> Message d'aujour'hui

06/09/2023 - IL A FAIT MENTION DE MON NOM

  • Envie por Email
  • Imprimir
Iles, écoutez-moi ! Peuples lointains, prêtez attention ! Le SEIGNEUR m'a appelé depuis le ventre maternel, il a évoqué mon nom depuis les entrailles de ma mère. Esaïe 49.1

Dans ce verset, le prophète Esaïeapporte un message pour les personnes qui vivent parmi nous agissent commedes syndicats. Il existe des groupes composés par des hommes-d´affaires,employés, maîtresses de maison, professeurs, étudiants, professionnels libéraux, maîtres et ouvriers, parmi d´autres. Tous doivent comprendre le plan divin pour l´homme. S´ils n´entendent pas la Parole du Seigneur, la foi n´opèrera pas dans leurs vies.

L´églisedoit être attentive à cela, parce que, dans sa composition, il y a des individus différents quidoivent être enseignés à croître enChrist. Ils doivent recevoir l´instruction séparément, car, peut-être, undes plus instruits ne s´assujettis pas au genre d´enseignement que les moins instruits recevront. Toutes les îles – groupes de personnes – doivent tendrel´oreille auSeigneur; en fin de compte, à chaque minute qui passe, le retour de Jésus s’approche. Certainement, s´il se produisait maintenant, beaucoup se perdraient pour toujours. Miséricorde!

Ceux qui sont loin de Dieu, même quelques-uns sont des prêcheurs etde bons membres del´église, s´ils ne rectifient pas leur chemin, ils seront exclus de la liste de personnes qui monteront avec le Maître (Hb 12.14). Ils écouteront seulement la Parole si nous parvenons à l´annoncer à leur niveau. C´est une chosede participer au cultedans l´église, une autreest d´enseigner le message du Nouveau Testament aux perdus, qui, dit-on au passage, ont grand besoin de cet enseignement.

Le prophète parle comme s´il était le Sauveur en personne, affirmant que leSeigneurl´aappelé depuis le ventre maternel. Cela montre que Dieu connait tout le monde dans les moindres détails. En examinant notre origine exigûe, quand il y a eu la fécondation del´ovule par lespermatozoide par le quel nous naissons, le Très-Hautsavait déjà ce que nous serions ou le manque que nous aurions en naissant. Il a regardé vers cette masse informe eta vu tout ce que nous sommes ou serons jusqu´à l´ultime moment sur Terre (Ps 139.13-16).

des fois, beaucoup se montrent de bons chrétiens, mais, envérité, ils sont loin duRoyaume des Cieux. Au casoù ils continuent ainsi, jamais ils ne seront sauvés. Pour cela, nous avons besoin d´avoir une aide plus grande de Dieu, pour que nous leur transmettions la Vérité. Qui suit Jésus de loin, au moment d´uneépreuve, agira comme Pierre, qui Le suivait après Sa prison, mais L´arenié catégoriquement (Mt 26.58,74). Qui est éloigné duSeigneur est près du diable!

Dieu nous a vus dès les entrailles de notre mère, de lieux qui ne peuvent être vus sansl´aide d´un bon microscope. Comme Ilest Omniscient et a la préscience, rien ne parvient à passer occulteà Ses yeux (Hb 4.13). Dès qu´Il nous a vus, Il nous a déjà bénis. C´est pour cela qu´aujourd´hui noussommes dans SonRoyaume, cherchant à connaître Sa volonté. N´omettez pas de rechercher leTrès-Haut. Sans Lui, vous ne pourrez rien faire. Croyez etfaites confiance au coeur bienveillant de Dieu.

En vous voyant autout début de votre vie, quand ça prendrait encore neuf mois pour vous développer jusqu´à devenir unepersonne comme vous êtes maintenant, leSeigneura fait mention de votre nom. Donc, remettez votre chemin auChrist, qui dit: Je connais, moi, les plans que je prépare à votre intention – déclaration du SEIGNEUR – non pas des plans de malheur, mais des plans de paix, afin de vous donner un avenir et un espoir. (Jr 29.11).

EnChrist, avec amour,

R. R. Soares

 

> MESSAGE D'AUJOUR'HUI

 

 

 

 

Seigneur, qui voit et secourt! Nous T´admirons etremercions pour l´attention et l´amour dispenséà nous depuis notre conception. Ta bénédiction est tout ce dont nous avons besoin pourarriver jusqu´ici etça continuera à l´être pour les siècles des siècles!

Aide-nous à amener le message del´Evangile auxîles qui existent autour de nous. Les perdus doivent être atteints où ils vivent, pour qu´ils apprennent à prendre possession de la bénédictionachetée par Ton Fils. Ainsi, ils seront sauvés!

Nous sommes reconnaissants pour avoir fait mention de notre nom, par lequel nous sommes connus de Ton pouvoir. Ainsi nous sommes arrivés à ce point, mais, pour continuer de T´appartenir, nous devons donner notre ouià Ton invitation d´aller à Toi, car nous sommes fatigués et opprimés. Soulage-nous, Père!

> Agenda

  • Aucun événement prévu.
 
Tous droits réservés à l’Église Internationale de la Grâce de Dieu
Ongrace.com * Le Site du peuple de Dieu.