> Message d'aujour'hui

05/05/2024 - HEUREUSE

  • Envie por Email
  • Imprimir
Heureuse celle qui a cru, car ce qui lui a été dit de la part du Seigneur s’'accomplira! Luc 1.45

Recevoir une promesse duSeigneurest phénoménal, mais, sion ne croit pas à son accomplissement, elle ne vaudra rien. Le secret dans la vie avec Dieuest de mettre sa foien Lui, faire Sa volonté etmarcher avec Luitout le temps, priant et méditantsur la Parole etévitanttout piège del´ennemi. Même qu´une situationsemble sans risque, si c´est un péché, vousresterez séparé de Dieu (Es 59.1,2). Lepéché est comme siquelqu´un coupait le fil del´appareil que vous est en train d´utiliser – le courant ne passeplus!

Marie savait aimer leSeigneur, pour cela l´ange lui a été envoyé. Certainement, elle était digne de recevoir la bénédiction planifiée pour l´humanité. Quand elle a eu l´ opportunité de prouver qu´elle aimaitDieu, passant le test, Il l´a invitée pour être la mère de l´Être qui naîtrait sanspéché, afin de sauver l´homme de la perdition. Sans nul doute, qui ne se présentepas au Père approuvé comme ouvrier n´est pas appelé par Lui (2 Tm 2.15).

LeSeigneura donné une missionà chacun de nous. Il regarde notre coeur et voit commentnous agissons à Son toucher. A présent, notre préparation dépend de comment nous nous comportons devant notre tache. Par exemple, si unepersonne reçoit la chance de parler del´amour de Dieu, mais ne le fait pas etlaisse transparaitre qu´elle sent quelque chosepour cette vie, car le type physique lui plait, elle a déjà été recalée comme ouvrière. LeTrès-Haut regarde notre intérieur!

Si nous accomplissons notre appel selon la Parole, nous recevrons plus àfaire. Ainsi, Il nous teste nous donnant d´autres missions. Ceux qui regardent le serviteur de Dieu ettrouvent une faute en lui, sans n´avoir jamais rien faitdans le ministère, ne seront pas utilisés, parce qu´ils sont guidés par l´esprit de la critique et non par l´Esprit Saint. Necédez pas de place au diable! (Ep 4.27).

Dans le chant entonné par Marieen rendant visite à Isabelle, on perçoit qu´elle était bien instruite dans le Livre Saint, car elle a parlé de choses profondes, comme si elle étaitune prophétesse. Certainement, leSeigneurl´a utilisée pour nous donner des révélations commecelle-la: il a fait descendre les puissants de leurs trônes, élevé les humbles, (Lc 1.52). Ici, elle s´est réferée à ce qui arriverait quand le Fils de Dieu descendrait en Enfer et dépouillerait le diable del´autorité volée à Adam (Cl 2.15). Il y a plus dans son cantique!

Comme servante duSeigneur, nous admirons Marie, mais nous ne l´adorons pas, parce que, dans toute la Bible, il n´y a pas de référence que l´on doit prier à elle, ni lui rendre un culte pour avoir été la mère de Jésus. Le Sauveur, quand il a été tenté par le diabledans le désert, a dit: [...] Va-t’en, Satan ! Car il est écrit : C’est devant le Seigneur, ton Dieu, que tu te prosterneras, et c’est à lui seul que tu rendras un culte. (Mt 4.10). Faute qui rend un culte à quelque chose ou quelqu´un qui ne soit pas le Très-Haut!

Certains religieux enseignent que nous pouvons demander quelque choseà Marie, car, étant mère, elle intercèdera pour nous. Mais, quand il a manqué de vin lors du mariage à Canaan da Galilée, les servantes sont allées parler à Marie, et elle s´estadressée à Jésus, mais la réponse qu´ellea reçue a semblé bien dure:ous écris cela pour que vous ne péchiez pas. Mais si q Jésus lui répond : Femme, qu’avons-nous de commun en cette affaire ? Mon heure n’est pas encore venue  (Jn 2.4). Quant à ce thème, la Parole est claire: Mes enfants, je vuelqu’un vient à pécher, nous avons un défenseur auprès du Père, Jésus-Christ, qui est juste (1 Je 2.1).

EnChrist, avec amour,

R. R. Soares

 

> MESSAGE D'AUJOUR'HUI

 

 

 

 

Seigneur de l´heureuse Marie! Devant Toi, nous clamons pour ceux qui ont aussi besoin d´être heureux. En fin de compte, lors du sermon de la montagne, Ton Filsa parlé ausujet des personnes qui auront aussi cette qualification. Aide-les à être dans cette position!

Mariea passé les épreuves eta été approuvée comme Ta servante. Elle n´a pas été promue à catégoriespécialeparmi Tes enfants. En vérité, chacun est utilisé de la façon que Tu as planifiée, etcela est le plus important. Nous remercions pour nous donner la sagesse etde l´aide dans la réalisation de Ton oeuvre! 

Tu nous as donné une mission, donc nous voulons êtreutiles, l´accomplissant et Te satisfaisant. N´importe pasoú Tu nous enverras, nous poursuivrons avec Ton orientation. Véritablement, nous sommes reconnaissants pour l´appel etla confianceque Tu nous as déléguée!

> Agenda

  • Aucun événement prévu.
 
Tous droits réservés à l’Église Internationale de la Grâce de Dieu
Ongrace.com * Le Site du peuple de Dieu.