> Message d'aujour'hui

14/02/2018 - IL FAUT VOIR JÉSUS

  • Envie por Email
  • Imprimir
Voyant Jésus, il poussa un cri, tomba à ses pieds et dit d'une voix forte: Pourquoi te mêles-tu de mes affaires, Jésus, Fils du Dieu Très-Haut? Je t'en prie, ne me tourmente pas! Luc 8.28

Le possédé géranésien, libéré par Jésus, était à un pas d´une aliénation irréversible. Il n´avait pas de maison, vivait nu et était extrêmement violent. Toutes les tentatives pour le ramener à la réalité, même prisonnier à des chaînes (attachées aux pieds) ou des menottes, n´ont pas donné de résultats, car il se libérait et retournait à ses tombes, où il aimait rester. Le motif pour lequel le Christ a ordonné aux disciples qu´ils aillent de l´autre côté de la mer était pour le libérer.

Le Seigneur savait que cette vie était précieuse, de même que toutes sont importantes; pour cela, Il est allé jusqu´au territoire des géranésiens. les serviteurs de Dieu doivent être attentifs à Ses directions. C´est sûr, il y a beaucoup de personnes étant utilisées par le diable, néanmoins le Sauveur veut les voir libres. C´est immensément agréable d´être l´instrument du Seigneur pour faire le bien à un nécessiteux. Donc, obéissez toujours aux touchers du Haut.

La traversée a été difficile. Pour ne pas s´être importé du Maître, Il est allé dormir. De la même façon, si nous n´en profitons pas pour apprendre de Lui ou ne vivons pas ce qui nous a déjà été révélé, le diable entre en scène avec des menaces. Comme le bâteau se remplissait d´eau, ils ont réveillé Jésus. Ensuite, Il a réprimandé le vent et les eaux, et tout s´est calmé. Après, Il leur a demandé s´il n´avaient pas de foi. Qui écoute la Parole reçoit la foi pour l´employer contre tout mal.

Comme Dieu désire libérer les opprimés, Il nous dirige et nous conduit où il y a un nécessiteux. Pour nous, cela se traduit par des bénédictions, dans le présent et dans le futur aussi. Le plus correct, c’est de ne jamais se plaindre de notre mission; comme sauvés, nous devons servir celui qui nous a éloignés de la perdition éternelle. La volonté du Seigneur est que personne ne se perde, mais vienne au repentir et à la libération. 

Après la traversée, le possédé est allé à la rencontre de Jésus. Le Maître n´a pas craint ni cherché de protection – Il était la Protection pour cette vie. Ainsi nous devons agir. N´importe pas comment quelqu´un vient à nous; aux serviteurs de Dieu a été donné le pouvoir de libérer les opprimés (Mt 10.8). En fin de compte, celui qui croit et est envoyé par le Très-Haut reçoit l´autorité sur le diable. Quand le perturbé a vu Jésus, il s´est prosterné devant Lui, en disant à voix haute: Pourquoi te mêles-tu de mes affaires, Jésus, Fils du Dieu Très-Haut? Je t’en prie, ne me tourmente pas ! (Lc 8.28). L´ennemi parlait par l´intermédiaire de cet homme, tentant de confondre le Seigneur, que cette âme appartenait à Satan; étant ainsi, il serait injuste de l´expulser. Le diable ment toujours et, de même qu´il a trompé Adam dans le jardin d´Éden, il cherche à nous tromper.

L´homme, voyant le Christ, Lui a demandé de l´aide, mais le malin a tenté de détruire cette pauvre victime. Celui qui distingue le Seigneur dans les Ecritures a déjà sa libération garantie. La révélation est comme un décret que le Père émet en votre faveur. Il suffit de croire pour que l´oeuvre se réalise!

En Christ, avec amour,

R. R. Soares

 

> MESSAGE D'AUJOUR'HUI

 

 

 

 

Seigneur! Tu émets des décrets en notre faveur, afin de nous libérer des forces malignes qui nous font esclaves. De cette manière, nous pouvons retourner à être ce que Tu avais à l´esprit quand Tu as permis notre formation.

Cet homme était à un pas d´une aliénation totale, mais, aussitôt qu´il a vu Ton Fils, le Sauveur, il n´a plus continué sous l´autorité du diable. Nous prions pour ceux qui sont opprimés, pour qu´ils soient délivrés des persécutions, guéris de leurs maladies et sauvés.

Par la Vérité, nous échappons des mains de l´ennemi. Pour cette raison, nous Te demandons l´onction pour comprendre et prêcher Ta Parole. Satan perd le pouvoir de dominer ceux qui sont loin de Toi, dès lors que nous leur enseignons au sujet de l´Evangile. Nous Te remercions pour nous aimer et nous utiliser!

> Agenda

  • Aucun événement prévu.
 
Tous droits réservés à l’Église Internationale de la Grâce de Dieu
Ongrace.com * Le Site du peuple de Dieu.