> Message d'aujour'hui

30/01/2023 - ILS N´ONT RIEN COMPRIS

  • Envie por Email
  • Imprimir
Ils lui répondirent : Nous sommes la descendance d'Abraham et nous n'avons jamais été esclaves de personne ; comment peux-tu dire, toi : « Vous deviendrez libres ! » Jean 8.33

Dieuavait un plan dans Soncoeur: créer unêtre à Son image etressemblance. Tout ceque leTrès-Hauta formé avant cela a étéla préparation pour cet être, qui serait comme Luiici surTerre. Après l´avoir créé, leSeigneurDieu vit alors tout ce qu’il avait fait : c’était très bon. (Gn 1.31). Les actes du Créateur sont parfaits, maisl´homme n´a pas veillé eta chuté en transgression. Avec cela, sesdescendants sont devenus serviteurs du diableàmesure qu´ils naissaient (Ep 2.1-3). Quel héritage!

Lepéché conscient d´Adam nous a placés sous le joug de Satan. Il amangé du fruit défendu, etcela a été le débutdel´esclavage del´humanité (Gn 3). Il fauttransmettrele message del´Evangile, la BonneNouvelle de ce quele Christa fait en notre faveur. Quand les personnes se laissent enseigner au sujet de laVéritéelles sont immédiatement libérées. CCelui qui écoute sur l´oeuvreréaliséepar Jésus dans Sa mort,prend aussitôt la décision d´être libéré. Bonnedécision!

LeSeigneura appelé Israël pour être Sonpeuple; ainsi,les autres nations apprendraient àmarcher avec Lui, profitant de Ses bénédictions.Cependant, les descendants d´Abraham, Isaac etJacob sont devenus esclaves en Egypte. Il a appeléMoïse etil les a sortisde là, après plus de 400 ans d´asservissement honteux. Pour craindre Dieu,leur a été donné la Loi, un remède amer, le meilleur à cette occasion.Avec le passage des jours, ils ont fait d´elle une religion. Grand préjudice!

La religion créée par les prêtresa étéincapable de changer lecoeur des personnes, ni de donner au mondel´exemple que ça vaut la peined´accomplir les commandementsdivins (Mt 23.15). De tels religieux avaient le formalisme, maispas le pouvoir. Aux jours de Jésus, ils voulaient tuer le Maître parce qu´il faisait l´oeuvrecomme le Père l´avait déterminée (Jn 8.37). Le Christmarchait de ville enville, enseignant à tousàse rendre àDieu, Lui donnant la vraie placedans leurvie et croyant aux Ecritures (Lc 8.1). Quelledifférence!

Les enseignements de Jésus devaient les sortir de la dureté de la Loi et les conduire à la miséricordede Dieu. Il ouvrait la Parole et expliquaitSesécrits.Avec cela, les démons se manifestaient dans les opprimés etIl expulsait le mal. Après cela, beaucoup allaient mieux, et tous louaientDieu. Le Messieest venu payer le prix de la chuteadamique, etles religieux n´ acceptaient pas Sa pure et saintedoctrine, car elle les rendait honteux (Mt 7.28,29). Saintedoctrine!

La venuedu Fils de Dieua marqué la fin de la religionhumaine.Jésus disait qu´il n´acceptait pas le témoignage humain, ni ne recevait la gloire venue del´homme (Jn 5.34). Malheureusement, à nouveau,le message duSauveura été transforméen unenchevêtrement de choses nées de coeurs non convertis, etce quia été vu ont les pires abérrations faites auNom de Dieu. Voyez ce qui s´est passé dans la SainteInquisition. Inquisitionsainte?

Aujourd´hui, beaucoup ne se laissent pas tromper,car ils comparent ce quiest ditauNom duSeigneuravec les Ecritures. Les vrais descendants d´Abrahamne sont jamais ébranlés par les menaces del´homme, ils ne se courbent pas non plus devant les créations des “prêtres”, etouicherchent à comprendre la volonté divine, montrant dessignes, des prodiges etdes merveilles. Et quellesmerveilles!

EnChrist, avec amour,

R. R. Soares

 

> MESSAGE D'AUJOUR'HUI

 

 

 

 

Dieupatient etbienveillant! Comme Jésus disait, le tempsétait arrivé. Il n´y a pas de place pour les doctrines qui sortent de la bouche de personnes qui ne Te connaissent pas, mais s´appuient dessus et s´orgueillentde ce qu´ils pensent qui Te plait. Père, répands le pouvoir pour que nous soyons vainqueurs!

Il y a les descendantsde la chair etceuxdu patriarche par l´Esprit. On ne peut déjà plus tromper Tonpeuple, car, étant nées à nouveau par l´eau, la Parole, et parTonEsprit, les personnes deviennent de belles nouvelles créatures!

Aide Tesenfants à vivre véritablement le nouveau temps inauguré par le Christ, pour que Ton Nom soit honoré, glorifié et adoré. Nous servions la pire captivité, la spirituelle, cependant, maintenant,nous profitons de la libertédans Ton Fils. Merveilleuse liberté!

> Agenda

  • Aucun événement prévu.
 
Tous droits réservés à l’Église Internationale de la Grâce de Dieu
Ongrace.com * Le Site du peuple de Dieu.