> Message d'aujour'hui

25/12/2020 - HEUREUX CEUX QUI SONT DÉJÀ MORTS

  • Envie por Email
  • Imprimir
Moi, je déclare les morts qui sont déjà morts plus heureux que les vivants qui sont encore en vie. Ecclésiaste 4.2

Quand les oppressions campent librement au milieu de l´humanité, et qu´il n´y a  personne avec de l´autorité pour les arrêter, heureux sont ceux qui sont morts, car ils se sont déjà libérés de telles afflictions. Que faire si les personnes de foi n´agissent pas comme elles devraient? Aujourd´hui, avec la défaite des ténèbres, quand Jésus a détrôné le roi du mal, les serviteurs du Seigneur ont le pouvoir pour libérer les opprimés par les forces malignes. La libération est garantie!

Si le Chrétien se tait ou ne se consacre pas pour être utilisé par le Seigneur, le diable continuera de détruire la vie de ceux sans compréhension biblique. L´ordre du Maître pour nous est: “allez dans le monde entier et libérez ceux qui n´ont pas la connaissance de la Vérité”. L´Évangile est la Bonne-Nouvelle de ce que Jésus a fait pour l´homme sur la croix du Calvaire. Il y a beaucoup de gens à être libérés au Nom du Christ!

En vérité, personne n´a besoin de vivre sous le joug du diable, parce que Jésus, dans Sa mort, est descendu en Enfer et a détruit le pouvoir de la mort – la nature de Satan. Mais, si les personnes n´entendent pas la prédication de l´Évangile ni ne sont témoins de la démonstration dûe de pouvoir – comme le Maître faisait –, elles ne croiront pas. Sans les signes, ce que nous disons au sujet de la foi en Dieu est comme un message d´une quelconque religion.

Dans Jean 6.2, est écrit que de grandes foules suivaient le Sauveur, parce qu´elles assistaient à Ses actions en faveur des malades. De la même manière, elles nous suivront quand elles verront le témoignage de l´Esprit Saint dans l´opération de merveilles. Elles donneront du crédit à la Vérité, parce que ce qui intéresse est la confirmation divine. Devant des prodiges qui suivront notre prédication, tous croiront!

Dans un certain sens, on peut accompagner ce qu´a dit l´auteur du livre de l´Ecclésiaste. En vérité, il a été utilisé par Dieu dans l´Ancien Testament quand personne n´opérait le pouvoir du Seigneur. Cependant, aujourd´hui, nous sommes convoqués pour guérir les malades, libérer les opprimés, rendre la vue aux aveugles, faire que les paralytiques marchent et même ressusciter des morts. Pourquoi cela ne se produit-il pas? Probablement, qui n´obéit pas à cet ordre ne croit pas en Lui!

Ceux qui vivent aujourd´hui doivent connaitre le mystère occulte depuis la fondation du monde, révélé le jour où Jésus a commencé Son ministère. Il a dit: car je vous ai donné l’exemple, afin que, vous aussi, vous fassiez comme moi j’ai fait pour vous. (Je 13.15). Nos talents doivent être multipliés, donc nous devons accomplir ces paroles. En restituant la même quantité, un serviteur a été appelé de mauvais et lancé dans les ténêbres extérieures (Mt 25.26-30).

Jésus a enseigné que le serviteur mauvais et négligent sera envoyé où il y aura des pleurs et des grincements de dents, et non dans le cachot pour payer pour ce qu´il a négligé de faire. Que les sauvés mettent en pratique ce qui leur a été ordonné; ainsi, ils ne souffriront pas l´éternel préjudice. Au lieu de juger si le châtiment a été trop lourd, pensez à la valeur que Dieu donne à une âme perdue.

En Christ, avec amour,

R. R. Soares

 

> MESSAGE D'AUJOUR'HUI

 

 

 

 

Seigneur des vivants et des morts! Nous ne pouvons continuer à faire ce que nous voulons, sans donner d´attention à Tes enseignements. Tu es bon et ne veux pas que personne se perde. Rien ne changera Ta Parole. Qui ne l´accomplit pas paiera un prix élevé.

L´auteur de l´Ecclésiaste en est venu à louer ceux qui sont morts, avant que se lève le jour de l´Église, quand nous recevrions le pouvoir pour faire les mêmes oeuvres que Jésus. A présent, celui qui ne suit pas l´exemple du Christ sera puni.

Nous voulons faire Ton oeuvre en tout lieu, car cela Te satisfait. Nous demandons pardon pour le temps que nous avons perdu. Tu es notre Exemple; donc, guide-nous vers où Tu désires que nous enseignons. Utilise-nous, Père!

> Agenda

  • Aucun événement prévu.
 
Tous droits réservés à l’Église Internationale de la Grâce de Dieu
Ongrace.com * Le Site du peuple de Dieu.