas de lire la Bible et méditer sur elle, à fin d´apprendre les révélations de Dieu. En vérité, ils cherchent à entendre d´un “Lazare” ausujet de ce qu´il a découvert durant les quatrejours passés au sein de la terre. Certainement, il n´a pas vu ce de quoiil avait besoin. Laisser la Source du savoir de côté a été une grande erreur de ces personnes, et nousaussi la commettons. Pourquoil´homme ne répond pas à l´invitation d´apprendre de Jésus (Mt 11.29)? Apprenez du Maître!

Le corps de Lazare a été mis dans la tombe, mais oú est allée son âme? Comment elleest sortie du corps? Il a vu quelque chose? Qu´est-ce qui lui a plus le plus? Voyez, c´était mieux d´apprendre avec Jésus sur tout ce qui se passedans la mort etaprès elle. Tout cela est dans les Ecritures de manière à informer qui se donne le travail de chercher enDieules vraies réponses. Qui a cherché la Vérité l´a trouvée!

La Parole n´enregistrerien sur ce que Lazarea dit ou vu, parce que cela n´en finirait pas avec les doutes del´homme. La Bible nous révèle tout ce dont nous avons besoin. LeSeigneur déclare: Oh ! si mon peuple m’écoutait, si Israël suivait mes voies ! (Ps 81.14). Pas même l´Israël du passé ni celui du présent ont recherchéDieu, etoui se sont engagés dans des questions incapables de résoudre leurs problèmes. Jésus est le Prophète quidevait venir!

En naissant, nous ne savons pas comment sortir du ventre maternel, mais l´Esprit Saint nous guide, nous amenant à faire des mouvements précis pour que nous voyions le jour. Mais, dans le domaine spirituel, même avec l´orientation duTrès-Haut, beaucoup ne reçoivent pas la Vie (Jn 3.36). En arrivant l´heure de mourir, car oú nous irons? Notre mortest précieuse aux yeux duSeigneur (Ps 116.15). Donc, soyez sans peur!

En Christ, avec amour,

R. R. Soares

 

> MESSAGE D'AUJOUR'HUI

 

 

 

 

Dieu qui réssuscite! Quelledéraison des religieux aux jours de Jésus! Ils sont allés voir Lazare et ont rencontré Jésus, mais ils ne se sont pas assis à Ses pieds pour apprendre Ta Parole. En cela, nous avons perdu beaucoup d´informations. Aide-nous à Te connaître!

Tu as les paroles de la vie éternelle, et Ta missionestde nous sauver et nous illuminer. Il n´y a, ni y aura d´autresource qui pourra nous guider, car Tu es la Source du savoir. Seulement en Toi nous apprendrons le Chemin de la vie, car de celui-ci aussi Tu es le Seigneur.

Nous sommes trompés par les maîtres des sciences, qui, ayant un peu de connaissances, ne Te reconnaissent pas commel´Auteur et Consommateur de toutes les choses. Un jour, ils se lamenteront etcrieront pour la miséricorde. Aujourd´hui, nous demandons que Tu nous instruises!

> Agenda

  • Aucun événement prévu.
 
Tous droits réservés à l’Église Internationale de la Grâce de Dieu
Ongrace.com * Le Site du peuple de Dieu.