> Message d'aujour'hui

25/02/2024 - IL NE LAISSE PAS SOUFFRIR DE FAIM

  • Envie por Email
  • Imprimir
Le SEIGNEUR ne laisse pas le juste souffrir de la faim ; il repousse l'avidité des méchants. Proverbes 10.3

Quand nous désirons quelque chose, une faim naît en nous et est seulement comblée en  réalisant cette volonté. Le verset étudié nous dit que le Seigneur ne laissera pas notre âme avoir faim, car, si cela se produit, les faibles paieront le prix nécéssaire pour se réaliser: Tu entends le désir des affligés, SEIGNEUR, tu affermis leur cœur; tu prêtes une oreille attentive (Ps 10.17). Il accomplit!

La faim de l´âme peut seulement être rassasiée par le Très-Haut, mais certaines personnes, en cherchant la solution pour leurs maux en un quelconque lieu, affrontent plus de problèmes. Ne sortira jamais d´eau douce d´une source amère. Ceux qui méconnaissent le droit qu´il y a en Christ n´iront jamais à Sa rencontre. Nous devons changer la façon de prêcher la Bonne Nouvelle. Nous devons parler seulement d´elle, et non critiquer une quelconque religion. La Source qui pourvoit est celle qui importe!

Qui désobéit à la Parole de Dieu ne fait pas cela par hasard, et oui parce qu´il est encore opprimé par l´ennemi, comme Jésus a dit: Vous, vous êtes de votre père, le diable, et vous voulez faire les désirs de votre père. Lui, il était homicide dès le commencement ; il ne se tenait pas dans la vérité, parce qu’il n’y a pas de vérité en lui. Lorsqu’il dit le mensonge, il parle de ce qui lui est propre, car il est à la fois le menteur et son père (Jn 8.44). Mais, en choisissant le Père céleste, vous vous qualifiez pour être béni!

Aucun enfant de Dieu se souffrira de faim de la Vérité, ni sa descendance mendiera le Pain de Vie. De plus, jusqu´à vos désirs secrets seront comblés d´une façon merveilleuse, comme le dit la Parole: J’ai été jeune, j’ai vieilli ; et je n’ai pas vu le juste abandonné, ni sa descendance mendiant son pain (Ps 37.25). Pourquoi vivre à contre-courant de la vie, si nous avons un Dieu qui, véritablement, est Père de celui qui accepte le Christ?

Il n´y a pas de registre que le Seigneur ait omis de tenir une de Ses promesses. Cependant, il faut les clamer avec foi et, après avoir prié et senti que vous avez été entendu, affronter une autre bataille: avoir confiance en le Très-Haut. David a affirmé: Oh ! si je ne croyais pas voir la bonté du SEIGNEUR sur la terre des vivants ! (Ps 27.13). Donc, luttez par la foi qui vous a été donnée, pour que vos prières soient exaucées (Mc 11.24). Veiller et prier font du bien!

Qui est l´impie sinon celui qui connait la Boble, mais, par pure folie, ne croit pas aux Ecritures et de plus affirme que Dieu est infidèle. Le Seigneur dit alors: Moi, j’aime ceux qui m’aiment, et ceux qui me cherchent me trouvent (Pv 8.17). C´est quoi aimer Dieu? Jésus a répondu: Celui qui m’aime, c’est celui qui a mes commandements et qui les garde. Or celui qui m’aime sera aimé de mon Père ; moi aussi je l’aimerai et je me manifesterai à lui (Jn 14.21).

La personne qui sait comment s´approcher du Père, mais ne le fait pas, quand elle voudra être bénie, elle verra son désir refoulé. Nous devons obéir à la Parole, croyant que le Seigneur a créé toutes les choses, y compris nous. Il affirme qu´aura jamais faim l´âme  du juste – celui qui pratique la justice divine et utilise son droit en Christ.  Il nous aime!

En Christ, avec amour,

R. R. Soares

 

> MESSAGE D'AUJOUR'HUI

 

 

 

 

Seigneur, notre Père! Quelle belle promesse Tu as mis dans le coeur de Salomon pour aider Ton peuple à Te rechercher. Ayant confiance en sa véracité, nous Te remercions parce que Tu n´as jamais laissé notre âme avoir faim. En fait, le fait que nous soyons justes est déjà une bénédiction!

Pourquoi nous Te mépriserions, si Tu as les paroles de la vie éternelle, qui nous font du bien et guérissent nos faiblesses? Quand nous sentirons que le tentateur est près, Tu nous aideras. Nous sommes reconnaissants pour Ta grande faveur!

Nous ne voulons pas être des impies. Donc, après que nous connaissions la Vérité, nous ne nous tairons pas, mais Te rechercherons pour résoudre les problèmes. C´est gratificant de faire ce que Tu dis. T´aimer plus que toutes les choses est notre devoir. Amen!

> Agenda

  • Aucun événement prévu.
 
Tous droits réservés à l’Église Internationale de la Grâce de Dieu
Ongrace.com * Le Site du peuple de Dieu.