> Message d'aujour'hui

15/08/2018 - GRANDE CLAMEUR ET DES LARMES

  • Envie por Email
  • Imprimir
Aux jours de sa chair il a offert, à grands cris et dans les larmes, des prières et des supplications à celui qui pouvait le sauver de la mort, et il a été exaucé en raison de sa piété. Hébreux 5.7

Jésus, même en étant le Fils de Dieu, s´est fait chair comme tout autre homme, néanmoins sans péché (Jn 1.14). Cependant, Il ne Se vantait d´être l´égal du Père. Le Maître nous a donné l´exemple en tout, pour que nous fassions la volonté divine sans réprimande. Il n´y a pas comment les chrétiens être vaincus, car, étant en Christ, ils ont les conditions de réaliser les mêmes oeuvres que Lui (Jn 14.12).

Le Christ savait pourquoi le Très-Haut L´avait envoyé au monde: exécuter le plan du Père, passant par la mort physique et spirituelle. Dans la spirituelle, la séparation de Dieu, Il a souffert quand nos péchés ont été placés sur Lui, c´est pour cela que le Sauveur s´est exclamé: Mon Dieu, mon Dieu, pourquoi m´as tu abandonné? (Mt 27.46). Nous nous apercevons, donc, que les lois des Cieux sont inflexibles, car le Tout-Puissant n´a pas épargné Son propre Fils, néanmoins Il L´a honoré.

Durant la séparation momentanée du Père, Jésus est mort physiquement, est descendu en Enfer, a lutté contre Satan et ses démons et a vaincu (Ep 4.9,10). Le Christ a dépouillé les forces des ténèbres de l´autorité qu´ils avaient volée à l´homme (Cl 2.15). Le Saint Esprit est allé en Enfer et Lui a donné la vie à nouveau, et le Père a déclaré qu´Il est Son Fils aimé, disant: Aujourd´hui je t´ai généré (Hb 1.5b). Le Rédempteur a le Fils unique parmi les morts. Par Lui, ceux qui croient sont faits enfants de Dieu (Jn 1.12).

Sachant que, dans Sa mort, Il pourrait être contaminé par la nature du diable, Jésus a offert des prières et des suppliques au Père pour Se délivrer de cette corruption, et Il a été entendu (Hb 5.7). Si vous savez qu´un mal vous conduira à la mort, étudiez ce que le Christ a fait et répétez Son attitude, car, s´Il  a été écouté pour ce qu´il craignait, vous aussi le serez. Priez pour le secours divin!

Si nous sommes attaqués par une oeuvre du diable, comme une maladie incurable, une passion défendue, en priant le Père avec des larmes, nous serons exaucés. Il n´y a pas de préférés pour le Très-Haut, toutefois, pour que nos droits deviennent réalité, nous devons agir comme Jésus. Il n´est pas resté à Se lamenter, et oui a clamé avec des prières et des suppliques.

Pour être entendu par le Seigneur, ne faites pas la prière n´importe comment, du genre “à l´eau de rose” ou “prier pour faire dormir”, espérant la solution à votre problème. Si vous voulez réellement vous libérer des forces du mal, vous devez prier comme le Maître. Jésus n´a pas joué avec la chance, Il a fait ce qui était correct.

De même que le Christ a reçu la délivrance, vous aussi la recevrez. Donc, commencez à prendre au sérieux votre bonheur sur Terre, ainsi que celui que vous aurez au Ciel. Offrez des prières avec une grande clameur et des larmes et croyez! Certainement, vous serez entendu quant à ce vous redoutez. Dans le Seigneur, il y a abondance de pouvoir, amour et miséricorde.

En Christ, avec amour,

R. R. Soares

 

> MESSAGE D'AUJOUR'HUI

 

 

 

 

Dieu qui entend et répond à la clameur et aux larmes! Tu nous réponds rapidement, mais nous devons accomplir notre part pour que Tu agisses en notre faveur. Nous sommes reconnaissants pour tout ce que Tu nous montres dans Ton Livre Sacré.

Durant notre court passage en ce monde, très souvent, nous sommes face à des oeuvres de l´ennemi qui écourteront nos jours, dans le cas où Tu ne nous aides Pas. Pourtant, nous apprenons que Ton oeuvre est seulement faite comme Tu nous enseignes!

Tu peux tout faire, car Tu es complet, pur et affectueux. Enseigne-nous à réaliser Ta volonté; ainsi, nous Te donnerons le plaisir de voir Tes enfants marcher dans la Vérité et sur le chemin du bien. Amen!

> Agenda

  • Aucun événement prévu.
 
Tous droits réservés à l’Église Internationale de la Grâce de Dieu
Ongrace.com * Le Site du peuple de Dieu.